Tarlak a écrit :Il a détruit le football d'antan, rendu les sélections de moins en moins fréquentables, a créé un gouffre abyssal et désormais irrattrapable entre puissants et faibles, a fait de certaines équipes des arches de Noé dont certaines ne comptent pas un joueur du pays dans lequel elles résident... mais il va nous faire pleurer parce que plus personne n'a voulu de lui 
Tu penses pas plutôt que son "combat personnel" a été utilisé par ceux qui voulaient faire du football un véritable business?
Oui et non. C'est lui qui a lancé.
Tarlak a écrit :Il a détruit le football d'antan, rendu les sélections de moins en moins fréquentables, a créé un gouffre abyssal et désormais irrattrapable entre puissants et faibles, a fait de certaines équipes des arches de Noé dont certaines ne comptent pas un joueur du pays dans lequel elles résident... mais il va nous faire pleurer parce que plus personne n'a voulu de lui 
Oui ça me semble évident que tout ceci il l'avait prévu dans son plan. Détruire les sélections et les clubs, devenir riche. Ah ben crotte il a plus rien
M'enfin ça reste une conspiration mondiale, un plan machiavélique imaginé par un joueur de foot belge. D'ailleurs c'est bien connu les belges sont machiavéliques.
Je le sais, je suis 1/8 belge

Elephant Bird a écrit :Oui ça me semble évident que tout ceci il l'avait prévu dans son plan. Détruire les sélections et les clubs, devenir riche. Ah ben crotte il a plus rien 
M'enfin ça reste une conspiration mondiale, un plan machiavélique imaginé par un joueur de foot belge. D'ailleurs c'est bien connu les belges sont machiavéliques.
Je le sais, je suis 1/8 belge
Ce sont aussi des connards prétentieux

GodFather a écrit :Surtout des connards...
Prétentieux, j'insiste :nono1:
c'est marrant qu'un mec qui s'appelle bosseman soit au chomage @ cétacé
JMAmours a écrit :Le point de vue de l'Europe sur la L1... rien de révolutionnaire, c'est même un peu triste.
Mais Juni est LA star 
Y a pas de journaliste suisse interrogé, trop des toussa toussa.
Sauf en Russie où notre Djib casse la baraque

JMAmours a écrit :Le point de vue de l'Europe sur la L1... rien de révolutionnaire, c'est même un peu triste.
Mais Juni est LA star 
Je suis même étonné que des gens aient répondu, on leur a offert un Tee. Shirt à la fin ou carrément ils ont été braqués pour répondre a ce sondage ?
Le seul intérêt qu'aura éventuellement la L1 , c'est avec un retour de l'OM au premier plan. Je sais ça fait largement prétentieux....et pourtant !..... Par exemple Lyon y gagnerai plus cote à cote avec l'OM, que se baladant largement devant. D'ailleurs je pronostique pour vous le passage des 1/4 de finale de LDC...enfin.
Donc si Pierre Mondy n'est pas trop con, il devrait le comprendre et éviter de nous taper dessus, si d'aventure l'OM vous enquiquinait (sportivement) cette saison.

deepbluebdr a écrit :Le seul intérêt qu'aura éventuellement la L1 , c'est avec un retour de l'OM au premier plan.
Et le lyonnais est arrogant.

JMAmours a écrit :
Et le lyonnais est arrogant.

Serieusement, tu n' en a pas marre de gagner chaque année tout seul ?
deepbluebdr a écrit :Je suis même étonné que des gens aient répondu, on leur a offert un Tee. Shirt à la fin ou carrément ils ont été braqués pour répondre a ce sondage ?
Le seul intérêt qu'aura éventuellement la L1 , c'est avec un retour de l'OM au premier plan. Je sais ça fait largement prétentieux....et pourtant !..... Par exemple Lyon y gagnerai plus cote à cote avec l'OM, que se baladant largement devant. D'ailleurs je pronostique pour vous le passage des 1/4 de finale de LDC...enfin.
Donc si Pierre Mondy n'est pas trop con, il devrait le comprendre et éviter de nous taper dessus, si d'aventure l'OM vous enquiquinait (sportivement) cette saison.

Ca c'est évident, nul doute que pour une fois, ce qui pourrait faire enfin avancer les Lyonnais soit l'OM, enfin un rival sérieux pour lui mettre la pression.
S'ils viennent à gagner un jour la LdC sur un malentendu, on pourra aussi dire que quelque part, c'est grâce à nous :Pixie
le_filtre a écrit :Serieusement, tu n' en a pas marre de gagner chaque année tout seul ?
On peut pas gagner à plusieurs de toutes façons.
Et non, ça me va bien.

le_filtre a écrit :Serieusement, tu n' en a pas marre de gagner chaque année tout seul ?
A la décharge de Mamours et Guignol, ça dépend plus de la sympathie que les vainqueurs dégagent. Et vu qu'on adore Lyon...
Vous, vous semblez bien être contents avec Federer qui gagne tout (Nadal à son RG, c'est comme Lyon qui perd en LdC

).
J'étais bien content quand Schumacher écrasait tout aussi :)
Mais Juni est LA star 
On est meme pas un grand club en allemagne alors qu'on est le bayern du sud

.
En tout cas Benitez, il a un avis qui tranche sur le championnat français :
L'entraîneur espagnol aborde la double opposition face à Toulouse avec respect : "Toulouse est une bonne équipe avec des bons joueurs. Le championnat de France a un niveau élevé et ce ne sera pas un match facile."
Mon dieu, quel humour

Usual a écrit :En tout cas Benitez, il a un avis qui tranche sur le championnat français :
L'entraîneur espagnol aborde la double opposition face à Toulouse avec respect : "Toulouse est une bonne équipe avec des bons joueurs. Le championnat de France a un niveau élevé et ce ne sera pas un match facile."
Mon dieu, quel humour 
Il croit qu'il va jouer un match en altitude.
Oh Bénitez, Toulouse c'est pas La Paz !
Bah c'est le discours de rigeur. Meme s'il le pense, il va pas déclarer: "C'est tranquille pour nous, on joue des branquignolles! C'est quoi le nom de la ville deja?" :)