90+1 Le public réclame un quatrième but, histoire que son équipe maintienne sa moyenne actuelle en L1...
C'est des fadas.
Belle victoire avec du jeu et des buts. Cette équipe a battu Bordeaux 2-0, c'est pas rien. Entre le jeu de Lille sous Garcia et celui proposé sous Puel, c'est le jour et la nuit.
Ce club de Lille c'est vraiment Le futur grand club français. La progression de ce club depuis 5-6 ans est impressionnante. Dés qu'ils vont avoir leur grand stade, ils vont vraiment avoir une puissance de feu. Ils ont un bon centre de formation, ils recrutent vraiment bien, ils vendent leurs joueurs à des prix astronomiques, ils ont un grand bassin de population et un gros potentiel public...
On a vraiment du soucis à se faire.

Les résultats récents de Lille c'est juste parce que avec le climat polaire qu'il y a là-haut toute l'année ils sont beaucoup plus habitués aux températures actuelles que les autres clubs de L1.
CQFD

au final, ils sont quand même derrière nous et on a un match en retard

Kalamáta a écrit :Le supporter de foot, et en particulier le supporter olympien, souffre toujours d'une maladie bizarre, à mi-chemin entre la parano et la mauvaise foi... 
Mon côté supporter de l'OM m'a fait hurler en voyant Gameiro-Vahirua sur le banc, l'arbitrage viléo enfin autorisé par l'UEFA, etc... 
Mais au fond, je pense comme Kara
.
Et Dieu sait qu'en bon Béarnais, je déteste les 33... 
Evidement que le supporter (surtout de l'OM) est de mauvaise foi et qu'il est parano.
Si le quart de ce qui se passe hier soir, arrive à l'OM, alors ça fait les une des choux gras pendant une semaine, et t'as limite l'armée appelée en renfort pour transformer le golfe du morbihan en le plus vaste terrain de golf au monde, rien que pour y dénicher une éventuelle malette remplie de billet.
Là ... rien, pas le pet d'une mouche, nada ...
Mais je suis parano ...

Magnifique, Ruffier n'a pas bougé.
Ouais, enfin je me demande à quoi ça lui sert de mettre un mur si c'est pour se mettre dans le même alignement, et laisser le coté ouver...
Supernova a écrit :Ce club de Lille c'est vraiment Le futur grand club français. La progression de ce club depuis 5-6 ans est impressionnante. Dés qu'ils vont avoir leur grand stade, ils vont vraiment avoir une puissance de feu. Ils ont un bon centre de formation, ils recrutent vraiment bien, ils vendent leurs joueurs à des prix astronomiques, ils ont un grand bassin de population et un gros potentiel public...
On a vraiment du soucis à se faire.
Clairement, dès cette année d'ailleurs car ils ont tout pour jouer la qualif Ldc. Tout le monde voit Lyon comme l'éventuel "gros" qui déraperait du podium mais moi j'en suis pas sur du tout, je crois toujours en l'effectif lyonnais que je juge supérieur au notre une fois le retour des absents à la rentrée.
On a besoin d'un nouvel actionnaire fort (pas pour avoir plus de moyens financiers on en a déjà beaucoup, bien plus que Bordeaux ou Lille) mais en terme de management et de développement des structures du club (formation, cellules de recrutement crédibles à l'étranger).
Sinon c'est quoi la compo de Lacombe 6 bouchers avec deux faux ailiers, Park seul Devant et Néné en 10. La combe est toujours aussi fort.
Anikulapo a écrit :Clairement, dès cette année d'ailleurs car ils ont tout pour jouer la qualif Ldc. Tout le monde voit Lyon comme l'éventuel "gros" qui déraperait du podium mais moi j'en suis pas sur du tout, je crois toujours en l'effectif lyonnais que je juge supérieur au notre une fois le retour des absents à la rentrée.
On a besoin d'un nouvel actionnaire fort (pas pour avoir plus de moyens financiers on en a déjà beaucoup, bien plus que Bordeaux ou Lille) mais en terme de management et de développement des structures du club (formation, cellules de recrutement crédibles à l'étranger).
Je suis tout à fait en accord avec les propos de ce post.

On est pas loin du 2-1 là, Lyon en défense c'est vraiment n'importe quoi

Dommage Park sur l'occasion. Match équilibré. Ca part un peu dans tous les sens, c'est pas bien construit, mais au moins on n'a pas un match fermé.