Yankee a écrit :http://www.football365.fr/transferts/sto...ila-.shtml 
c'est clair que je regrette le Fabulous Fab!!
la carrasse n'est pas mauvais, mais il manque de mental, il est pas pret mais je pense toujours qu'il peut devenir un bon gardien, simplement sauf cas rare un gardien se rapproche de l'excelence à partir de 28 ans minimum, car pour cela il faut une experience, un recul necessaire, que carrasse n'a pas.
Là ou on aurait du y voir un certain signal d'alarme alors qu'on s'est tous fais endormir par l'excelent interim, c'est dans son impatience, que carrasso n'etait pas pret, moins encore de prendre la suite d'un tel monstre qu'est Fab'
En même temps je comprend le dilemme de staff l'année dernière, en prolongeant Barthez on perdait Carrasso et on gardait un très gros salaire, en ne prolongeant pas Barthez on gardait Carrasso (qui est quand même très bon et avec une grosse marge de progression) tout en récupérant un gros salaire.
Le choix a dû être difficile mais en réfléchissant sur le long terme il ne pouvait pas être autrement.
Franchement j'adore Barthez, je suis super contant qu'il retrouve un club (surtout si c'est Nantes), je serais au ange s'il retrouvait l'équipe de France mais je respect le choix d'avoir garder Carrasso.
captain olorin a écrit :En même temps je comprend le dilemme de staff l'année dernière, en prolongeant Barthez on perdait Carrasso et on gardait un très gros salaire, en ne prolongeant pas Barthez on gardait Carrasso (qui est quand même très bon et avec une grosse marge de progression) tout en récupérant un gros salaire.
Le choix a dû être difficile mais en réfléchissant sur le long terme il ne pouvait pas être autrement.
Franchement j'adore Barthez, je suis super contant qu'il retrouve un club (surtout si c'est Nantes), je serais au ange s'il retrouvait l'équipe de France mais je respect le choix d'avoir garder Carrasso.

Moi je suis d'accord avec le cap' en rajoutant que je ne pense pas réaliste l'hypothèse qui veut que le Fab aurait accepté une baisse de son salaire...ce n'est pas pareil quand tu restes chez le même employeur que quand tu changes, surtout après une période de chomdu.
Le départ de Laurent Blanc a été plus préjudiciable en son temps, me semble t il ??
Dans tous les cas bon vent à Fabien et quand il reviendra au Vél c'est avec beaucoup de sympathie que nous lui chanterons "Fabien ta femme...."

Communiqué du Club (FCNA)
Le 14 décembre 2006. Lensemble des informations parues ce jour dans Ouest France sous la plume de Christophe DELACROIX, concernant les circonstances des négociations, la durée et les montants de léventuel contrat de Fabien BARTHEZ, sont fausses.
http://www.fcna.fr/articles/20062007/com...141206.php
:(
bah bouse alors!
ca ressemble quand meme pas à un démenti non?
Il semble y avoir négociation, mais ce n'est pas encore fait. C'est un peu ce que dit Eo aussi.
Toutes ces informations sur l'arrivée d'un gardien ne sont-elles pas susceptibles de déstabiliser vos gardiens de but ?
Georges Eo : Nous n'avons pas à faire à des petits garçons. Ils savent qu'ils évoluent en Ligue 1 et qu'ils doivent être prêts à jouer si on les appelle.
Pourquoi le choix de Fabien Barthez ?
Georges Eo : J'ai dit que je ne dirai rien sur les joueurs dont vous parlez. Samedi, c'est Stojkovic qui sera dans les buts. Je verrai après la reprise l'effectif dont je dispose. On travaille pour le recrutement et je suis forcément consulté, même si certains pensent le contraire. Ensuite, il y a des gens qui sont là pour ça. De mon côté, il y a des matches à préparer et à jouer. Qu'est-ce que vous voulez ? Que je confirme tout ce qui est dans la presse ? Je ne le ferai pas.
http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-eo141206.php
je suis étonné que personne n'est rebondi là dessus :
BAMOGO INTERESSE SOCHAUX ET AUXERRE
En manque de temps de jeu, Habib Bamogo a de grandes chances de quitter Marseille cet hiver. Deux clubs ont déjà fait part de leur intérêt, il s'agit de Sochaux et Auxerre. Dans les cas, on évoque un transfert définitif, ce qui serait le souhait et la priorité de l'attaquant phocéen.
ça me parait être la priorité des priorité de s'en débarrasser!!
juste avant l'arrivée de Gallardo

