Bravo à Montpellier qui remonte en L1, c'était un super match face à Strasbourg... mais alors quel public de cons, Courbis a faillit crever en direct, et pour l'engin que Cassard a reçu en pleine tronche Montpellier risque quelques matchs à huis-clos. Vraiment des cons cette paillade.
PS: Ils viennent même de péter une cage, la transversale est pliée en 2.... c'est pathétique. :vod:
attend qu'on soit champion demain....
El chi a écrit :attend qu'on soit champion demain....
J'ai en effet bien peur que certains puissent être capable de rivaliser en stupidité :vod:
si on est champion on a tous les droits!!

Pour Courbis et la cage, ce sont des scènes de joies. On ne peut plus rien faire dans ce pays ? Merci la sarkozyation des esprits...
Pour le projectile, c'est clair que c'est débile surtout qu'ils mènent et montent en L1.
PS : Deruda animateur des vestiaires. :helpsmili
Manitas Delabitas a écrit :PS : Deruda animateur des vestiaires. :helpsmili
Oh ! je l'avais oublié lui. Il va pouvoir venir mettre son triplé pour nous apprendre
Manitas Delabitas a écrit :Pour Courbis et la cage, ce sont des scènes de joies. On ne peut plus rien faire dans ce pays ? Merci la sarkozyation des esprits...
Pour le projectile, c'est clair que c'est débile surtout qu'ils mènent et montent en L1.
PS : Deruda animateur des vestiaires. :helpsmili
Tu parles comme une certaine poitevine

El chi a écrit :Oh ! je l'avais oublié lui. Il va pouvoir venir mettre son triplé pour nous apprendre
On va le racheter épicétou

Hellborg a écrit :Tu parles comme une certaine poitevine 
Je parle comme quelqu'un qui en marre de vivre dans une société du tout-sécuritaire. Certes, il y a de gros mongoliens à la Paillade, mais il ne faut pas pour autant interdire les montpelliérains de venir sur la pelouse fêter la montée.
Ils l'ont fait !!!

Bravo aux Crocos, ils peuvent aller à la féria sereinement maintenant :happy2:
Bon Montpell en L1, Ma semaine de malade plus ou moins réussie (j'ai foirée une interro sur les 4 programmé au milieu de 3 présentations et d'un dossier à rendre

)
Allez Tout les voyants sont au vert pour demain soir, Bonne Mère, soit avec nous
Heureusement pour Nîmes qu'ils ceuxsont maintenus en L2 car avec l'arrivée d'Arles et Istres et la montée de Montpellier en L1 ça aurait été dur pour eux.
Pur Boulogne tant mieux pour eux mais bizarre que personne ne trouve rien à dire sur leur match à Lens.
Jdp a écrit :Pur Boulogne tant mieux pour eux mais bizarre que personne ne trouve rien à dire sur leur match à Lens.
J'ai bien cru entendre ce matin que Praud visait la 18è place de Ligue1 pour Nantes en espérant une "relégation" de Boulogne par la DNCG. Sympa !
lesudenforce a écrit :Match arrangé tu crois 
Pas arrangé vraiment, mais les lensois n'ont pas été très virulent, en plus le public lensois a applaudi le but de Boulogne

.
El chi a écrit :J'ai bien cru entendre ce matin que Praud visait la 18è place de Ligue1 pour Nantes en espérant une "relégation" de Boulogne par la DNCG. Sympa !
Praud toujours autant la classe.
El chi a écrit :J'ai bien cru entendre ce matin que Praud visait la 18è place de Ligue1 pour Nantes en espérant une "relégation" de Boulogne par la DNCG. Sympa !
La hyène
Pas de stade potable, zéro infrastructure, un budget de bouse, tant mieux pour eux - de plus ils se le sont pelés sur le terrain.

Mais du peu que jen ai vu, la L1 ne gagne pas du très sexy du point de vue de jeu. Ça ressemble au Grenoble de lannée dernière, no offense cynik ;), le bon vieux blockhaus avec les deux flèches devant.
Sans compter qu on est en train dexploser le quota de dégénérés (@ Boulogne
.boys) pour notre cher L1. Encore heureux que Calais ait été relégué en CFA, sinon c'était pour l'année prochaine
.
Sinon jai pas tout suivi mais Nîmes ils reviennent vraiment de loin non ? ( Luis

)