BOSS137 a écrit :Moi je pense,que le championnat n'est pas encore perdu,il faut absolument gagner a strasbourg,cela nous mettrait à 13 points de Lyon,ce n'est pas insurmontable,si on fait un bon mercato et que l'on fait une bonne deuxieme parti de saison,on peut encore etre dangereux.......Il n'est pas fini le championnat!
c'était de la bonne ?

espi, mon vieux, laisse pas traîner ton matos...

a gaffe pendant les fêtes les jeunes! l'abus de branlettes donne des délirium pas très minces :santa3:
D'ici que Yankee nous rafraichisse sa "Chasse au Lyon ":Pixie
BOSS137 a écrit :Moi je pense,que le championnat n'est pas encore perdu,il faut absolument gagner a strasbourg,cela nous mettrait à 13 points de Lyon,ce n'est pas insurmontable,si on fait un bon mercato et que l'on fait une bonne deuxieme parti de saison,on peut encore etre dangereux.......Il n'est pas fini le championnat!

Oauhhhhhhh,, puissant ton truc :choque:
Quel connerie j'ai faite d'ecrire ça

,vous aimez pas chamber ici!pourtant y'a toujours de l'espoir,monaco y'a 3 ans avait 10 points d'avance au mercato,et lyon a gagné le championnat....Donc tout reste possible!
Les reactions de Holeass et Houiller sont franchement ridicules. Ces mecs ne se sentent plus pisser. Si lyon perde c'est pacrque:
- Les joueurs sont fatigué
- L'équipe d'en face a fait le match de sa vie
- Lyon a mal joué
- L'arbitrage est clairement contre eux
Ils vont me faire pleurer avec l'arbitrage, ils ont jamais eu de chance... Qu'elle bande de truffe ces lyonnais. Si par je ne sais quelle miracle ils pouvaient ne pas etre champion...
Donnes nous de ta potion d'optimisme.

Si Lyon doit être détrôné, ce ne sera sûrement pas par nous... mais comme ils ne seront pas détrônés, inutile de se pencher sur les éventuels successeurs :vod:
Pierre Mondy se plaint à nouveau de l'arbitrage c'est ridicule et surtout inadimissible que personne (la ligue la comission d'ethique ou je ne sais pas qui) ne dise rien et lui dise de fermer sa gueule. En plus il ressort l'histoire du peno contre nous en oubliant de dire que l'arbitre en avait aussi oublié un pour nous.
Sinon pour le match je suis content que lyon est perdu, mais lille nous passe devant

et pour le moment je m'interresse plus à nore classement qu'à savoir si lyon va être champion ou pas.
Lille a sorti un match formidable hier soir. Bravo aux lillois et à Puel, excellent coach de L1 qui arrive à construire une belle équipe sans la présence de stars (dommage qu'il ait joué contre Benefica et Villareal avec un seul attaquant de pointe, sinon, je pense qu'ils seraient en LdC). Il n'y a rien à dire, leur victoire d'hier soir est méritée. Maintenant, le fait qu'ils passent devant nous ne change pas grand chose. Qu'ils étaient passés ou pas, comme je l'ai dit hier apres-midi dans l'avant-match, 4 des équipes qui sont devant nous jouent chez eux et devraient l'emporter, et on est dans la quasi-obligation de l'emporter pour ne pas se laisser distancer. La victoire de Lille hier ne change absolument rien.
Mouchico a écrit :Les reactions de Holeass et Houiller sont franchement ridicules. Ces mecs ne se sentent plus pisser. Si lyon perde c'est pacrque:
- Les joueurs sont fatigué
- L'équipe d'en face a fait le match de sa vie
- Lyon a mal joué
- L'arbitrage est clairement contre eux
Ils vont me faire pleurer avec l'arbitrage, ils ont jamais eu de chance... Qu'elle bande de truffe ces lyonnais. Si par je ne sais quelle miracle ils pouvaient ne pas etre champion...
En même temps, ces 4 arguments, c'étaient pas ceux de l'OM il y a quelques temps ?

