Encore un recrutement qui s'annonce totalement incohérent et petit bras, ils anticipent déjà une non qualification pour la prochaine LDC. En janvier dernier les prévisions financières du club comptabilisaient déjà le transfert de Ribéry, sortir le drapeau blanc 6 mois avant la fin de la bataille c'est vraiment pas glorieux.
Gerets ferait mieux de passer par Nasri pour suggérer des joueurs à la caution Marseillaise

Draikin a écrit :Gerets ferait mieux de passer par Nasri pour suggérer des joueurs à la caution Marseillaise 
Eu égard à la jurisprudence Mandanda tu veux dire ? ;)
Yankee a écrit :l'interview, je crois c'etait sur foot365 que j'ai vu ça, il disait qu'il voulait jouer, limite ça le faisait caguer de pas jouer plus dans cet OM, qu'il aime pas defendre et qu'au moins à Lille on pouvait pas y repprocher ça ( lille ou il manque la balle de 2/1 sur un centre de ziani)
il parlait de gerets en disant gerets , ça m'a fait penser à la façon de parler de quelques profs meprisant que chacun a du avoir, quand on compare avec les autres joueurs, on peut vraiment douter de son respect
enfin il disait qu'il voulait se casser s'il ne jouait pas plus, mais "attention!!" prevenait-il pas n'importe où sinon " je reste"
edit j'ai trouvé
http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml
Ton lien ne parle pas du passage sur le prof méprisant Gerets
Mais en tout cas, son discours sent mauvais le petit prétentieux :blondblush1:
Merci pour le lien Yankee

L'équipe-type de L1 de l'année
Ma foi, j'ai le journal sous les yeux, et y'a pour le moins des trucs qui font tiquer le supporter marseillais... J'aime beaucoup Ribéry qui finit 3ème de la liste des milieux off' devant Nasri par exemple, alors que j'imagine que la comparaison entre ces 2 là vaut pour la période janvier-juin 2007. J'dois avoir la mémoire sélective, mais Ribéry au-dessus de Nasri sur cette période...

Ecoeuré que Niang soit pas dans le 11 par dessus tout. Benzema bien sûr, mais Elmander n'a rien de plus que Mamad', et n'a rien fait en coupe d'Europe en plus...
Miki_OM a écrit :Ecoeuré que Niang soit pas dans le 11 par dessus tout. Benzema bien sûr, mais Elmander n'a rien de plus que Mamad', et n'a rien fait en coupe d'Europe en plus...
T'inquiète pas, il sera dans le 11 type de Pierre Menes :happy2:
La seule utilité de ces équipes type est de combler du papier pendant la trêve des confiseurs et avant l'ouverture du mercato.
Ils pourraient mettre le 11 Lyonnais que ça me dérangerait pas une seule seconde...
Allez Louis ah

:mf_popean
Retraite : Fin de carrière pour Dhorasoo
Le Dauphiné Libéré de vendredi annonce que Vikash Dhorasoo, qui aurait dû sengager avec Grenoble, met un terme à sa carrière de footballeur en raison dun problème personnel.
Pressenti à Grenoble après un passage manqué à Livourne, Vikash Dhorasoo ne sengagera pas en faveur du GF 38. Le Dauphiné Libéré annonce en effet vendredi que lancien international a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière en raison dun souci personnel.
« Il était très, très motivé à l'idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle », déclare Mecha Bazdarevic dans les colonnes du journal isérois.
http://www.football365.fr/la_une/story_2...asoo.shtml
Paddy a écrit :Allez Louis ah
:mf_popean
Retraite : Fin de carrière pour Dhorasoo
Le Dauphiné Libéré de vendredi annonce que Vikash Dhorasoo, qui aurait dû sengager avec Grenoble, met un terme à sa carrière de footballeur en raison dun problème personnel.
Pressenti à Grenoble après un passage manqué à Livourne, Vikash Dhorasoo ne sengagera pas en faveur du GF 38. Le Dauphiné Libéré annonce en effet vendredi que lancien international a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière en raison dun souci personnel.
« Il était très, très motivé à l'idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle », déclare Mecha Bazdarevic dans les colonnes du journal isérois.
http://www.football365.fr/la_une/story_2...asoo.shtml
Il aura gâché un réel talent.. dommage... mais peut-être que le foot n'exige pas autant de sacrifices... surtout quand on n'a pas de la bouillie dans le cervelet...
boeuf mode a écrit :Il aura gâché un réel talent.. dommage... mais peut-être que le foot n'exige pas autant de sacrifices... surtout quand on n'a pas de la bouillie dans le cervelet...
Il m'est d'avis que tu as le même que le mien Bovino
Triste sortie pour le joueur talentueux qu'il était à Lyon

