J.R. a écrit :Un autre club à Marseille, ça va pas non ? 
Bon en fait y'a eu Istres et Martigues, ça compte presque
Endoume avait failli monter en D2 (une défaite contre Grenoble - il me semble - au Velodrome l'en a empêché) et qui sait ce qu'il aurait pu se passer ensuite. Et franchement, il y aurait eu pas mal de gens du centre-ville (au minimum) qui aurait été derrière cette équipe.
boeuf mode a écrit :Parfois, vous êtes tragiques... A vous lire, on voudrait un championnat franchouillard avec Troyes, Guingamp, Brest, Ales, Boulogne, Limoges, Mulhouse, Carquefou etc...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, rappelle le vieil adage... Permettez moi de vous dire que vous êtes des petits strings... 
bof; vu ce que j'ai à foutre dedans, ça me va bien....

J'assume.
Je me fous des adversaires que l'on a sur notre chemin, du moment qu'ils ne nous empechent pas d'atteindre notre cible, la victoire.
Si l'adversaire est valeureux, tant mieux, sinon, tant pis, la victoire a le meme gout, les 3 points aussi, que ce soit face au PSG, Troyes ou Mulhouse.:langue:
Vorondir a écrit :Tout comme Keyser
La grandeur de la France, m'en tape aussi
Moins il y a de clubs pour nous faire de l'ombre, mieux je me porte
A la fin, on va chercher de l'ombre dans le désert...:fou:
Vorondir a écrit :Tout comme Keyser
La grandeur de la France, m'en tape aussi
Moins il y a de clubs pour nous faire de l'ombre, mieux je me porte
Si c'est pour finir comme Lyon le "rosenborg français" je ne vois pas l'utilité.
Il faut de nombreuses équipes française assez forte pour espérer se battre ensuite sur le plan européen

Keyser a écrit :la victoire a le meme gout, les 3 points aussi, que ce soit face au PSG, Troyes ou Mulhouse.:langue:
tépafoutoi?! Qu'est ce qu'il était bon le 1-3 l'année dernière au parc

lesudenforce a écrit :Si c'est pour finir comme Lyon le "rosenborg français" je ne vois pas l'utilité.
Il faut de nombreuses équipes française assez forte pour espérer se battre ensuite sur le plan européen 
oui bien sur, une fois qu'on aura récupéré deux ou trois nouveaux titres de champion!
boeuf mode a écrit :Parfois, vous êtes tragiques... A vous lire, on voudrait un championnat franchouillard avec Troyes, Guingamp, Brest, Ales, Boulogne, Limoges, Mulhouse, Carquefou etc...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, rappelle le vieil adage... Permettez moi de vous dire que vous êtes des petits strings... 
ou de simples supporters fragilisés par 15 ans de disette...

Attends, on a tout de même sorti Ribéry et Lamouchi :rld
Elephant Bird a écrit :Attends, on a tout de même sorti Ribéry et Lamouchi :rld
Y'avait pas Laurent Blanc dans le coin aussi?
Metz récupére son point mais Bastia en perd un de plus. Va savoir Charles...

