L'OM a été trop inégal pour le titre. Lille fait le doublé, c'est quand même assez fort et signe qu'ils le méritent.
Puis comme ce n'est pas un club détestable ça passe. C'est bien que ce ne soit pas comme en Espagne toujours les deux mêmes qui gagnent.
(19-05-2011, 09:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 07:25)El chi a écrit : [ -> ]Bah ui, Lille c'est le champion du consensus mou.
Le moins pire de ceux qu'on déteste donc ça va, ça passe.
Garcia va peut-être dire qu'ils jouent le titre maintenant.
Même pas :Il nous manque 7%
(19-05-2011, 09:13)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Cela me rassure même, à me dire qu'ils sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine.
Qu'ils annoncent alors les prolongations de Déhon, Pintus et Stéphan alors !
C'est en discussion et cela viendra d'ici la fin du championnat, j'en doute pas un instant.
Sinon je vois pas pourquoi on aurait déjà fait plusieurs réunions pour le recrutement avec DD.
Jusqu'à hier soir il restait encore un maigre espoir pour le titre, c'était pas le moment de discuter de tout ca.
Maintenant que le titre est joué et que la 2ème place est assuré, ca devrait pas tarder à venir !
(19-05-2011, 09:17)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est bien que ce ne soit pas comme en Espagne toujours les deux mêmes qui gagnent.
D'un autre côté, ce n'est pas non plus comme si on gagnait tous les ans!
(19-05-2011, 09:19)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 09:17)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est bien que ce ne soit pas comme en Espagne toujours les deux mêmes qui gagnent.
D'un autre côté, ce n'est pas non plus comme si on gagnait tous les ans! 
Non bien sûr, mais avec Lyon j'ai commencé à prendre peur. Leur lente déchéance m'a quelque peu rassuré

Il aura fallu 7 ans quand même. J'aurais préféré qu'on attende ne serait-ce que la moitié de ce temps pour entamer la notre

Si on résume Diawara se voit refusé une prolongation de contrat, Taiwo se ballade à Milan, Dassier crie haut et fort que la saison est terminée..
Tous les ingrédients sont réunions pour qu'on se fasse taper par VA...J'en suis persuadé. Jamais vu pareil discours à 2 journées de la fin du championnat, c'est burlesque...
(19-05-2011, 09:44)Keyser a écrit : [ -> ]Si on résume Diawara se voit refusé une prolongation de contrat, Taiwo se ballade à Milan, Dassier crie haut et fort que la saison est terminée..
Tous les ingrédients sont réunions pour qu'on se fasse taper par VA...J'en suis persuadé. Jamais vu pareil discours à 2 journées de la fin du championnat, c'est burlesque...
Keyser toujours au top de sa forme
Parce que tu voudrais le prolonger le Souley ?? Il a déjà un contrat jusqu'en 2013, et Monsieur veut en plus une augmentation

Sur ce coup, je suis plutôt en accord avec la direction.
Si encore il avait fait une saison au top, je veux bien mais là...
(19-05-2011, 09:17)Mazargues a écrit : [ -> ]L'OM a été trop inégal pour le titre. Lille fait le doublé, c'est quand même assez fort et signe qu'ils le méritent.
Puis comme ce n'est pas un club détestable ça passe. C'est bien que ce ne soit pas comme en Espagne toujours les deux mêmes qui gagnent.
ça peut faire une belle Bordeaux aussi !
Sinon il manque un point pour être vraiment deuxième....
Oh pitaing

: Lille, 6 points d'avance sur le second à 2 journées de la fin, un goal-average de malade et un bon gros discours de petites bites : "Il manque 7% pour être champions", "ça commence à sentir bon".
Et pourquoi pas "le plus dur reste à faire", "ce n'est pas encore fini", "tout est encore possible" ?

2 défaites, la première face à un VA parcequ'on considérait la saison terminée, une seconde dans la foulée face à Caen qui lutte contre la relegation ça parait pas sur-réaliste...

ET on termine 3ème...

