45 + 2 Quand Lille patine, il s'en remet à ses meilleurs éléments. Hazard a débloqué la situation pour le LOSC dans une rencontre difficile. Nancy n'est pas payé pour sa première mi-temps satisfaisante et
encaisse un coup franc sur une faute inexistante. lequipe.fr
Ca part de là

Lille le club qui est beau, bon et sentant le chti propre doit devenir le champion de France

(07-05-2011, 21:47)jax a écrit : [ -> ]Gregorini est vraiment un goal en bois 
En fait après avoir regardé le ralenti, je pense qu'un goal en bois sur roulettes aurait fait mieux.
Le dégagement de Landreau

Rozhenal, déjà 2 fautes dont un placage rugbystique qui méritent un 2ème jaune !
Nan, mais c'te chatte, c'est pas humain !
Le nombre de tirs cadrés cumulés de 2 équipes doit pas dépasser 5 sur le match..
si demain tu ne gagnes pas, je pense que cela sera ( très ) difficile de deloger les Lillois.

(07-05-2011, 22:34)jax a écrit : [ -> ]Nan, mais c'te chatte, c'est pas humain !
Hadji est trouvé dans une position idéale dans la surface par Féret. Il n'a plus qu'à pousser au fond mais l'international marocain dévisse complètement sa frappe. Lille a eu chaud...
ce sont des signes.....

Ce soir j'ai vu Lille et le PSG et y a pas photo. L'équipe qui pratique le meilleur football c'est bien le PSG et si c'est le critère pour être champignon, Paris doit être champignon. Ils le méritent plus que Lille

Mouais, le Barça du Nord qui lutte pour battre un relégable, impressionnant
Alors ui c'est du conditionnel, mais si on gagne tous nos matchs on sera champignon. Lille va chuter, ça me semble assez probable.
Le match de demain sera décisif. En battant Lyon ce sera plus fort que de taper sur la table, c'est carrément baisser le caleçon et poser le paquet suintant la transpi alors que les lillois sont encore en train de manger.
Ben heureusement qu'on a pas acheté Ciani !
Caraso " j'en peux plus"en secouant la tête après 36 min

Sans une victoire ce soir, je crois qu'on peut dire adieu au titre. On aura gâché trop de points à domicile.
(08-05-2011, 10:51)Dragnir a écrit : [ -> ]Sans une victoire ce soir, je crois qu'on peut dire adieu au titre.
Ton homologue Lillois n'est pas d'accord.
C'est vrai qu'avec ne serait-ce que les points perdus bêtement contre Toulouse et Auxerre, la situation serait différente (je parle même pas des trente secondes de trop lors du match contre le LOSC...). Ca sent le remake de la saison Gerets avec Lyon qui nous barre définitivement la route pour le titre.
Je prends ma carte au club Keygnir.

Une défaite ce soir et c'est fini. Avec le goalavérage, il nous faudrait 5 points de plus que Lille sur les 5 derniers matchs, soit 3 V et 2 D pour Lille et 5 V pour nous, c'est quasi impossible.
Un match nul et ça reste jouable. Bien sur, on n'aura plus droit à un Joker, mais rattraper 4 points c'est faisable. 3 V 2 N pour Lille et 5 V pour nous. Ou 3 V 1 N et 1D pour Lille et 4 V et 1 N pour nous.
Une victoire et on est champignon

Tout à fait, c'est ce soir que se joue le championnat : sans victoire c'est foutu