Le douanier Rousseau a écrit :ça fait quatre ans qu'il dit qu'il va entrainer ailleurs qu'à Marseille...
Peut-on vraiment vouloir de lui comme entraineur ailleurs que dans les Bouches-du-Rhone ?
L'est fort quand même, dire à Nasri de dire à diouf qu'il faut recruter Mandanda, merci pour l'idée
pixie a écrit :Bonjour au fait je suis Pixie
j'ai 21 ans et je suis sourcilologue
bonjour, n'hésites pas à aller te présenter dans le topic de cétacé
sur l'équipe ils parlent de Baup.
M'enfin bon, ils vont nous énuméré tous les entraineurs au chomdu
Et sinon Deschamps il va regarder son ancien club mourir sans rien faire, c'est pas possible ça

Olorin a écrit :Et sinon Deschamps il va regarder son ancien club mourir sans rien faire, c'est pas possible ça 
Surtout que sa carrière de coach va pas tarder à mourir également
Mars a écrit :Perrin refuse Nantes 
Il a vu le panier de crabe ou il allait tomber.
Je ne sais pas ce que le FC Nantes a fait au bon Dieu (ou cest à se demander si le Bon Dieu ne boit pas) mais Kita / Pascal Praud / Lariepe, tu as quand même un trio de bras cassés de haut vol
.
Kita, suffit de lire la presse suisse, le mec on lui file Lausanne en pleine santé financière, il se barre en laissant le club au bord du dépôt de bilan.
Et tu crois que ça lui aurait rabattu son caquet. Faut voir les déclarations (
" A-u-l-a-s a attendu 17 ans avec Lyon pour gagner quelque chose, jattendrais pas si longtemps")
Pascal Praud, on peut pas lui enlever quil adore ce club mais Pascal Praud quoi !!!
Lariepe, en tant quhomme de terrain, ya quà voir ses résultats avec notre CFA. Et en tant que directeur sportif, il était déjà du fiasco Lausanne avec Kita, son passage à Saint-Étienne était quand même bien cataclysmique dans le genre aussi.
Jespère pas leur porter le mauvais il mais jai bien peur que ces trois là finissent le travail commencé par Dassault et la socpresse - et comme tous les quadras amoureux du ballon, ça fait mal de voir une institution comme le FCN dans de tels mains (et puis un peu pour Buf aussi)
Moi je pense le contraire.Kita,malgré me fait qu'il semble être une sacrée tête de con,parait savoir où il va et bien gérer sa barque.
Godfather a écrit :Nantes a une jolie collection d'entraineurs bidons depuis quelques temps:Amisse,Le Dizet,Eo,Der Zakarian ça force le le respect
Il est bien difficile d'échapper à l'ombre portée du trio Arribas, Suaudeau, Desnoueix...

Godfather a écrit :Nantes a une jolie collection d'entraineurs bidons depuis quelques temps:Amisse,Le Dizet,Eo,Der Zakarian ça force le le respect
C'est quand même et pourtant des anciens joueurs et pas des moindres de ce club, qui ont été a bonne école. Comme quoi le dicton "nul n'est prophète en son pays" s'applique partout.
Godfather a écrit :Moi je pense le contraire.Kita,malgré me fait qu'il semble être une sacrée tête de con,parait savoir où il va et bien gérer sa barque.
Comment tu peux dire ça ce type est en train de tuer l'identité du FC Nantes, ce mec est un criminel :helpsmili
Comment peut il en être autrement d'un mec qui fait table rase du passé, qui va même jusqu'à faire effacé la fresque avec Suadeau à la Beaujoire (c'est un détail mais assez révélateur du personnage).
En plus un mec qui prends Praud pour gérer les affaire courante comment dire.
Nantes mérite mieux que la Socpresse, Dassault et Kita, pas étonnant le désintérêt et le recul des figures emblématiques pour la vie courante du club.
Tain cela me fait mal de voir ce club dans cette situation.
Enfin, le FCNA n'a pas attendu les 6 dernier mois pour se suicider...
Quand à ton jugement sur Praud, c'est plutot du delit de sale gueule
poluxo a écrit :Enfin, le FCNA n'a pas attendu les 6 dernier mois pour se suicider...
Bah non c'est un lent suicide au gaz depuis la Socpresse si tu avais pris le temps de lire mon post.
C'est vrai que je ne peux pas l'encadrer.
poluxo a écrit :Enfin, le FCNA n'a pas attendu les 6 dernier mois pour se suicider...
+1
en allant directement en L2, le FCNA c'est tué a vouloir voir son jeu a la nantaise qui n'existe plus
c'est un peu comme si chez nous, on continuait a croire qu'on peut décrocher une C1 et attiré les meilleurs joueurs comme en 93
Kita vit avec son présent, et pas avec le passé
Si il dit que le jeu a la nantaise, faut l'oublier, c'est peu être aussi parce qu'il sait que son club n'en est plus capable
P.S: c'est vrai qu'il a une sale gueule Praud
C'était quoi l'identité du FCN?
Leur jeu appliqué par des jeunes du centre de formation.
Hors,ces jeunes vont désormais à Rennes,parce que Rennes allonge la monnaie.
Alors soit tu appliques un semblant de jeu à la nantaise avec des gars du centre de formation qui sont mauvais,soit tu arrêtes la nostalgie et tu passes définitivement dans le foot bizz.
Je me garderais bien de me mêler au débat en ce qui concerne le pourquoi du comment ça a m-e-r-d-é à Nantes et ce quil faut faire pour y remédier par contre je maintiens tout ce que jai dit dans mon premier post sur le trio de nullos qui officie actuellement et qui risque de ne pas faire mieux que la socpresse ( je peux me planter, Godfather, time will tell ;)).
Kita semble jouir dun certain crédit par ici apparemment sur ses belles paroles - et uniquement sur ça, car pour les faits, on peut juste lui imputer la faillite de Lausanne.( en googlisant kita plus Lausanne, je suis tombé sur ca
http://www.cartonrouge.ch/fr/best-of/billet-dhumeur/details/archive/2007/novembre/article/fc-nantes-waldemar-kita-aux-commandes-canaris-plumes/index.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=43&cHash=105bc8ab3e
cest à charge et sûrement dun supporter donc il y a à boire et à manger mais ça va plutôt dans le sens de ce qu'il se disait dans la presse suisse.)
Praud, jaime pas sa gueule soit, jaime pas ce quil raconte quand il cause dans le poste, passe encore on est dans les goûts et les couleurs, mais je veux bien quon mexplique en quoi il est qualifié pour être DG dun club de foot ( ha oui il est journaliste
..Comme Bouchet alors ou comme le gros Ménes quand il sest planté à Reims, ou comme Doucet à Angers, que des réussites !!! .)
Lariepe, rien a rajouter depuis mon dernier post, son cursus est toujours à caguer
Pff, je sais pas où poster ça mais quand je vois que même bordeaux marseille va être sur oranger bouse j'ai vraiment les boules... Sans compter que bordeaux joue le même soir quenous en LDC donc là aussi on va devoir partager... A quoi bon prendre canal. Blasé

Bah P2P à fond et fuck Orange, Les chaines Arabes vont passer le match et c'est en super qualité don't worry.
Ouais,enfin mater un match sur un PC,c'est chiant.