boeuf mode a écrit :arf c'est pas méchant, c'est plutôt sincère ! 
Disons que tu es plus calculateur que nous (je ne suis pas contre les défaites du PSG parce que vu ce que j'endure à chacune des défaites de l'OM...) !!!

Mathildien75 a écrit :Disons que tu es plus calculateur que nous (je ne suis pas contre les défaites du PSG parce que vu ce que j'endure à chacune des défaites de l'OM...) !!! 
pour moi le
P.. est une équipe come les autres ! je ne vois pas ce que le calcul vient faire là-dedans ! il me semble que la focalisation de tout un chacun sur l'ennemi parigogo reste du domaine de l'instinct grégaire voire du complexe de deep !

boeuf mode a écrit :pour moi le P.. est une équipe come les autres ! je ne vois pas ce que le calcul vient faire là-dedans ! il me semble que la focalisation de tout un chacun sur l'ennemi parigogo reste du domaine de l'instinct grégaire voire du complexe de deep ! 
Excellente celle-la ! :pouce:
Bah ca fait partie du jeu de vanner sur "l'ennemi" Parisien ! Certes ca a peut etre été scénarisé et amplifié avec le temps, mais ca fait partie du folklore !
Entre la vanne sympa et l'insulte gratuite (entrainant "la haine"..), les opiomanes ont quand meme des facultés de discernement qui leur permettent de ne pas se planter...
St-Etienne a Lyon, Lille a Lens, Barcelone a le Réal et nous nous avons Paris !
Et si Paris descendez en L2, le championnat perdrait de son charme (point de vue olympien) !
Allez PARIS !!!

Scred ou l'avatar qui tue...
Chouette mais faut pas le regarder trop lontemps, ça donne le mal de mer...

Oui, un grand merci a LX qui m'a fait don de cet avatar morphingisé !
A noté le subtil mouvement de la main du bonhomme et qui semble amené quelque chose a sa bouche, ou a la mienne plutot !
J'en suis

!
excelent l'avatar :Pixie
je me verrais bien un truc comme ça avec l'echarppe qui monte...puis hop une banderolle "Bouchet Casse Toi" :Pixie
Je viens de voir le but Lyonnais (coup franc de Juninho).
Ce joueur est une perle

Son coup franc est splendide, pauvre gardien, le ballon monte et redescend aussi sec et frappe le dessous de la barre proche de la lucarne, quasi imparable, faut être le meilleur gardien du monde et encore, pour arrêter ses coups francs, c'est fou ce gars, en coupe d'europe il peut vraiment débloquer des situations problématiques...
L'OM ou Paris auraient un Juninho, ce serait autre chose

Ils sont forts ces Nantais: ils vont proposer une
prolongation de contrat à Loïc Amisse juste avant de le licencier...:punk1:
wiss17 a écrit :Scred ou l'avatar qui tue...
Chouette mais faut pas le regarder trop lontemps, ça donne le mal de mer... 
ouais j'ai tout vomi mon quatre heures...

0/0 entre Auxerre et Bordeaux, on est seul et bon 3 eme les aminches!!!!
Lillois serrez les fesses, on arrive!!

Yankee a écrit :0/0 entre Auxerre et Bordeaux, on est seul et bon 3 eme les aminches!!!!
Lillois serrez les fesses, on arrive!! 
[mode Jean Michel Larqué ON]
L'OM est 3è derrière Lille et Lyon. C'est donc la meilleure des équipes qui jouent mal.

. Logique
[mode Jean-Michel Larqué OFF]
Yankee a écrit :Lillois serrez les fesses, on arrive!! 
12 janiver : Lille-OM, j'y serai en espèrant leur passer devant ce jour là

Le Guen sur le depart? c'est le titre de l'equipe :huh:
Tout est fait pour que l'OM soit champion ou quoi ?

t'inquiete, si ça se passe bien , on refait presque la moitie du retard d'ici la treve voir plus si on les bats :smoke1: , c'est pas fini et si ça se passe bien, on va aussi creuser un peu l'ecart et s'incruster dans le top 5 pour un bon moment

, faut juste battre Auxerre et tenir à Lyon en esperant un bon hold up :pouce:
4 pts, ce serait bien, on revient à 6 pts, c parfait, 6 pts, c'est merveilleux et on revient à 3 pts
c'est maintenant qu'il faut y croire, pousser et donner un elan positif, moi j'y crois, avec une serie , elle va finir par venir, on va en srprendre plus d'un!
Vive la Trousse :pouce: