bakaforever a écrit :Je crains que le calendrier de la C1 ne nous complique encore la vie...
punaise les mecs, arrêtez de déconner à marquer 10 points en 4 journées, finissez dans le ventre mou, pour qu'on vous voie jouer l'an prochain !
ça fait un peu "classement à l'envers" des Cahiers, ce post...
peñiscola a écrit :Larqué : «Sonor est une pipe !»
Jean-Michel Larqué sest lâché en évoquant Saint-Etienne au micro de RMC.
Jean-Michel Larqué ne digère pas le début de saison médiocre des Verts et le fait savoir. Lancien attaquant a sévèrement taclé le staff de lASSE sur RMC, en particulier Luc Sonor. «Ce nest pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Laurent Roussey a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsquil était footballeur nétait pas une flèche, et qui par la suite a prouvé quil était encore moins compétent. Alors je me dis : est-ce quils ont envie que ce club progresse ou pas ?»
:lol:
Là je l'adore Larqué
c'est vrai qu'il a inventé le football lui !
Nil Sanyas a écrit :Ah bah si vous prenez que pour le foot, forcément ça fait chéros 
(mais menacer de résilier, ça rapporte, je vous rassure :Pixie ).
Y'a bien le film de foutre après le foot, mais ça fait chéros quand même
Moi qui comptait prendre canal avec Free une fois que j'aurais vu la qualité de la TV dans mon nouveau chez moi. Ben franchement je vais réfléchir à 2 fois maintenant

jax a écrit :Arf, je rêve excrément de phacochère, canal plus retransmet un sublime PSG - Nantes, et Bordeaux - OM passe sur Orange foot, punaise je suis dégouté.
M'est avis qu'ils vont pas tarder à recevoir un décodeur chez eux Canal, PSG - Nantes, je rêve !
Logiquement,Canal le retransmettait mais étant donné que Bordeaux et l'OM joue le mardi suivant en LDC ,le match doit avoir lieu le samedi
Lengatse a écrit :Combien de matchs sans defaites d'affilées à saupin?
un peu plus de trois ans, ça doit faire un paquet
du 22 octobre 1964 au 11 novembre 1967, j'y étais à partir de 65...

boeuf mode a écrit :un peu plus de trois ans, ça doit faire un paquet
du 22 octobre 1964 au 11 novembre 1967, j'y étais à partir de 65... 
D'ailleurs on disait aux adversaires avant qu'ils ne rentrent sur le terrain que ça sent le Saupin !
El chi a écrit :D'ailleurs on disait aux adversaires avant qu'ils ne rentrent sur le terrain que ça sent le Saupin !
Nan !

ça s'appelait le stade Malakoff...

et non pas mal à Coffe...

El chi a écrit :D'ailleurs on disait aux adversaires avant qu'ils ne rentrent sur le terrain que ça sent le Saupin !
Et pendant ce temps là, les supporters ils en ont utilisé des paquets de saup(al)in :happy2:
winner 92 a écrit :J'ai un ami qui vient de s'abonner a canal sat et ils lui ont confirmes qu'il y aura 4 matchs diffusés sur canal + et canal + sport par we !
Bizarre,
Canal+ ne diffusera qu'un match, le reste est sur Foot+ (PPview ou abonnement)

Donc 1 match sur Orange, 1 match sur Canal et le reste sur Foot+, chaine de Canal au passage. Il suffit de rajouter 7 euros par mois pour avoir 9 matchs sur 10 de chaque journée, + la LDC qui passe pas sur Canal+.
ça fait donc 40 par mois, qui descendent à 30 si vous vous debrouillez bien @el chi
hassenovitch a écrit :Bizarre,
Donc 1 match sur Orange, 1 match sur Canal et le reste sur Foot+, chaine de Canal au passage. Il suffit de rajouter 7 euros par mois pour avoir 9 matchs sur 10 de chaque journée, + la LDC qui passe pas sur Canal+.
ça fait donc 40 par mois, qui descendent à 30 si vous vous debrouillez bien @el chi
+7 euros de location du terminal numérique, sauf si tu passes via Adsl...
hassenovitch a écrit :Bizarre,
Et même si tu veux regarder les matchs sur OMTV, tu dois prendre le pack sport qui est inclus dans la thématique à 20 pour Canalsatellite. Et pas moyen te prendre seulement le pack sport sans le reste.
Jeroemba a écrit :+7 euros de location du terminal numérique, sauf si tu passes via Adsl...
J'ai le cable via numericable et a priori il n'est pas possible d'avoir Foot + !
pour le reste je trouve ça etrange que le service client dise qu'on peut avoir 4 matchs entre C+ et canal sat ????
winner 92 a écrit :pour le reste je trouve ça etrange que le service client dise qu'on peut avoir 4 matchs entre C+ et canal sat ????
comme l'a dit God father, ce sont 4 matchs de championnat étranger.
D'ailleurs, même de ceux là y'en a moins sur C+ et ses dérivés.
manu-79 a écrit :Logiquement,Canal le retransmettait mais étant donné que Bordeaux et l'OM joue le mardi suivant en LDC ,le match doit avoir lieu le samedi
et Canal peut pas faire une entorse pour proposer les affiches à ses abonnés en diffusant son match le Samedi?
ils ont tout le pouvoir sur le foot Français, Thiriez est un bon traître ...
J'ai résilié Orange pour prendre Free avec canal a 1 resultat j'ai tout perdu...
et le pire c'est qu'on est parti pour 3 ans comme ça et a la fin on aura un 3eme acteur qui aura peut etre emergé
En gros le foot Français, vaut mieux pas supporter une equipe du championnat de France!
Mais c'est pas possible de choper un match uniquement en pay-per-view sans autre frais que le PPV ?
Nil Sanyas a écrit :Mais c'est pas possible de choper un match uniquement en pay-per-view sans autre frais que le PPV ?
T'es trop fou toi
Qui va s'interesser à Grenoble - Le Havre avec ton système ?
Nil Sanyas a écrit :Mais c'est pas possible de choper un match uniquement en pay-per-view sans autre frais que le PPV ?
Si, mais il faut déjà y avoir accès (donc au moins un abonnement adsl ou satellite à payer), le hertzien ne permet pas d'y accéder.
Et ça ne fait que 8 matchs sur 10, les 2 restants passent sur foot+ mais en différé (après minuit je crois)

C'est mal foutu comme système donc.
En fait, ce serait limite mieux que les clubs vendent eux-même leur match... (sur internet au pire).
Bon, Canal ferait la gueule, c'est sûr, m'enfin ça résoudrait pas mal de problèmes.
Bon, forcément aussi, l'OM serait un poil avantagé par rapport à d'autres clubs...
Nil Sanyas a écrit :C'est mal foutu comme système donc.
En fait, ce serait limite mieux que les clubs vendent eux-même leur match... (sur internet au pire).
Bon, Canal ferait la gueule, c'est sûr, m'enfin ça résoudrait pas mal de problèmes.
Bon, forcément aussi, l'OM serait un poil avantagé par rapport à d'autres clubs...
le mieux c'est d'être péter de fric et de tout prendre.
Je file un tuyaux
Vous prenez un abo pour deux avec un très bon pote
Vous demandez la carte multi+, celle qui permet d'avoir deux cartes dans la même maison
Un garde la carte normal, l'autre la carte multi+ (qui coute 7/mois) et vous divisez le tout en 2