foutcheubol a écrit :Pfff...qui s'en soucie de ton match de pitres.
Toi t'as jamais vécu une ambiance de feu à Jules Deschaseaux !
C'est vrai... Mais je me contenterai de mon premier "classico" de mierda

:drapeau_c

fumi-opio
Bordeaux fait la bonne opération de la soirée pour l'instant...
Si on gagne pas demain, ça va se resserrer en haut

Et Moreira qui égalise face à Caen.
Et Cynik qui fait péter le sopalin

Vous allez voir que Nantes va terminer en Ligue des champions et Pascal praud va être élu homme de l'année et finir ministre des sports

Gamba a écrit :Si on gagne pas demain, ça va se resserrer en haut 
C'est toujours bien quand c'est ressérré en haut :smoke1:
Apparemment le Lyon - Lille est gratuit pour ceux qui sont abonnés Orange.
20 buts pour l'instant, j'ai le sentiment que la L1 est plus joueuse cette année

et Gourcuff qui met un nouveau but plein de classe. sur la compile de ces 4-5 derniers pions, y'en a pas un à jeter.
Je crois sincèrement que Gallianni va se les bouffer sévère à la fin de la saison car avec une saison pareil 15 millions d'euros c'est cadeau

Bah s'il reste à ce niveau stratosphérique, je ne vois pas pourquoi il accepterait de signer à Bordeaux. Il n'est pas obligé d'accepter leur offre, et hop, de retour à Milan! :rld
Kalamáta a écrit :Bah s'il reste à ce niveau stratosphérique, je ne vois pas pourquoi il accepterait de signer à Bordeaux. Il n'est pas obligé d'accepter leur offre, et hop, de retour à Milan! :rld
ça ne serait pas très sport de sa part... Si c'est chez nous on le traiterai de mercenaire.. Venu à l'OM pour se relancer bla bla bla
Gardons nos espoirs et nos joyaux an L1 et peut être que l'on se fera une santé en europe !
Kalamáta a écrit :Bah s'il reste à ce niveau stratosphérique, je ne vois pas pourquoi il accepterait de signer à Bordeaux. Il n'est pas obligé d'accepter leur offre, et hop, de retour à Milan! :rld
Gourcuff c'est mis d'accord avec Bordeaux donc bon si Bordal lève l'option, Gourcuff sera bordelais

Mouais,si Blanc ne reste pas à Bordeaux,pas sûr que Gourcuff reste.
Et si Bordeaux met 15M sur lui,ils ne pourront plus acheter personne,sauf s'ils vendent quelques-uns de leurs meilleurs joueurs
Kodiak a écrit :Gourcuff c'est mis d'accord avec Bordeaux donc bon si Bordal lève l'option Gourcuff sera bordelais 
surement mais pour une ou 2 saison maximum avec une possible revente à au moins 35 millions
Gourcuff 35M?

Nasri,qui est au moins aussi fort,a été vendu moitié moins
Il est bien dommage que nos merveilleux dirigeants n'aient pas eu l'idée bordelaise de faire appel à ce très grand joueur qu'est Gourcuff... D'aucuns en parlaient ici quand il végétait sur le banc du Milan...