Nil Sanyas a écrit :Bourdin à Telefoot 
Par contre, t'es dur, pourquoi tu le traites de buse. Autant à Téléfoot, je ne le vois pas le présenter, mais pour le reste, il fait bien son boulot 
Bah le Bourdin il fanfarone avec ses questions sur les sous-marins (j'aime bien David Abliker je crois qui a sorti "il a fait sous-marin en 2eme langue) en sortant aux candidats qu'ils ont faux mais lui même n'avait pas les bon chiffres : ca fait tache.
Puis je l'écoute avec les possums et bon, souvent t'as (enfin j'ai) l'impression qu'il pose une question et est déjà pret pour la suivante, sans ecouter la reponse. Sans compter les "oui oui" à la Ardisson qui font croire qu'il est au courat bien entendu sans aucun doute etc de la problématique mentionnée et de ses solutions. Tiens d'ailleurs Ardisson pareil : l'émission est bonne mais alors antipathique. Alors que Laurent Boyer, j'aime même pas ses émission
Heureusement que Pascal Praud est là !!!
JMAmours a écrit :Q
Que la D2 soit toujours moins diffusée que Derrick,
Déjà que la L1 est à caguer , mais en en plus tu veux nous faire regarder la L2 ?:vod:
dune a écrit :Y a plus de buts en L2 
On en revient au débat plus haut: plus de buts ne signifie pas forcément bon spectacle...

Ah bah j'ai vu quelques matchs de L2 qui n'ont rien à envier à un bordeaux-psg ou un troyes-nancy

KodiaK a écrit :Tu dois plus beaucoup te défouler:183zm:
Pareil je préfère The Sex Pistols à CT Jérôme comme je préfère l'OM à l'OL 
Pinaise, ranger Pettruciani comme contre exemple de la passion et le mettre à côté de C Jérôme...
Un tit Soft Parade, un tit set de piano, un tit Oï Oï Oï, et un tit coup franc de Juni.
Que du bon.

dune a écrit :Ah bah j'ai vu quelques matchs de L2 qui n'ont rien à envier à un bordeaux-psg ou un troyes-nancy 
Bientôt Troyes PSG sera peut-être un vrai match de L2

Eh les mecs ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai precise que petrucciani c'est bon, c'est propre, je respecte mais visuellement sur scene ce n'est pas du doors, rolling stones ou du the Cult faut l'admettre.
Et moi je prefere la punk attitude a la morne attitude, that's all
Hellborg a écrit :Bientôt Troyes PSG sera peut-être un vrai match de L2 
Ils risqueraient de faire baisser le niveau de la L2

melannemesis a écrit :je respecte mais visuellement sur scene ce n'est pas du doors, rolling stones ou du the Cult faut l'admettre.
...
Vi, vi, en fait en même temps il a des circonstances atténuantes pour pas faire de cabrioles, hein. :lpouletda
melannemesis a écrit :Eh les mecs ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai precise que petrucciani c'est bon, c'est propre, je respecte mais visuellement sur scene ce n'est pas du doors, rolling stones ou du the Cult faut l'admettre.
Et moi je prefere la punk attitude a la morne attitude, that's all
Ah non, elle est là ton erreur, l'improvisation est le truc le plus rebelle qui soit en musique (l'impro qui ressemble a quelque chose bien sûr, il ne suffit pas de jouer n'importe quoi pour improviser).
Ca me rappelle le livre de schopenhauer "l'art d'avoir toujours raison", comment excentrer le débat afin de ne pas répondre au problème

Hellborg a écrit :Ah non, elle est là ton erreur, l'improvisation est le truc le plus rebelle qui soit en musique (l'impro qui ressemble a quelque chose bien sûr, il ne suffit pas de jouer n'importe quoi pour improviser).
Petruciani, il improvisait parce qu'il ne voyait pas les touches du piano.
melannemesis a écrit :Ca me rappelle le livre de schopenhauer "l'art d'avoir toujours raison", comment excentrer le débat afin de répondre au fond du problème
Excellent livre

Ma partie préférée c'est sur les arguments "ad hominem", "tu peux pas comprendre t'es marseillais".
A compléter avec :
"Influence et manipulation, comprendre et maîtriser mécanismes et les techiniques de persuasion", de Robert Cialdini
et
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens, de Jean-Léon Beauvois.
Je vous attends

Y'a que sur opiom que je peux voir ce genre d'échanges!
Ca me fait penser à tous ces cours de philo que j'ai sêché en terminale...
Hellborg a écrit :C'est petit 
C'est vrai.
Et dire qu'à chaque fin deconcert il se défoncait le crâne contre les touches en sautant du tabouret. :(
Hellborg a écrit :C'est petit 
C'est même tordu. :blondblush1: