Seb_ a écrit :Décevant qu'un club comme Nantes qui fait partie des piliers du foot français puisse descendre, j'espère qu'un miracle va se produire lors de la dernière journée... :(
En effet comment Boeuf va occuper dorénavant son week-end ?
![[Image: boeufm1zo.png]](http://img188.echo.cx/img188/1818/boeufm1zo.png)
:lol: ils sont cuits cuits enfin presque
comme quoi la competence en football y a rien de plus important pour gérer un club
sur foot365.... OUF! Un qui ne viendra pas !
On connaît désormais le futur entraîneur de l’OGC Nice. Il s’agit de Frédéric Antonneti.
C’est Frédéric Antonneti qui succédera à Gernot Rohr remercié le 25 avril dernier et à Gérard Busher qui a assuré l’intérim jusqu’à la fin de saison. Selon Maurice Cohen, le président de Nice, dans une interview à paraître mardi dans France-Football : « C'est Antonetti qui correspondait le plus à notre projet. » Toujours selon le président Cohen, l’ancien coach de Bastia devrait signer son contrat « mardi, mercredi ou jeudi. » Il sera d’ailleurs présent à Nice dès mardi.
Antonetti supervise déjà le recrutement pour la saison prochaine et devrait donc débarquer avec comme adjoint Jean-Marie De Zerbi.
il reste encore une plaïade d'entraineurs non désirés sur le marché :helpsmili
Pour l'instant Nantes se sauve... :cowboy:
Les nantais, eux ils vont le garder leurs buts d'avance!
on est mauvais!!!!

Seb_ a écrit :Pour l'instant Nantes se sauve... :cowboy:
Ils peuvent dire merci aux istréens... :echarpe-o
Bon, la L1 ferme ses portes pour cette saison, c'est la fin du calvaire pour moi...

la fin d'un calvaire 2004-2005 et le début d'un nouveau désastre 2005-2006.

Seb_ a écrit :Pour l'instant Nantes se sauve... :cowboy:
La seule satisfaction de cette journée

Caen descend...Je suis dégouté....Je vais me taper des matchs de L2 l'année prochaine

alors dreyfus tu nous prépare quoi pour la saison qui vient??
Enfin ce soir on a la boeufmode attitude Nantes reste en L1
Bastia en L2 il en fallait un :censored
lesudenforce a écrit :Enfin ce soir on a la boeufmode attitude Nantes reste en L1
Bastia en L2 il en fallait un :censored
je peux vous dire que ça a été la fiesta vegra toute la nuit à naoned !

comme quoi les petits bonheurs...
boeuf mode a écrit :je peux vous dire que ça a été la fiesta vegra toute la nuit à naoned !
comme quoi les petits bonheurs...
Ca a d'ailleurs donné lieu à une remarque acide de Courbis à Jour de Foot a propos des "réjouissances" des sauvés qu'il jugeait déplacées...
Maintenant dans le contexte corse cela se comprends ce profil bas !

cetace a écrit :Ca a d'ailleurs donné lieu à une remarque acide de Courbis à Jour de Foot a propos des "réjouissances" des sauvés qu'il jugeait déplacées...
Maintenant dans le contexte corse cela se comprends ce profil bas !
pauvre rolland ! il a encore loupé une occase de fermer sa tronche...

vu d'où revient nantes, je trouve ça très logique... et très rafraichissant !
Tout ce jaune... hic!... c'est rafraichissant.... hic !

Je donne entièrement raison à Courbis, le spectacle d'hier était pathétique. Se sauver à l'ultime journée et le fêter comme un titre, je trouve qu'il y a quelque part un manque de respect pour des équipes comme Caen, Istres ou Bastia. Faire profil bas eut été plus adéquate. Il leur manquait plus qu'une coupe en carton et le tableau était complet.