Mars a écrit :Le prochain match de l'OL est à Nice, je les vois bien faire un nul histoire d'assurer le titre à la maison, car souvenons-nous qu'il n'y a rien de plus beau qu'un titre fêté à Gerland :
![[Image: 13384.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/67/13384.jpg)
J'avais réussi à oublier le coup du Lion...

Ouverture du score de Nancy

On va le payer cher ce match contre Lille

Encore un but magnifiquement construit des nancéens.
Ah ben non, encore un corner, un ballon mal renvoyé, une reprise ratée qui arrive miraculeusement sur un nancéen. Classique.
Ouaih ben on est mal pour la ldc...D'autant plus que je ne sens pas du tout le match de ce soir...
Faut pas oublier que Nancy joue Lyon d'ici la fin. Tout est encore possible.
Et puis bouse, c'est Nancy quoi. Il y a plus de technique dans un controle de Niang que dans tout un match de Nancy.
Le problème, c'est que j'ai pas encore vu une "belle" action construite de la part de Nancy depuis 1984.
Falt a écrit :Faut pas oublier que Nancy joue Lyon d'ici la fin. Tout est encore possible.
Et puis excrément de phacochère, c'est Nancy quoi. Il y a plus de technique dans un controle de Niang que dans tout un match de Nancy.
Dia et Kim sont des très bons

Hellborg a écrit :On va le payer cher ce match contre Lille 
C'est surtout notre début de saison qui ne nous aura laissé aucun droit à l'erreur.
Se louper ça arrive même à Lyon à domicile.
Si on n'a pas la LDC au bout du championnat faudra plutôt regarder du côté des 10 premières journées.
Hellborg a écrit :Dia et Kim sont des très bons 
Mouais... Enfin le reste de l' "équipe", c'est (fait ton choix) : Macaluso, Chrétien, Bérenguer, Nguemo...
Vivement que leurs posters paraissent dans Onze Mondial, la tapisserie de mes toilettes se fait vieille.
Gamba a écrit :Mauvaise foi detected 
Il a raison, Nancy c'est l'anti football à l'état pur, c'est vraiment dégueu

Egalisation des Chtis
Ouiiiiiiiiii allez les billoute...
Merci Audel ! 1 à 1 c'est mieux !
jax a écrit :Merci Audel ! 1 à 1 c'est mieux !
C'est mérité. VA joue mieux, mais Nancy est toujours hyper réaliste.
Falt a écrit :Faut pas oublier que Nancy joue Lyon d'ici la fin. Tout est encore possible.
Et puis excrément de phacochère, c'est Nancy quoi. Il y a plus de technique dans un controle de Niang que dans tout un match de Nancy.
:lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Mauvaise foi detected 
la mauvaise fois elle est surtout chez Rouyer quand il commente Nancy et chez Dugarry quand il commente Bordeaux
Je trouve duga quand meme assez favorable a l'OM aussi
Savidan/ Audel je vous aime allez les gars encore un.
VA a perdu Puygrenier sur Blessure. J'espère qu'il se reposera un peu