Hier soir sur la 3 y a un joueur nantais qui disait qu'il n'était pas sûr que la venu de barthez change grand chose. Car l'année dernière ils avaient pas mal reruter au mercato et il n'avait pas vu de changement. Ce qui était drôle c'est que c'était un des gardiens qui disait ça.
foutcheubol a écrit :je suis étonné que personne n'est rebondi là dessus :
BAMOGO INTERESSE SOCHAUX ET AUXERRE
En manque de temps de jeu, Habib Bamogo a de grandes chances de quitter Marseille cet hiver. Deux clubs ont déjà fait part de leur intérêt, il s'agit de Sochaux et Auxerre. Dans les cas, on évoque un transfert définitif, ce qui serait le souhait et la priorité de l'attaquant phocéen.
ça me parait être la priorité des priorité de s'en débarrasser!!
juste avant l'arrivée de Gallardo 
Je ne suis pas d'accord avec toi bamogo n'a pas l'étoffe d'un titulaire, tout comme maoulida, mais ils peuvent nous rendre service. Pour moi si l'un des deux part il faudra les remplacer, car déjà que notre banc sonne creux la ça sera carrément le désert.
Altaturk a écrit :Il semble y avoir négociation, mais ce n'est pas encore fait. C'est un peu ce que dit Eo aussi.
Toutes ces informations sur l'arrivée d'un gardien ne sont-elles pas susceptibles de déstabiliser vos gardiens de but ?
Georges Eo : Nous n'avons pas à faire à des petits garçons. Ils savent qu'ils évoluent en Ligue 1 et qu'ils doivent être prêts à jouer si on les appelle.
Pourquoi le choix de Fabien Barthez ?
Georges Eo : J'ai dit que je ne dirai rien sur les joueurs dont vous parlez. Samedi, c'est Stojkovic qui sera dans les buts. Je verrai après la reprise l'effectif dont je dispose. On travaille pour le recrutement et je suis forcément consulté, même si certains pensent le contraire. Ensuite, il y a des gens qui sont là pour ça. De mon côté, il y a des matches à préparer et à jouer. Qu'est-ce que vous voulez ? Que je confirme tout ce qui est dans la presse ? Je ne le ferai pas.
http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-eo141206.php
Tiens cela me rappelle la période de flottement à l'arrivée de Barthez et la gestion plus que difficile avec Runje.
KodiaK a écrit :Tiens cela me rappelle la période de flottement à l'arrivée de Barthez et la gestion plus que difficile avec Runje.
Oui, sauf que le Stjokovic, c'est un peu une catastrophe.

Barthez ou un autre gardien, les nantais doivent le remplacer pour ne pas se retrouver en L2.
le 17 fevrier il sera de retour au vel', j'espere qu'il sera acceuilli comme il se doit
son retour me fait trop plaisir
Yankee a écrit :le 17 fevrier il sera de retour au vel', j'espere qu'il sera acceuilli comme il se doit
Et s'il peut laisser le ballon entrer 5 ou 6 fois dans ses buts, c'est encore mieux !!!

Yankee a écrit :le 17 fevrier il sera de retour au vel', j'espere qu'il sera acceuilli comme il se doit
Coupet va nous faire une dépression:happy2: ,son cauchemard revient et sera fin prêt pour 2007

bonjour...
Foot - Transferts : Gallardo tout proche de Paris
L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo, Juan Berros. Le transfert du milieu argentin de River Plate au Paris-SG serait donc en très bonne voie. La signature définitive, pour un contrat d'une durée de deux saisons, pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Gallardo a déjà évolué en France, sous les couleurs de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, et où il a gagné un titre de champion de France (2000) et une Coupe de la ligue (2003).
http://www.lequipe.fr/Football/20061214_222543_01.html
au revoir...:meuh
keyser a écrit :bonjour...
Foot - Transferts : Gallardo tout proche de Paris
L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo, Juan Berros. Le transfert du milieu argentin de River Plate au Paris-SG serait donc en très bonne voie. La signature définitive, pour un contrat d'une durée de deux saisons, pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Gallardo a déjà évolué en France, sous les couleurs de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, et où il a gagné un titre de champion de France (2000) et une Coupe de la ligue (2003).
http://www.lequipe.fr/Football/20061214_222543_01.html
au revoir...:meuh

une bonne nouvelle ça !
Kalou et Pedro risque de se régaler devant !:happy2:
Selon RMC,Laurent blanc serait très très proche de nantes,aux commandes en remplacement de Georges Eo,et aurait été planifier avant les rumeurs sur Fabien.Ce serait le fait de savoir que Blanc occuperait cette fonction,qui aurait aidé Fab de relever ce défit. (News à prendre au conditionnel car je l'ai entendu que sur RMC).

J'ai lu rapidement cette histoire de Laurent Blanc allant chez les nantais dans la journée, mais je ne retrouve plus le lien. :blondblush1: