Avis à toutes les mauvaises langues :
D'après $$$$$.com l'OM est champion de printemps! (1er sur les matchs retour)
Qu'on ne me dise donc pas que le club ne gagne plus rien! :lpouletda
foutcheubol a écrit :Avis à toutes les mauvaises langues :
D'après $$$$$.com l'OM est champion de printemps! (1er sur les matchs retour)
Qu'on ne me dise donc pas que le club ne gagne plus rien! :lpouletda
avec le titre de champion d'automne de 2002-2003 ça nous fait un titre complet non? :blondblush1:
le classement retour de Lille ça fait peur :choque:
et Lyon en roue libre n'est qu'à 3 points :choque::choque:
Belmadi94MVP a écrit :ça c'est lens en intertoto
toulouse va se manger arsenal la lazio valence ou le bayern un truc comme ça
Ouais ils peuvent se taper le Bayern, une fois qu'ils seront reverses en UEFA...
Justement, il parait que non...
Enfin c'est ton Avy et je le respecte...
Ui le prefet à avalisé la decision de l'arbitre seul maitre a bord
par contre précision apportée par Thiriez hier soir c'est l'état du terrain qui à contribué au non continuage de la partie
a vérifier mais selon lui la pelouse etait jonchée de detritus

il n'y avait plus de poteaux de corners et surtout les filets avaient été arrachés ce qui est forcement difficile pour reprendre un match dans les delais légaux ensuite le reglement etant ce qu'il est ils ont du l'appliquer mais ils vont reflechir à le changer en s'inspirant peut etre du modele espagnol qui fait reprendre les match à l'endroit ou ils l'ont stoppé....
c'etait le resumé de mes insomnies sponsorisé par l'association des parents qui ont des enfants brise burne

Pixie a écrit :mais ils vont reflechir à le changer en s'inspirant peut etre du modele espagnol qui fait reprendre les match à l'endroit ou ils l'ont stoppé....
Sachant qu'ils ont changé la règle en 93 pour sanctionner plus lourdement les clubs dont les supporters en envahissent le terrain, comme le disait Thiriez.
Je ne sais pas si ce retour en arrière est une bonne chose. Je pense que si cela s'était passé lors de 15e ou la 20e, voire la 30e journée, personne n'en parlerait. Mais, comme les débordement ont eu lieu lors des tous derniers matchs, tout le monde en parle.
en meme temps faut se mettre a la place de tout le monde
t'as toujours un lésé et quand ça t'arrive ça te permet de ressortir la these du grand complot
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si ce retour en arrière est une bonne chose. Je pense que si cela s'était passé lors de 15e ou la 20e, voire la 30e journée, personne n'en parlerait. Mais, comme les débordement ont eu lieu lors des tous derniers matchs, tout le monde en parle.
A une différence près, c'est que le match aurait repris !
Nantes n'aurait pas pris le risque de perdre 1 point et aurait donc fait en sorte que le match reprenne.
SONY30 a écrit :A une différence près, c'est que le match aurait repris !
Nantes n'aurait pas pris le risque de perdre 1 point et aurait donc fait en sorte que le match reprenne.
meme si la securité avait été assurée le delai pour la reprise des matchs n'aurait certainement pas pu etre respecté s'il avait fallut remettre le terrain en etat en fait
Pixie a écrit :en meme temps faut se mettre a la place de tout le monde
t'as toujours un lésé et quand ça t'arrive ça te permet de ressortir la these du grand complot
En même temps je trouve les Rennais, Bordelais et Lensoins assez sports pour le coup... Ils rouméguent certes mais n'en font pas un foin.
Qu'aurions nous fait à leur place...

Pixie a écrit :meme si la securité avait été assurée le delai pour la reprise des matchs n'aurait certainement pas pu etre respecté s'il avait fallut remettre le terrain en etat en fait
Remettre les poteaux de corner, enlever 3 canettes de bière, 4 écharpes et 2 drapeaux ne leur auraient pas pris 1h :Beep
SONY30 a écrit :A une différence près, c'est que le match aurait repris !
Sans doute oui. Mais, comme le dit Pixie, Thiriez a expliqué pourquoi le match n'avait pas repris. Vrai ou pas, je ne sais pas. Ce que je trouve choquant dans cette affaire, c'est qu'il n'ait pas prévu les débordements et renforcer la sécurité en conséquence.
SONY30 a écrit :En même temps je trouve les Rennais, Bordelais et Lensoins assez sports pour le coup... Ils rouméguent certes mais n'en font pas un foin.
Qu'aurions nous fait à leur place... 
Dréossi qui parle de vol de la LFP, le président qui déclare que c'est un scandale, ça fait beaucoup quand même... Surtout quand on se prend un but à la 93ème.