Lille ils sont bien partis pour faire un début de saison aussi pourri que l'année dernière

Sinon 2-0 pour Monaco contre l'AJA

Egalisation lilloise par thierry hazard 

Mh, question idiote, comment ils font dans les streamings pour n'avoir que le match et l'ambiance sans les commentaires ? Y'a des options pour ne pas les entendre ?

cetace a écrit :J'aime bien Gillot, pertinent et bon tacticien...j'aimerais le voir à l'uvre avec un effectif un cran au-dessus.
Avec Lens, il avait fait du bon taf... jusqu'aux dernières semaines où ils ont craqué complètement... pour notre plus grand bonheur

Et un rouge complètement con pour Clément ... Triste 

Usual a écrit :Et un rouge complètement con pour Clément ... Triste 
Mais y'a pas faute ou je vois mal ? 

Gamba a écrit :Mais y'a pas faute ou je vois mal ? 
Il est pris de vitesse, donc il pousse Maïga dans le dos "discrètement".

Et une belle semelle surtout...

Il lui marche pas  sur le tendon ?

Ah d'accord. Sans les commentaires j'arrivais pas à comprendre sur les ralentis 

Usual a écrit :Il est pris de vitesse, donc il pousse Maïga dans le dos "discrètement".
heu non, il met le pied sur l'arrière de la cheville...il peu lui péter le tendon d'achile

Parait qu'il a fait très mal Dieumerci ?

Gamba a écrit :Ah d'accord. Sans les commentaires j'arrivais pas à comprendre sur les ralentis 
Ah ben voilà, je me suis toujours demandé à quoi servaient les commentaires du foot (machin passe à truc... ben ouais je le vois vu que je regarde le match aussi 

) ou de la météo (il va faire mauvais en Bretagne -kassdédi à Kornog- ben ouais je le vois puisque je regarde la carte 

), en fait c'est pour Gamba 

ghosta a écrit :Parait qu'il a fait très mal Dieumerci ?
Une passe décisive sur le 2e but de Monaco. Il a pesé sur la défense auxerroise. Bon premier match. 
Une occasion vendangée aussi.

Comme souvent, aucune des équipes ayant joué en coupe d'Europe dans la semaine n'a gagné ce week-end.