si istres gagne ce soir, rien n'est fait pour la descente, ils reviendrait à 3 et 4 points de bastia et caen :echarpe-o
istres à 10, expulsion de diagne faye pour un 2eme carton jaune.
2 - 0 pour Istres, Saveljic, 0 - 2 pour Rennes au Téf', Källström...
Ce championnat c'est du n'importe quoi... un vrai festival apocalyptique... Après tu comprends pourquoi l'OM est si haut...

2 - 0 pour Synthé, Feindouno sur Péno, 5 points CeS pour missa !!!

4ème serait une place logique non surcoté

Il y a des matchs intéressants le week end suivant (rennes/à la tienne ; lens/lille ; sochaux/monaco), l'occasion pour l'OM de ne pas en profiter avec le retour de ses 2 super joueurs N'diaye et........................Fiorèse.

Si seulement on arrêtait de compter sur les contre-performances des autres et que l'on se focalisait sur nos propres rencontres...
Justement, je compte une fois de plus sur une nouvelle contre performance de l'OM le week end prochain. C'est pour cette raison que j'ai écrit cette phrase...
pff toute façon à chaque opportunité, on foire, donc on va encore foirer lamentablement!!
Je commence à douter de nos chances d'etre en ldc, et meme européen car quand une spirale est negative, faut la retourner et y'a plus le temps de tergiverser, maintenant que tout le monde sprint, l'OM cale... :choque: alors qu'on s'etait idealement place, vraiment dommage!
Ca va etre dur, voir impossible car à defaut comme en fevrier d'etre intraitable à l'exterieur et bons à domicile, on est pitoyable au vel et insignifiant à l'exterieur et ça, c'est plus le parcour d'un relagable en force que d'un pretendant à la ldc
Rennes risque bien de faire la grosse surprise de cette fin de saison en mettant tout le monde d'accord
Auxerre, Toulouse, Rennes, Lille, Monaco et Marseille, ça fait pas beaucoup pour 2 places et quand on regarde la dynamique de toutes ces equipes
wiss17 a écrit :2 - 2, doublé de PAF... 
Vous connaissez l'histoire du con qui a hésité entre Frau et Lulu à CES et qui a prit finalement le fantôme ? :vod:
un joli pied de nez pour Frau

Yankee a écrit :Rennes risque bien de faire la grosse surprise de cette fin de saison en mettant tout le monde d'accord 
Je partage ton avis, leur première victoire à l'extérieur de la saison à Toulouse qui plus est montre qu'ils ont peut être franchit un cap et ils seront redoutables en cette fin de saison, mais ils encore du retard tout de même...

Début de match de folie à René-Coty

.
1-1 entre Ajaccio et Auxerre pour l'instant (18ème), mais ouverture du score par Lucas dès la 27ème seconde et égalisation de Kalou à la 3ème...
Il valait mieux ne pas commander des doubles tournées à l'apéro d'avant-match!
Allez l'ACA, une fois n'est pas coutume...

Allez les Corses, pour qu'ils se maintiennent... 2 mois avant d'être dégagés par la LFP :hum:
Au passage, Lucas a marqué son 10ème but...
Et dire qu'on va jouer Ajaccio en pleine bourre... Vive la prochaine déconvenue...:lol:
Nasser Ouaddah, le Juninho du pauvre...

Et dire que j'ai mis Ajaccio

y a bon si auxerre aide les pauvres gens que nous sommes en ce moment :vod:
c'est beau la charité