Ce que vous dites n'empêche pas le directeur sportif en titre de proposer, en fonction du profil demandée, une liste plus ou moins restreinte de joueurs que le Président a validé budgétairement.
Un entraineur ne dit pas forcément je veux Untel mais plutôt je veux un joueur qui a le profil d'Untel.
madinmars a écrit :Ce que vous dites n'empêche pas le directeur sportif en titre de proposer, en fonction du profil demandée, une liste plus ou moins restreinte de joueurs que le Président a validé budgétairement.
Mon pauvre Madinmars... ne dis jamais ça à la caution Marseillaise, le temps qu'il comprenne ce que t'as voulu dire, le championnat est terminé.
Matt Moussilou, c'était plus, ou moins restreint, dans la liste ??

madinmars a écrit :Ce que vous dites n'empêche pas le directeur sportif en titre de proposer, en fonction du profil demandée, une liste plus ou moins restreinte de joueurs que le Président a validé budgétairement.
Un entraineur ne dit pas forcément je veux Untel mais plutôt je veux un joueur qui a le profil d'Untel.
C'est un metier difficile directeur sportif

.
Oh, vous êtes aussi démoralisant que keyser
boeuf mode a écrit :Il aura gâché un réel talent.. dommage... mais peut-être que le foot n'exige pas autant de sacrifices... surtout quand on n'a pas de la bouillie dans le cervelet...
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il est plus intelligent que la majorité des footeux?
GodFather a écrit :Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il est plus intelligent que la majorité des footeux?
Toi tu n'as jamais vu en voiture avec salim arrache

GodFather a écrit :Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il est plus intelligent que la majorité des footeux?
Sur pas mal d'interviews du quidam et sur des sujets divers et avariés qui montraient qu'il avait une vision de la société qui ne s'arrêtait pas aux aléas de la trajectoire d'une sphère en simili-cuir...
Les masques tombent...De toutes façons, j'ai jamais aimé son côté donneur de leçons.
Qu'il aille se faire cuire un œuf !...Ah non il ne peut pas...

cetace a écrit :Qu'il aille se faire cuire un uf !...Ah non il ne peut pas...
non un neuf à la coque... cissé ? :langue:
J'aime bien le connaisseur du foot et son côté un peu rétro, mais ça s'arrête là et il me déçoit fortement si l'article dit vrai...

Dans l'Equipe papier du jour l'article précise, entre parenthèse et perfidement, à propos de sa maison de 15 pièces qu'on lui aurait imposé, qu'il en avait visité quelques unes auparavant...

Exit
l'Atlantique :biker_h4h
Bœuf, il ressemble à quoi le nouveau logo?