zorg a écrit :Mode Keyser ?:smoke1:
Non. Je ne crois pas que l'on gagne cette année.
PS : vous pensez que le match de demain sera du même niveau que Barça-Real de ce soir ? :lol:
Profusion de buts les uns plus beaux que les autres ce soir, c'est à souligner...
cetace a écrit :Profusion de buts les uns plus beaux que les autres ce soir, c'est à souligner...
Oui, c'est ce que je pensais et disais par ailleurs.
Belmadi, Privat, Gomis de (Caen), Chalmé, Pino.

on en redemande,
allez Mamadou, Koné, ou Samassa faut être à la hauteur, et plutôt deux fois qu'une sinon on rentre dans le rang
Y'a un Mamadou de trop dans ton post

peñiscola a écrit :Moi franchement j'aime pas le PSG, mais ça me fait plaisir de les voir en haut avec nous...Le championnat ne s'en porte que mieux !!!
D'accord avec toi,qu'il termine 2ème derrière nous,me conviendrait pour cette saison.

Mais il faudrait qu'ils ratent le mercato estival.:lol:
TAnt mieux que le PSG soit devant nous. ça montre aussi que la concurrence se renforce est qu'on peut pas prétendre à viser le haut de tableau en continuant cette politique de recrutement sans y injecter des valeurs sures, de l'expérience...
Je suis d'accord avec toi, mais crois tu vraiment que c'est la réaction logique que vont avoir nos dirigeants ?

Si l'histoire le veut bien, ce soir la L1 peut compter cinq clubs en 2 points dans la lutte au titre
Avec nous en leaders :smoke1:
Gamba a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais crois tu vraiment que c'est la réaction logique que vont avoir nos dirigeants ? 
ils ne l'ont pas fait cet été, ni l'hiver d'avant, ni l'été d'avant.....
je vois pas pourquoi ils le feraient cet hiver.
Même le retour du suisse, je vois pas ce que ça peut changer !
Tofinou a écrit :Si Samassa le veut bien, ce soir la L1 peut compter cinq clubs en 2 points dans la lutte au titre 
Avec nous en leaders :smoke1:
Et là, de suite, on sent la portée humouristique de ton post.

J'ai misé 10 € sur l'OM je le sens pas bien du tout...
Je trouve le top 4 de la Ligue 1 magique. Et si l'OM gagne ce soir, on aura 2 clubs à 10 victoires, et 2 clubs à 9 victoires à la tête du championnat, à seulement 2 pts d'écart !
gildar a écrit :J'ai misé 10 sur l'OM je le sens pas bien du tout...
50 sur l'OL.:happy2:
C'est le prix de la tranquilité^pour suivre le match ce soir.
Le PSG m'en ayant rapporté 30 hier.

Franchement depuis plusieurs années, dés qu'on joue un match qui peut nous permettre de prendre la 1ère place on le perd et en général on le perd pas à moitié mais dans les grandes largeurs.
Donc ce soir la question n'est pas de savoir si on va perdre le match, mais combien de pions on va ramener dans la hotte.

Moi je vois bien un 4-0 avec un triplé de Benzema et un petit coup franc de Juninho.:happy2:
Quels magnifiques pronostiqueurs.

'tain, Rennes qui mène

Lorient peut être dégouté.
Bonne nouvelle, Nice perd
Edit : finalement, nul entre Toulouse et Nice, ce qui est encore mieux