(à condition que Lyon gagne face à Caen et à Monaco)...
(19-05-2011, 10:04)Gamba a écrit : [ -> ]Oh pitaing
: Lille, 6 points d'avance sur le second à 2 journées de la fin, un goal-average de malade et un bon gros discours de petites bites : "Il manque 7% pour être champions", "ça commence à sentir bon".
Et pourquoi pas "le plus dur reste à faire", "ce n'est pas encore fini", "tout est encore possible" ? 
Et fin juillet ils diront "le favori c'est l'OM". Classique.
(19-05-2011, 10:06)Keyser a écrit : [ -> ]2 défaites, la première face à un VA parcequ'on considérait la saison terminée, une seconde dans la foulée face à Caen qui lutte contre la relegation ça parait pas sur-réaliste...
ET on termine 3ème...
(à condition que Lyon gagne face à Caen et à Monaco)...
Vu que notre dernière défaite contre une équipe hors du top 5 remonte au 5 décembre, on a autant de chances de finir 3ème que premier.
(19-05-2011, 09:13)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 08:58)El chi a écrit : [ -> ]Pffff
Et si il dit que c est encore jouable on lui tombe dessus aussi
Il a raison pour moi, c'est joué mais la saison prochaine Lille sera favori des la première journée
Tout à fait d'accord, je vois pas ou est le problème.
Et il a raison en disant qu'on est rentré beaucoup trop tard dans notre championnat pour espérer être champion.
C'est un discourt réaliste, je vois pas ou est le mal ?!
Cela me rassure même, à me dire qu'ils sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine.
Clair que si toutes les équipes jouent comme Sochaux hier soir, il faut vite penser à la saison prochaine ...
pas de sochaliens annoncés à Lille ?
(19-05-2011, 09:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gervihno a déjà des envies d'ailleurs, pas étonnant avec son refus de prolonger.
Ce qui est pas étonnant c'est que l'article sort après la victoire du titre, histoire de ne pas déstabiliser le Barca du nord
Nous, en plus de l'article qui sort la veille du match, on aurait eu droit a des spéculation:
problème deschamps? la caution Marseillaise? ou conflit avec un autre footballeur

Keyzer, t'es vraiment un incorrigible... Lyon a autant de chance d'être second que nous d'être premier.... Choisi ton camps.
En tout cas, j'espère que L'OL sera troisième et non paris...
Je suis quand même effaré de voir le peu d'engouement face à la quasi certitude de voir Lille champion.
Je suis certain que l'onlira plus d'article orienté sur la perte du titre de l'OM que du gain de Lille...
(19-05-2011, 11:20)caveman a écrit : [ -> ]Keyzer, t'es vraiment un incorrigible... Lyon a autant de chance d'être second que nous d'être premier.... Choisi ton camps.
En tout cas, j'espère que L'OL sera troisième et non paris...
Je suis quand même effaré de voir le peu d'engouement face à la quasi certitude de voir Lille champion.
Je suis certain que l'onlira plus d'article orienté sur la perte du titre de l'OM que du gain de Lille...
Normal. On leur a laissé le titre quand même.
J’espère que les Médias souligneront la sportivité de notre club, comme ils ont pu le faire quand St-Etienne a applaudit les Lillois.
D'ailleurs, les mecs, ils perdent à domicile, limite de l'humiliation au vue du match, ils applaudissent avec bonheur les lillois tellement leur sportivité leur fait haïr Lyon et Marseille, et ce con de chaton du CFC rend hommage aux supporteurs stéphanois....
C'est quand même beau la connerie journalistique...
(19-05-2011, 11:28)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]D'ailleurs, les mecs, ils perdent à domicile, limite de l'humiliation au vue du match, ils applaudissent avec bonheur les lillois tellement leur sportivité leur fait haïr Lyon et Marseille, et ce con de chaton du CFC rend hommage aux supporteurs stéphanois....
C'est quand même beau la connerie journalistique...
Vont-ils ouvrir ouvertement leurs jambes telles des catins pour la réception du PSG à la dernière journée si une victoire de Paris peut envoyer Lyon jouer sur une PS pour l'année prochaine ?
Hier, même son de cloche chez les Sochaliens, qui saluaient tous le mérite de Lille...ça me rappel tellement le titre de Bordeaux, ou de la même façon, les adversaires des Bordelais en fin de saison s'excusaient presque de devoir jouer contre le futur vainqueur du championnat...
D'un autre côté, c'est notre lot, à nous l'OM, Paris et dans une moindre mesure Lyon d'être les mal aimés de tous les autres clubs ce qui est totalement stupide sachant que les autres clubs ne doivent leur "confortable" existance que grace à notre présence...
Quand une équipe perd, elle encense toujours un peu le vainqueur pour minimiser sa responsabilité. C'est fréquent avec l'OM...
(19-05-2011, 11:40)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand une équipe perd, elle encense toujours un peu le vainqueur pour minimiser sa responsabilité. C'est fréquent avec l'OM...
En général quand une équipe perd contre nous, j'ai plutôt l'impression d'entendre nos adversaires clamer qu'il ne leur a pas manqué grand chose, qu'ils ont mal joué, que la différence s'est faite à peu de chose, bref rarement j'entends dans leur bouche clamer la suppériorité de l'adversaire...S'ils perdent contre nous c'set parcequ'ils ont mal jouer, rarement parcequ'on a bien joué...avec l'entraineur qui en général ajoute que le but qu'ils prennent était évitable, qu'on est sup sur coup de pied arreté (sous entendant que dans le jeu, il n'y avait pas photo)...