boeuf mode a écrit :Metz récupére son point mais Bastia en perd un de plus. Va savoir Charles... 
Sérieux? :hum:
Pff, qué bande de mastres. Incompétents au dernier degré. Ca change rien à une montée ou une descente mais c'est vraiment deux poids deux mesures...
Et Paris? Si on suit la logique ils devraient prendre 2 points (o points l'insulte, 2 points la bâche) mais rien n'est moins sûr. J'ai vraiment hâte de voir ça sachant que là ça peut influer sur la descente du club.
boeuf mode a écrit :toujours ! 
J'ai beau le lire et le relire, j'y crois pas. Si on suit ce qui est écrit, pour le PSG c'est Divison d'Honneur direct pour 20 ans de passivité. Mais ils ne sont pas les seuls. J'attends pour les 3/4 dernières années les sanctions contre Lyon (outre les symboles nazis sur le merch de leur groupe de supp' il y a les bâches mises à plusieurs reprises contre les verts), Lille pour les oeuvres de groupes de ses supporters (toujours chez les verts je crois), des points aussi pour Strasbourg qui a quelques joyeux drilles (histoire d'équilibrer avec le PSG), etc.
Si on suit leur raisonnement, je ne vois pas quels clubs n'encourrent pas un retrait de point.
J'ai de plus en plus hâte.
Jubilet a écrit :Sérieux? :hum:
Pff, qué bande de mastres. Incompétents au dernier degré. Ca change rien à une montée ou une descente mais c'est vraiment deux poids deux mesures...
Et Paris? Si on suit la logique ils devraient prendre 2 points (o points l'insulte, 2 points la bâche) mais rien n'est moins sûr. J'ai vraiment hâte de voir ça sachant que là ça peut influer sur la descente du club.
pour moi ça me parait tellement limpide...
avec Metz et Bastia pénalisés, psg ne pouvait pas passer outre
en brouiilant les cartes, banderolle ou pas banderolle, n'importe quelle raison permettra de ne pas retirer de points au psg et dans 3 mois on ne retiendra que "ni Metz ni psg n'ont été sanctionnés"
c'est bien pour le foot (de lourdes voir très lourdes sanctions financières seraient au moins aussi efficaces) parce que retirer des points c'était un peu n'importe quoi
mais c'est à gerber parce que je suis persuadé qu'il y a une opération "il faut sauver le soldat psg" sinon Metz tout le monde s'en foutait
je me vois pas avoir tort sur cette affaire

Jubilet a écrit :J'ai beau le lire et le relire, j'y crois pas. Si on suit ce qui est écrit, pour le PSG c'est Divison d'Honneur direct pour 20 ans de passivité. Mais ils ne sont pas les seuls. J'attends pour les 3/4 dernières années les sanctions contre Lyon (outre les symboles nazis sur le merch dde leur groupe de supp' il y a les bâches mises à plusieurs reprises contre les verts), Lille pour les oeuvres de groupes de ses supporters (toujours chez les verts je crois), des points aussi pour Strasbourg qui a quelques joyeux drilles (histoire d'équilibrer avec le PSG), etc.
Si on suit leur raisonnement, je ne vois pas quel club n'encourent pas un retrait de point.
J'ai de plus en plus hâte.
Selon mon interprétation, ça permet de justifier que le PSG n'aura pas de points enlevés en s'appuyant sur l'argument 'attitude des dirigeants'. C'est la défense du PSG depuis le début. Leur discours : c'est le PSG la victime, ils ont portés plaintes, etc.
Après va savoir leur logique.
papaver somniferum a écrit :Selon mon interprétation, ça permet de justifier que le PSG n'aura pas de points enlevés en s'appuyant sur l'argument 'attitude des dirigeants'. C'est la défense du PSG depuis le début. Leur discours : c'est le PSG la victime, ils ont portés plaintes, etc.
Après va savoir leur logique.
Je sais pas, mais en tous cas je suis à peu près sûr que leur logique conduira à une non-sanction sportive du PSG :camion (genre une amende, un match à huis clos éventuellement assorti du sursis et basta).
Ca me semble pas si surprenant,
d'un coté -Metz- un gars tout seul qui insulte un joueur, pas previsible, pas vraiment "controlable" , de l'autre coté -Bastia- un mouvement organisé, premedité par un groupe de supporter, recidiviste qui plus est.

kdom93 a écrit :Ca me semble pas si surprenant,
d'un coté -Metz- un gars tout seul qui insulte un joueur, pas previsible, pas vraiment "controlable" , de l'autre coté -Bastia- un mouvement organisé, premedité par un groupe de supporter, recidiviste qui plus est. 
De plus le gars de Metz à été arrêté avec l'aide des stadiers et il doit répondre de ses actes coté judiciaire... Il me semble qu'a bastia rien