Keyser a écrit :Bein ... je sais, mais lorsque je vois les matchs et le jeu que l'on produit, je me dis qu'on s'en sortirais plutot bien.
Alors je sais que Lyon non plus n'affiche pas un jeu léché et alléchant...mais il n'en demeure pas moins que je vois des mouvements, des gestes que je ne vois pas à l'OM.
Et pourtant on gagne...mais comme le disait je sais plus qui, ça se joue à chaque fois à rien.
Vraiment rien.
En ce moment, la pièce tombe du bon côté, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber de l'autre côté la semaine ou les semaines prochaines...
Donc oui, terminer dans le top 3 serait déjà pas mal, terminer dans le top 2 serait parfait, quant à terminer dans le top 1 ... 
Sur les 7 championnats combien en a gagné sans une moule énorme. Déjà l'année dernière ils ne devaient pas gagné. Mais quand c'est Lyon on dit que c'est du talent, quand c'est l'Om c'est de la moule :lol:
ben non, on gagné aussi parce qu'on a du talent, un mentale énorme qui nous permet de revenir dans le match quand on se prend un but en début de match, avant on pouvait pas le faire. Pire à l'image du match aller contre lorient même un score acquis on était pas sur de le garder.
Franchement je me fais pas trop de soucis pour le match de Lille, ils sont très fort mais pour le moment on a passé tous les matchs contre les gros avec succès avec le mentale qu'on a on craint plus degain. On passe le match grenoble haut la main et celui de lorient à l'arracher, c'était 2 énormes tests pour nous (contre des "petit". Maintenant gagner à Lille pendant que le PSG enfonce les lyonnais (de toute façon quoi qu'il arrive dimanche prochain 1 des 2 est écarté de la course

)
Bordeaux vont tombé contre Valencienne et peut-être contre rennes, je me fais pas de soucis la dessus.
Par contre il es joué quand le match contre rennes ?
ratzoire a écrit :je plussoie, pas tant le fait qu'on ait le plus beau jeu toussa. Mais plutot que malgré l'absence régulière d'éléments cadres, on arrive à produire quelque chose de potable sans être énorme. Et surtout on engrange les points, si on négocie bien le match de lille, c'est du tout bon 
Exactement,
D'ailleurs j'ai du mal a me rappeler c'etait quand qu'on eu notre effectif au complet....

Olorin a écrit :Bordeaux vont tombé contre Valencienne et peut-être contre rennes, je me fais pas de soucis la dessus.
Par contre il es joué quand le match contre rennes ?
Je n'en sais rien mais c'est pour cela qu'il faut absolument gagner contre Lille et Toulouse,suite à la victoire de Bordeaux, pour leur mettre une grosse pression.
C'est peut être la dessus que la saison va se jouer.
On a vu contre Donuts les limites de notre "tactique".
Jouer 45 minutes contre des bonnes équipes, ça ne suffit pas.
Je crains en effet qu'on le paie cher un jour. On joue avec le feu à chaque match.
On a une chounasse insolente, si Dieu ne fait pas l'arrêt décisif à la fin, on est à égalité avec Bordal, avec Lille à suivre. C'est à dire qu'avant LOL on peut être définitivement décroché, alors que là, on est 1er.
Ca tient du miracle. Je ne vois rien de construit. On a quelques fulgurances comme sur la contre attaque, mais sinon c'est d'une pauvreté...
Festivals de passes ratées, de tirs n'importe ou... m'enfin jusque là tout va bien.
Personnellement, je nous trouve d'une nullité consternante... mais on est premiers et il n'a que le classement qui compte.
Il reste 6 journées, c'est trop tard pour leur apprendre à jouer ensemble. Faut juste aller à l'abordage sans calculer.
frana a écrit :si Dieu ne fait pas l'arrêt décisif à la fin, on est à égalité avec Bordal, avec Lille à suivre.
Deux minutes avant Wiltord fait un double-poteau de 1-3 aussi.
Mais je suis plutôt d'accord que le jeu proposé est plutôt pauvre. Hier j'ai trouvé par moments le niveau hallucinant pour un leader.
frana a écrit :Ca tient du miracle. Je ne vois rien de construit. On a quelques fulgurances comme sur la contre attaque, mais sinon c'est d'une pauvreté...
Festivals de passes ratées, de tirs n'importe ou... m'enfin jusque là tout va bien.
Personnellement, je nous trouve d'une nullité consternante... mais on est premiers et il n'a que le classement qui compte.
Il reste 6 journées, c'est trop tard pour leur apprendre à jouer ensemble. Faut juste aller à l'abordage sans calculer.
Tout a fait,
On mérite de jouer la relégation avec ce jeu