Belle Mémoire Nil.
Ceci dit, le Jeu de Lille ne passionne vraiment pas, c'est compact, ça prend peu de buts mais ça se voit de plus souvent partout, c'est très enervement, mais bon ça marche...
Nil Sanyas a écrit :En même temps, ces 4 arguments, c'étaient pas ceux de l'OM il y a quelques temps ? 
Ouais ... ok. Nan, ce que je veux dire c'est que ce genre d'excuse tu peux le sortir mais eux, il essaye de trouver un pretexte a leure première defaite de la saison.
Pour eux ils sont invaincible et ils le croient dur comme fer. C'est grave d'avoir un melon pareil. Ils oublient que des branlées ils auraient du en prendre plus d'une déja. ils sont fort mais qd on les comparent a la JUVE, l'AC, le Barca ca me fait de la peine.
Ce club n'a rien de comparable avec les "cadors" européens. Ils grimpent doucement, mais alors super doucement... Ok ca joue bien au foot, mais c'est tout, pour le reste ce club vaut pas un clou. Ya un an jour pour jour Pierre Mondy pleurait car il estimait qu'on ne parlait pas assez de Lyon. maintenant tout le monde en cause, il doit bien se toucher, mais plus dur sera la chute...
PS : Désolé mais ca fait du bien

Arretez de dire que le jeu de Lille ne passionne pas. Cela fait quelques années que le LOSC est en haut dans le championnat, ce n'est pas pour rien. La tactique est primordial dans le football d'aujourd'hui. Et avec peu d'argent voilà ce qu'ils font, beaucoup d'équipes aimeraient être à leu place. Etant de Lille, je peux vous dire qu'ils ont un bon jeu et marquent des buts. Il est vrai qu'en Ligue des champions ils ont joué défensif mais vu que l'équipe n'avait pas l'expérience Puel voulait assurer le coup mais cela n'a pas marché. Mais je crois que vous avez oublié la 2e mi-temps au Vélodrome. Et je savais que Lille allait faire chuter Lyon car ils ont l'équipe pour. Ils les ont remis en place en leur montrant qu'ils n'etaiant pas là pour les regarder. Lille a certainement un meilleur jeu que la plupart d'equipes du championnat.
Poulou, t'es avocat dans la vie ?

Parce qu'après "arrêtez de critiquer les dirigeants", "arrêtez de dire qu'on n'a pas une bonne équipe", "arrêtez de dire qu'Adebayor ne servirait à rien", maintenant c'est "arrêtez de dire que le jeu de Lille ne passionne pas"

Poulou0013 a écrit :Arretez de dire que le jeu de Lille ne passionne pas. Cela fait quelques années que le LOSC est en haut dans le championnat, ce n'est pas pour rien. La tactique est primordial dans le football d'aujourd'hui. Et avec peu d'argent voilà ce qu'ils font, beaucoup d'équipes aimeraient être à leu place. Etant de Lille, je peux vous dire qu'ils ont un bon jeu et marquent des buts. Il est vrai qu'en Ligue des champions ils ont joué défensif mais vu que l'équipe n'avait pas l'expérience Puel voulait assurer le coup mais cela n'a pas marché. Mais je crois que vous avez oublié la 2e mi-temps au Vélodrome. Et je savais que Lille allait faire chuter Lyon car ils ont l'équipe pour. Ils les ont remis en place en leur montrant qu'ils n'etaiant pas là pour les regarder. Lille a certainement un meilleur jeu que la plupart d'equipes du championnat.
Totalement d'accord avec toi encore une fois.

Sauf pour la LdC, Puel aurait pu jouer avec 2 attaquants contre le Benefica et le Villareal.
-Mars- a écrit :Poulou, t'es avocat dans la vie ?
Parce qu'après "arrêtez de critiquer les dirigeants", "arrêtez de dire qu'on n'a pas une bonne équipe", "arrêtez de dire qu'Adebayor ne servirait à rien", maintenant c'est "arrêtez de dire que le jeu de Lille ne passionne pas" 
Oui c'est vrai que je defends pas mal quand je me relis non je suis pas avocat mais bon j'aime pas quand on critique des choses sans qu'elles sont fondées. Après chacun son avis...