N'y a t'il pas un minimum de protection en fonction de l'indice UEFA des clubs ?
l'an dernier, Toulouse ne devait pas peser bien lourd et s'est donc tapé Liverpool.
donc Nancy va tomber sur l'italien, l'espagnol ou l'anglais, alors que l'OM peut être protéger et tomber sur le moldave ou le suisse
C'est ce qu'il me semble.
bakaforever a écrit :En août le 3eme tour préliminaire de la C1 va être très chaud pour le club qualifié.... Il va y avoir du très beau monde, alors Nancy contre le Barca? Liverpool ou Arsenal?
Il devrait y avoir aussi la Juve et le Milan. Nancy risque de se retrouver avec du très lourd en août.
Jdp a écrit :Il devrait y avoir aussi la Juve et le Milan. Nancy risque de se retrouver avec du très lourd en août.
Bah ils seront contents de faire une recette de tous les diables et se feront exploser au retour (vu qu'à l'aller les adversaires seront encore en tong et les prendront de haut...)
Ca me faich' tiens...

Tofinou a écrit :Bah ils seront contents de faire une recette de tous les diables et se feront exploser au retour (vu qu'à l'aller les adversaires seront encore en tong et les prendront de haut...) 
Ca me faich' tiens... 
Si Nancy tire un vraiment très gros en tour préliminaire ils risquent fort de se taper une saison à la Toulouse.
bakaforever a écrit :En août le 3eme tour préliminaire de la C1 va être très chaud pour le club qualifié.... Il va y avoir du très beau monde, alors Nancy contre le Barca? Liverpool ou Arsenal?
Il y aura aussi le Werder, Milan ou la florentina, la juventus, Seville ou l'atletico madrid
Jdp a écrit :Si Nancy tire un vraiment très gros en tour préliminaire ils risquent fort de se taper une saison à la Toulouse.
il y a de grandes chances
Ralphd a écrit :[mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3]
ça me rappelle Gilardi a la grande epoque canal :(
Quelqu'un sait-il quel match sera en fil rouge ? PSG/ASSE ou Lyon/Nancy ?
On va encore serrer les fesses à chaque "tintindindin tintintindin"

Le plus logique pour l'intérêt sportif serait Lyon-Nancy. Maintenant, si on prend l'aspect médiamétrie en compte, si j'étais eux, je mettrais PSG-ASSE.
Oui, c'est pas une réponse mais j'ai rien trouvé sur leur site à part qu'on peut écouter les commentaires en direct. Youpi
Jubilet a écrit :Le plus logique pour l'intérêt sportif serait Lyon-Nancy. Maintenant, si on prend l'aspect médiamétrie en compte, si j'étais eux, je mettrais PSG-ASSE.
Oui, c'est pas une réponse mais j'ai rien trouvé sur leur site à part qu'on peut écouter les commentaires en direct. Youpi
Je trouve au contraire que c'est une belle réponse

et pourquoi pas Le mans - Marseille ?

ça risque de faire un plus joli match que les fatigués de lol et la peur au ventre du PSG...
Logiquement, ils devraient privilégier les matches de Lyon et de Bordeaux: c'est quand même le titre qui se joue!
Je deteste les multiplexes de fin de saison...que je vais être obligé de regarder contrairement à ce que je prevoyais: des potes se sont invités à voir ça chez moi.:vod:
Au moins il y aura de la bière!

Clochette de bouse
Ma foi, la réponse de Cyril Linette va vous enthousiasmer :
" On va pas mal bouger. La priorité ira à la lutte pour le titre, avec Lyon-Nancy et Bordeaux-Sochaux. Mais on s'intéressera aussi à la lutte pour la 3ème place avec Le Mans-OM, et aux trois rencontres où se jouent à la fois la 5ème place et le maintien : PSG-ASSE, Rennes-Toulouse et Lille-Lens." @L'Equipe
Si je le suis bien, y'a pas vraiment de fil rouge à proprement parler... Ça va être le bordel!!

Me souviens encore avec émotion du multiplex de la dernière journée de la saison 99-2000, avec Sedan-OM en fil rouge. Niveau stress c'était quand même autre chose que ce soir.

En ce moment c'est surtout les Parisiens qui font dans leur froc.

Avec la petite clochette à chaque but et tu te dis: " pou vu que ce soit pas contre nous..."
aboss a écrit :Avec la petite clochette à chaque but et tu te dis: " pou vu que ce soit pas contre nous..."
Des années qu'elle joue avec mon cœur celle là
le "tutu lu tutututu". mais si Campana était par là, il le ferait beaucoup mieux

Surtout quand ils ajoutent "But !! But au Mans" et toi, pendant les trois secondes qui séparent les paroles de l'image, tu te dis "puuuuuuuuuuuuuuuutain ça y est on a pris un but et bouse la saison est foutue, bande de chèvres, keyser avait raison..." Et puis en fait non c'est Nasri qui a marqué"

Regarder le match sans le son et avec la radio
Gamba a écrit :Surtout quand ils ajoutent "But !! But au Mans" et toi, pendant les trois secondes qui séparent les paroles de l'image, tu te dis "puuuuuuuuuuuuuuuutain ça y est on a pris un but et excrément de phacochère la saison est foutue, bande de chèvres, keyser avait raison..." Et puis en fait non c'est Nasri qui a marqué" 
Dans mon état d'optimiste béa, je suis plutôt dans le cas inverse, moi c'est plutôt "Yes!! Niang va rattrapé lyonnais de benzema

, mais bon généralement je suis dans cet état grâce au ciagrette de mes potes

alors je fais jamais gaffe de qui marque

Rho mais les multiplexes c'est super bon, vous êtes fadas

D'un côté j'suis content de plus avoir Canal pour le "tutulutututututu", de l'autre le multiplex radio c'est pas forcement mieux