On a vraiment eu de la chance contre Grenoble, St-Etienne, Bordeaux (oui au match aller aussi, on aurait jamais du revenir avec un point, le match retour est un scandale tellement c'est injuste pour bordal)
Meme chose pour Lyon(on est vraiment chanceux d'avoir fait 0-0 a Gerland), je parle meme pas des honteuses prestations contre St-Etienne, Paris, Grenoble....
Moi non plus.. on a manqué de jus hier, on avait du mal à accelerer et le ballon circulait pas assez rapidement, les déplacements ( appels de balles ) pas assez tranchants...je mets ça sur le compte du match de l'uefa..
lol joue mieux ? paris joue mieux ? bordal joue mieux ? bof c'est kiff kiff quand même..
seul les absences me rendent moins certains, celle de cana surtout..je ne veux pas voir reculer cheyrou qui est FONDAMENTALE et VITAL à sa place de relayeur, distributeur, accelerateur, moteur,

frana a écrit :On a une chounasse insolente, si Dieu ne fait pas l'arrêt décisif à la fin, on est à égalité avec Bordal, avec Lille à suivre. C'est à dire qu'avant LOL on peut être définitivement décroché, alors que là, on est 1er.
Si Lyon obtient au moins un des deux penaltys...
Si Wiltord ne fait pas double poteau...
Si l'arbitre avait accordé son but à Samassa au Mans...
y avait pas vraiment besoin de faire autre chose. A part un but sur un hors jeu ils font rien du match lorient donc...C'aurait été un scandale qu'il y ait 2-2. Le seul match ou je nous vois chanceux c'est contre Grenoble, on leur en met 4 sans rien faire. Mais d'un autre côté z'ont qu'à se bouger le cul et jouer l'offensive ces cons de petits clubs (Lorient qui était vendue dans la presse comme une équipe pratiquant le beau jeu...mouais)
On fait un match très pauvre techniquement , c'est évident. Mais on gagne ! Prenons ça comme un avertissement , il faudra un autre niveau de jeu contre Lille et Toulouse . Si seulement Koné pouvait retrouver son football . . .
Pour une équipe sans latéraux, qui a perdu en Coupe d'Europe 2 jours et demi avant et avec un Ben Arfa sur "off", ça aurait pu être pire.
Lille apparait comme décisif, comme le sera le match contre Toulouse, celui contre Nice, etc.
Interesting, isn't it?:smoke1:
En fait, c'est cool de pas refaire les matchs, et juste kiffer sur la victoire et le classement actuel... Je vous laisse refaire le classement, compte tenu du niveau pathétique de nos chèvres, mais moi en attendant hier, j'ai pris mon pied.

kdom93 a écrit :Si Lyon obtient au moins un des deux penaltys...
Si Wiltord ne fait pas double poteau...
Si l'arbitre avait accordé son but à Samassa au Mans...
oui, sur l'ensemble de la saison, je crois pas qu'on soit réellement vernis de ce côté là. Sans parler du premier but que prend Dieu à Rennes ou le ballon lui rebondit sur le dos je crois. Je remonte loin mais tout ca pour dire que contrairement à toulouse, on fait pas 3 frappes dans un match pour 3 buts, contrairement à bordeaux ou Lyon, on a pas une ou deux individualités qui nous ont permis de survivre et contrairement à paris, on a pas Landreaux (bouse c'est positif ça..). Enfin on a une équipe quoi, a peu près en fait.
ghosta a écrit :Deux minutes avant Wiltord fait un double-poteau de 1-3 aussi.
Mais je suis plutôt d'accord que le jeu proposé est plutôt pauvre. Hier j'ai trouvé par moments le niveau hallucinant pour un leader.
Hier c'était vraiment un match a part!
Et je craint énormément le match contre Lille pour la meme raison,
Il nous manque Taiwo, Niang, et Bonnart qu'on oublie....
Et malheureusement, c'est la pire des choses de perdre des joueurs a ces postes, vu ce qu'on a comme remplacent (Samassa, Mears...et personne a gauche)
C'est pour ca que je craint le match contre Lille aussi!
frana a écrit :On a une chounasse insolente, si Dieu ne fait pas l'arrêt décisif à la fin, on est à égalité avec Bordal, avec Lille à suivre. C'est à dire qu'avant LOL on peut être définitivement décroché, alors que là, on est 1er.
Si Wiltord ne tape pas le poteau, Dieu aurait pu le laisser rentrer tranquillou ...
frana a écrit :On a vu contre Donuts les limites de notre "tactique".
Jouer 45 minutes contre des bonnes équipes, ça ne suffit pas.
On va repasser sur un rythme beaucoup moins tendu au niveau des matchs / déplacements et tout et tout, ca devrait laisser une équipe plus fraiche, et donc capable d'assurer 2x45 minutes ... :happy2:
Franchement j'espère que l'on battera Lille , car Lizarazu, la branleur attitude de Garcia j'en peux plus:helpsmili
J'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi :
- Vous voyez absolument Bordeaux perdre à Rennes
- L'OM gagner facilement à Lille

Honnêtement le beau jeu à 6 matchs de la fin en étant leader je m'en fous un peu, on peut même gagner tous nos matchs 1-0 avec des vieux buts de raccrocs (genre un but de Samassa du nez sur un cafouillage immonde) ça m'irait très bien :happy2: