On verra...on verra
Mais mon classement final c'est à peu près ça :
1- Lyon
2- Bordeaux
3- Nancy
4- Marseille
5- Rennes
6-Le Mans
...
17 Toulouse
18 Strasbourg
19 Caen
20 Metz
Non mais Nancy en LdC...
Non, hein...
Moi j'veux bien avoir de l'humour, mais la...
Nancy - Liverpool ?
Nancy - Milan AC ?
Nancy - Villareal ?
Marv a écrit :Non mais Nancy en LdC...
Non, hein...
Moi j'veux bien avoir de l'humour, mais la...
Nancy - Liverpool ?
Nancy - Milan AC ?
Nancy - Villareal ?
Compte tenu de leur indice UEFA, ils se mangeront un big au tour préliminaire, et feront une saison à la

Toulouse

Keyser a écrit :Ah, j'oubliais...
Le PSG se sauve.
Les gagnants pour un retour à l'étange inferieur sont donc
Metz
Caen
RCS
Je crois qu'il est très rare que les équipes qui viennent de monter redescendent de suite la saison suivante.
madinmars a écrit :Je crois qu'il est très rare que les équipes qui viennent de monter redescendent de suite la saison suivante.
Il est très rare aussi qu'un club gagne 7 fois de suite un championnat,..:mf_popean
Keyser tu oublies trop vite Monaco qui peut nous faire une belle surprise et descendre encore plus bas
El chi a écrit :Keyser tu oublies trop vite Monaco qui peut nous faire une belle surprise et descendre encore plus bas
D'ou mon inquiétude lors de notre match face aux hommes de Ricardo...:smoke1:
Ils pourraient bien "s'arracher" pour sauver leur peau en ligue 1...Ils auront rencontré Nice la semaine précédente et n'auront probablement pas ramener de points de ce chaud derby du Sud...
Le PSG à part Nancy ne devrait pas jouer de rôle dans la course à l'Europe...
Lyon par quattre fois, Strasbourg trois, Toulouse, Monaco et Metz à deux reprises sont les clubs qui vont rencontrés le plus souvent les sprinteurs de l'Europe...
Rigolo de voir que finalement, c'est encore Lyon qui pourrait :ball:jouer les arbitres...
Keyser a écrit :Rigolo de voir que finalement, c'est encore Lyon qui pourrait :ball:jouer les arbitres...
C'est surtout le fait qu'ils rencontrent Nancy à la fin qui me fait craindre le pire.
xigh a écrit :C'est surtout le fait qu'ils rencontrent Nancy à la fin qui me fait craindre le pire.
C'est vrai qu'ils ont l'habitude de perdre leurs derniers matches de championnat.
J'avais detesté qu'ils jouent peinturlurés. Il y avait comme un manque de respect vis à vis de leur adversaire.
Que vont-ils faire cette fois-ci? Jouer avec une plume dans le ...?
La saison dernière, on était un paquet à penser qu'ils laisseraient filer le match face aux Lensois alors bien placé pour terminer dans le top3.
Bilan l'OL leur en avait collé 3 ou 4 ...
Donc...ok, reste le cas de Lille...mais là on est en famille.
Keyser a écrit :On verra...on verra
Mais mon classement final c'est à peu près ça :
1- Lyon
2- Bordeaux
3- Nancy
4- Marseille
5- Rennes
6-Le Mans
...
17 Toulouse
18 Strasbourg
19 Caen
20 Metz
Pareil, enfin presque
1- Lyon
2- Bordeaux
3- Marseille
4- Nancy
...
17 Caen
18 Strasbourg
19 Psg
20 Metz
Avec un léger doute et un gros espoir concernant la deuxième place
J'espère que l'on sera en position de le faire cette année de fausser le championnat et renvoyer l'ascenseur de 99 une fois notre troisième place assurée
Keyser a écrit :La saison dernière, on était un paquet à penser qu'ils laisseraient filer le match face aux Lensois alors bien placé pour terminer dans le top3.
J'ai dû être aveuglé par le résultat du Guigamp de Drogba et Malouda...
Keyser a écrit :La saison dernière, on était un paquet à penser qu'ils laisseraient filer le match face aux Lensois alors bien placé pour terminer dans le top3.
On était déjà deuxième assuré

dune a écrit :On était déjà deuxième assuré 
bah pas au moment d'OL-Lens

36e journée
Toulouse a concédé face au Mans (0-1) son quatrième revers de rang. Malgré sa victoire à Bordeaux, mercredi (1-), Nantes est officiellement relégué en L2, comme Sedan, défait à Lille (1-2). Marseille a battu Nancy (2-1) et passe deuxième à la place de Lens, étouffé à Lyon (0-3).
ce n'est que la journée suivante qu'on gagnait à St Etienne et que dans le meme temps,
37e journée
L'OM, en allant gagner à Saint-Etienne (2-1), s'est assuré le deuxième billet - direct - pour la C1, derrière Lyon battu à Monaco (1-0). La place en tour préliminaire se jouera entre Lens (0-0 contre Nice), Bordeaux (1-1 au Mans), Rennes (4-1 contre Lorient) et sans doute Toulouse. Troyes, battu à Paris (1-2), rejoint Sedan et Nantes en L2.
Keyser a écrit :Il est très rare aussi qu'un club gagne 7 fois de suite un championnat,..:mf_popean
Ca se voit que tu ne suis pas de manière assidue la championnat élite du Bangladesh
madinmars a écrit :Ca se voit que tu ne suis pas de manière assidue la championnat élite du Bangladesh
Ca ça m'étonnerait.
7 titres d'affilé c'est un record national, que dis-je européen, non mondial !