j'aimais beaucoup aussi le viskash, durant sa periode au le Havre il etait archi bon aussi, et puis avec les lyonnais il a sorti des match geniaux aussi....il aurait peut etre du choisir l'om à la place de paris...
Il aurait surtout dû rester à Milan oui... Je plains pas un mec qui fait le choix désastreux de quitter un grand club européen pour le PSG... digne d'un ballon de plomb
mouais... dommage qu'il ait snobé l'OM au moment de ses meilleures années. je l'eus bien vu au vel illuminer les virages par sa technique et sa vista...

Un Beau football qu'il avait, c'est pas si courant...
Old Trafford a écrit :Non mais, j'ai simplement posté ce que j'avais lu dans La Provence. Ne tirez aucune conclusion, du moins pas aussi rapidement. 
Pour ce qui est des dirigeants, je les crois parfois, et parfois moins.
Sur ce mercato (je l'ai dit plusieurs fois), je suis un peu inquiet quant à la place qu'occupe Gerets dans le recrutement. Elle me semble beaucoup plus petite que celle occupée par des gars comme Fernandez et Emon.
J'aurais vraiment préféré qu'il ait plus de poids dans le recrutement. Tu sais bien combien je souhaitais la venue de Gerets depuis des mois et des mois. Entre lui et les autres, mon choix serait vite fait.
Edit : je trouvais et trouve toujours normal que ce ne soit pas uniquement le coach qui décide. Mais, jusqu'à présent, l'OM ne recrutait un joueur (proposé par le coach, Pape ou José) que si le joueur faisait l'unanimité. Or, dans le cas d'Akalé, seuls Pape et José le veulent...
toute façon c'est simple, si il n'a pas ce qu'il veut, il va se tirer c'est tout!
on va beaucoup parler du cas Nasri mais pour moi le cas de notre prochaine intersaison, sera est ce que l'OM peut garder Gerets dans son mode de fonctionnement actuel??
Diouf ferait mieux de pas oublier de laisser Gerets s'exprimer ou il sautera avant la caution Marseillaise selon la derniere intervention du censeur :lol:
on va y venir à un la caution Marseillaise president on va y venir
Et quand je parlais y'a des semaines en arriere d'la caution Marseillaise savonner la planche sur la laquelle marche gerets, lui pourrir son mercato c'est un tres bon moyen d'y parvenir
Je rebondis aussi sur ton sentiment qui est que gerets soit encore moins dans la decision qu'emon, Emon qui ne s'est jamais exprime sur le recrutement de n'importe quel joueurs venus sous son ère:lol:
là aussi c'est dire ce qu'ils sont en train de lui faire à ce pauvre gerets qui doit vraiment maintenant prendre la vraie mesure d'etre entraineur de l'OM sous l'ère dreyfus...
Ceux qui parlent à sa place, vous m'expliquez comment vous savez ce que veut (ou plutôt qui il veut) Gerets ? Vous lisez dans vos boules ?
madinmars a écrit :Ceux qui parlent à sa place, vous m'expliquez comment vous savez ce que veut (ou plutôt qui il veut) Gerets ? Vous lisez dans vos boules ?
Tu tiens vraiment à ce que le filtre ou Oc viennent pourrir ce topic ? :nono1:
bah c'est simple, on peut imaginer qu'il veut pas des joueurs de merdes :lol:
madinmars a écrit :Ceux qui parlent à sa place, vous m'expliquez comment vous savez ce que veut (ou plutôt qui il veut) Gerets ? Vous lisez dans vos boules ?
Kaboré, c'est José qui est allé le chercher, et je ne pense pas que Gerets suive la L2 si passionnément au point de vouloir ce joueur (contre qui je n'ai absolument rien). Gerets commence à peine à connaitre son effectif. Alors, l'effectif des clubs de L2...
Krupveisa, je crois que le voyage de José en Argentine a été suffisamment médiatisé et qu'on ne prend pas un gros risque en disant (ce qui a d'ailleurs été dit dans la presse) que c'est lui qui l'a cherché. Je n'ai rien contre ce joueur, je ne le connais pas (mais j'aurais préféré Ludovic Magnin, mais bon), il doit avoir des qualités (je lisais il y a quelque temps la biographie de Diego

