GodFather a écrit :Puisque la Ligue cherche des ,elle pourrait revendre les places européen,es à d'autres ligues européennes.Ca évitera de passer pour des glands.
Sinon ... Labombe revient (à Rennes) ... il me manquait celui là.
xigh a écrit :
Et la jurisprudence la caution Marseillaise a été appliquée à Rennes où l'entraineur viré devient directeur sportif.

Il l'était déjà.
Les mauvais résultats rennais sont apparement nés d'une mésentente entre Dréossi et une partie du vestiaire. :paysan:
xigh a écrit :
C'est Pagis qui va être content... :blondblush1:
Pixie a écrit :Génial ma vie va changer
Ola, pas tout à la fois :hum:
Ta vie a déjà changé en achetant un iPhone, et elle est désormais parfaite.
Comment ta vie pourrait encore changer oh :happy2:
Pixie a écrit :Génial ma vie va changer
wé bon ça va...

d'habitude ça gueule comme des putois quand on se prend un huis-clos, là il n'y aura pas huis-clos voilà tout
Nil Sanyas a écrit :Ola, pas tout à la fois :hum:
Ta vie a déjà changé en achetant un iPhone, et elle est désormais parfaite.
Comment ta vie pourrait encore changer oh :happy2:
tu veux ma photo ? :Pixie
C'est con j'en ai une crès crès bien si t'insistes un petit peu

L1 (J19) : Lens - Lille reporté
samedi 22 décembre 2007 - 12 h 25 - Rédaction Football365
En raison dun terrain impraticable, la LFP a décidé de reporter la rencontre entre Lens et Lille prévue dimanche à 18h00 à une date ultérieure.
Le derby entre Lens et Lille naura pas lieu dimanche à 18h00. En raison dun terrain impraticable, la Ligue a décidé de la reporter à une date ultérieure.
Oh les jeunes la direction du club se réserve le droit de songer à imaginer intenter la même action en justice que les supporters... Ils y réfléchissent donc.
Et dans la série je porte plainte, l'association Aulassiene qui continue à prétendre compter dans ses rangs l'Olympique de Marseille devrait elle aussi faire l'objet d'une réflexion question action judiciaire.
Bon match sinon hein

Georges Profond a écrit :Oh les jeunes la direction du club se réserve le droit de songer à imaginer intenter la même action en justice que les supporters... Ils y réfléchissent donc.
Merci GP.

Tu peux leur dire que les supporters ont aussi quelques idées pour le mercato ?
Georges Profond a écrit :Et dans la série je porte plainte, l'association Pierre Mondysiene qui continue à prétendre compter dans ses rangs l'Olympique de Marseille devrait elle aussi faire l'objet d'une réflexion question action judiciaire.
Quand je vous dis que la Mondyalisation est une mauvaise chose...

@Mazargues
Poteau de Nancy juste avant la mi-temps.
Merci M. Layec de ne pas avoir expulsé Grosso.

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, mais Nancy pour l'instant mérite sa deuxième place.
Belle égalisation de Nancy! Ca nous arrange pas, mais je suis content pour eux, c'est vraiment mérité!
Georges Profond a écrit :Oh les jeunes la direction du club se réserve le droit de songer à imaginer intenter la même action en justice que les supporters... Ils y réfléchissent donc.
Et dans la série je porte plainte, l'association Pierre Mondysiene qui continue à prétendre compter dans ses rangs l'Olympique de Marseille devrait elle aussi faire l'objet d'une réflexion question action judiciaire.
Bon match sinon hein 
Je n'ai pas compris qui va porter plainte contre qui.
Mouai ... de toutes les façons quand tu les vois jouer ... tu te dis qu'on n'a de toutes les façons pas notre place devant Nancy. Les gars ne tombent pas comme des fillettes, ils jouent ensemble (ça si ça change chez nous, Gerets est un dieu), il n'y a pas trop de déchets techniques ... et ils tirent au but. Alors après c'est sûr qu'on a pas les mêmes noms toussa toussa ... ben franchement ... on s'en tape un peu là.
Et puis bon, l'année où on alignera 70% de l'année précédente ... ben c'est pas fait encore ... alors l'esprit de groupe ... c'est pas gagné.
VinZ a écrit :Belle égalisation de Nancy! Ca nous arrange pas, mais je suis content pour eux, c'est vraiment mérité!
Ils méritaient la victoire ce soir. Cette équipe est vraiment belle à voir jouer, je suis totalement fan de Kim, de Fortuné, de Puygrenier et de Dia. En fait de toute l'équipe