Payet est à Paris. Vous voilà armés pour la fin de saison. Peut être qu'un attaquant supplémentaire aurait fait du bien.
Sakho prolongera. Il a 20 ans et aime le club. Il partira à l'étranger dans 2 ou 3 ans
(31-01-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu Massi, que ce soit Colony ou les qataris qui tiennent les choses en main, ca change quoi à l’affaire ?
Soit le PSG prolonge Sakho, soit ils sont obligés de le vendre cette fin de saison sous peine de leur voir faire une Chamakh ou une Taiwo l'année suivante (Et autant je pense qu’on aurait pas fait des cents et des milles avec Taiwo, autant un jeune espoir international de 20 balais en pleine progression, ca peut valoir cher le transfert vers les anglais - au cours de ce que les angliches ont payé pour Koscielny par exemple)
J avais lu ou entendu que Colony ne voulait pas trop bouger pour laisser le prochain investisseur faire ce qu'il souhaitait, notamment au niveau des joueurs, politique salariale. En clair faire le oins possible de gros investissement qui peuvent plomber/modifier le club.
Le cas Sakho en ferait partie.
(31-01-2011, 18:42)Godfather a écrit : [ -> ]Payet est à Paris. Vous voilà armés pour la fin de saison. Peut être qu'un attaquant supplémentaire aurait fait du bien.
Sakho prolongera. Il a 20 ans et aime le club. Il partira à l'étranger dans 2 ou 3 ans
Payet c'est risqué mais on ne perd pas au change avec Sess, deux intermittents du spectacle quoi! mais si on le signe autour de 8 c'est pas mal pour une éventuelle plus value, il n'a que 23 ans et on prépare le remplacement de Giuly (il est là le risque).
Rémy joue à droite aussi vous en voulez ?
ah et pour Dragnir non il n'est pas plombier.
(31-01-2011, 19:41)haydjan a écrit : [ -> ]Rémy joue à droite aussi vous en voulez ?
ah et pour Dragnir non il n'est pas plombier.
Si Néné c'est 4M, je vous donne 500K pour la Raymonde... pas un sous de plus d'autant plus que des attaquants qui ne marquent pas, on en a plein ici...
Payet à Paris, s'il pouvait réitérer son début de saison, je serai enchanté

Il a pris le RER A jusqu'à gare de Lyon pis il est rentré chez lui à Sainté ! hihihihihihi ! Le chaudron va être particulièrement bouillant pour lui !

Il va avoir l'air fin, Romeyer.
Les présidents français devraient faire comme en Allemagne, où Allofs et je sais plus qui, ont appelé à boycotter Demba Ba, Van Nistelrooy et d'autres qui faisaient leur mercenaire.
(31-01-2011, 18:42)Godfather a écrit : [ -> ]Sakho prolongera. Il a 20 ans et aime le club. Il partira à l'étranger dans 2 ou 3 ans
Comme Flamini aime(ait?) l' OM...
Pour Sakho, dans l'
équipe il disait que c' était pour ne pas augmenter la masse salariale avant une éventuelle vente du club.
Sinon, d' accord avec ton exemple des présidents/manager Allemand. Bien qu' on l' ait vu avec Sessegnon, ou c' est finalement l' actionnaire qui céde.
On peut -apparement- reprocher pas mal de choses à Diouf mais faut reconnaître qu' il ne cédait pas comme ça au niveau des caprices des joueurs.
Entre Niang, HBA et Mbia voire Taiwo on est servis cette saison

.
La fugue de Payet est terminé. Je ne peux pas croire que le joueur ait pris seul l'initiative de prendre son baluchon et monter à Paname version Tom Sayer Paris c'est l'Amériiiqqquee !!! Sous entendu, je pense que les dirigeants parisiens connaissaient bien les agissements de Payet et ça c'est pas brillant.
3 mois en CFA, grosse sanction financière, pas d'EDF et des excuses publiques ça serait le top.
Je rêve du premier président de club et du sélectionneur qui aura le cran de faire ça.
Il faudra lutter contre une armée de bien-pensants et de journaleux indignés mais qu'est ce que ça serait beau.
C'est con d'arrêter sa carrière au bout de 6 mois

Ils ont vraiment rien dans la tête ses footeux.
(01-02-2011, 01:38)Kornog a écrit : [ -> ] (31-01-2011, 18:42)Godfather a écrit : [ -> ]Sakho prolongera. Il a 20 ans et aime le club. Il partira à l'étranger dans 2 ou 3 ans
Comme Flamini aime(ait?) l' OM...
Pour Sakho, dans l' équipe il disait que c' était pour ne pas augmenter la masse salariale avant une éventuelle vente du club.
Sinon, d' accord avec ton exemple des présidents/manager Allemand. Bien qu' on l' ait vu avec Sessegnon, ou c' est finalement l' actionnaire qui céde.
On peut -apparement- reprocher pas mal de choses à Diouf mais faut reconnaître qu' il ne cédait pas comme ça au niveau des caprices des joueurs.
Entre Niang, HBA et Mbia voire Taiwo on est servis cette saison
.
la vente devrait etre connu courant mars juste apres l'attribution du bail pour le parc par la mairie de paris.
colony c'eszt quand même le seul actionnaire qui affaiblit l'équipe l'année où le sportif semble aller mieux.
que ce soit des quataris des ouzbeks qui reprennent le club je pense qu'ils ne pourront que mieux faire.
Payet a flambé 2 mois et depuis plus rien.

Ca pue l'arnaque à plein nez ce joueur, mentalement il a rien dans le crane. 8 millions pour ce joueur est une arnaque complet.
C'est pareil ce joueur pleure pour avoir une augmentation, chose qu'il a déjà eu y'a un an.
Ca fait 5 bons matchs et tout de suite ca veut doubler son salaire ou ca se voit déjà dans un club du big four, c'est vraiment nimporte quoi

Reviens sur terre bonhomme, tu joues à Saint-Etienne, dans un club de milieu de classement de la ligue 1. Commences par faire une saison pleine complète et on en reparlera après