, et le livre parlait de ce joueur que Diego voulait absolument recruter pour Boca. Ensuite, il s'est blessé, etc.). Ici, vu que le joueur ne joue pas depuis des mois, je vois mal Gerets demander son recrutement.
Akalé, si tu lis la presse, tu verras que "le joueur ne fait pas l'unanimité parmi le staff", et comme Pape et José le veulent, tu conclus ce que tu veux en ce qui concerne le Belge. Et, ce qui est choquant ici comme je le disais plus haut à Yankee, c'est que l'OM ne recrutait des joueurs que s'il y avait accord entre Pape, la caution Marseillaise et l'entraineur.
Akalé est sûrement d'autant moins une priorité pour Gerets qu'il semble vouloir installer durablement son 4-4-2 "en diamant." Dans ce schéma, je ne vois pas ou l'Ivoirien trouverait une place. C'était le même cas pour Arrache, sauf que lui l'est pas bon du tout, alors qu'Akalé est un bon joueur, qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite en plus. Je pense que Gerets cherche plus un relayeur droit, vu qu'il semble avoir une confiance assez limitée en Ziani, que Valbuena est sûrement trop offensif pour un tel poste, et que Oruma... Il a fait 2 matchs corrects, m'enfin perso je continue à douter.
Après reste la question de l'attaquant qu'il nous faut absolument. Et là... Gerets a sûrement son idée, ce serait bien qu'il soit suivi au moins sur ce coup-là.:mf_uncles
Miki_OM a écrit :Akalé est sûrement d'autant moins une priorité pour Gerets qu'il semble vouloir installer durablement son 4-4-2 "en diamant." Dans ce schéma, je ne vois pas ou l'Ivoirien trouverait une place. C'était le même cas pour Arrache, sauf que lui l'est pas bon du tout, alors qu'Akalé est un bon joueur, qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite en plus. Je pense que Gerets cherche plus un relayeur droit, vu qu'il semble avoir une confiance assez limitée en Ziani, que Valbuena est sûrement trop offensif pour un tel poste, et que Oruma... Il a fait 2 matchs corrects, m'enfin perso je continue à douter.
Après reste la question de l'attaquant qu'il nous faut absolument. Et là... Gerets a sûrement son idée, ce serait bien qu'il soit suivi au moins sur ce coup-là.:mf_uncles
moui... comme l'a dit yanki, Emon n'avait pas son mot à dire ou presque dans la mercaterie... C'est couillu le caribou qui avait la main... J'espère toutefois qu'on laisse une place de choix au belge pour qu'il puisse éviter les errements du chauve dans les mercati à l'Arrache... et je parle même pas de la gestion calamiteuse du cas Flamini...