Jdp a écrit :C'est un peu comme le mythe du jeu à la Nantaise la furia offensive du LOSC.
C'est sûr c'est plus le béton de Puel, mais je trouve que c'est quand même avant tout une équipe qui joue le contres et a de forte capacité à se projeter vers l'avant, mais pour ce qui est de faire le jeu c'est pas trop ça.
Mouais, chui pas vraiment d'accord. Ils ne se contentent pas que de contre. Ils jouent bien, sa combinent bien. Après, c'est vrai que souvent il marque sur un contre. Mais je me rappelle du match qu'ils avaient fait contre l'OL, et franchement

Chapeau quoi. Les mecs jouent au foot avant tout, et surtout, sont complètement décomplexés. Ils frappent de n'importe où, de n'importe quelle manière.
Ce qui m'impressionne, surtout, c'est que des joueurs moyens voire mauvais sont bons là bas (Frau, Beria, Emerson, Debuchy, Obraniak, Chedjou... c'est pas la folie non plus).

moyen voire mauvais... Obraniak, moi je prends, Béria est polyvalent et pas mauvais.
Kornog a écrit :
moyen voire mauvais... Obraniak, moi je prends, Béria est polyvalent et pas mauvais.
Obraniak, c'est moyen, c'est le Valbuéna du pauvre. Béria bof bof, on se plaint de Bonnart, mais Béria...
Petite stat l'équipe qui montre que Lille ne fait pas que contrer (enfin, je crois que ça montre ça) : Rennes a centré à huit reprises ce soir... Lille dix-sept fois !
Ca pue quand même très fort le signe du destin ce but des Lillois. Quand je vois cette équipe et Lyon qui a toujours pour moi le plus gros potentiel de L1 je me dis que la qualif Ldc va être très très serrée.
Anikulapo a écrit :Ca pue quand même très fort le signe du destin ce but des Lillois.
Ça relève de la superstition. La réussite vient à ceux qui la provoque.
Bien sur, je dis juste que c'est pour moi un symbole que cette saison peut être la leur, je les vois sur le podium depuis le début du championnat, ce genre de amtch me conforte dans cette conviction.
37ème journée : Lille-Om, chaud bouillant
Anikulapo a écrit :Bien sur, je dis juste que c'est pour moi un symbole que cette saison peut être la leur
Et tu conclues quoi de notre victoire dans les arrêts de jeu contre Monaco?

Anikulapo a écrit :Bien sur, je dis juste que c'est pour moi un symbole que cette saison peut être la leur, je les vois sur le podium depuis le début du championnat, ce genre de amtch me conforte dans cette conviction.
37ème journée : Lille-Om, chaud bouillant
la victoire n'en sera que plus belle

Une journée qui compte pour du beurre pour nous,
la bonne affaire est pour le Losc, les seuls à avoir gagné contre une équipe européenne.
Wait & see, la saison est encore longue

hassenovitch a écrit :Une journée qui compte pour du beurre pour nous,
la bonne affaire est pour le Losc, les seuls à avoir gagné contre une équipe européenne.
Wait & see, la saison est encore longue 
C'est bien un pessimiste notoire qui parle !
Si on avait perdu, tu n'aurais sans doute pas affirmé qu'une victoire aurait compté pour du beurre !
En plus c'est faux puisque Montpellier a perdu
Aucune victoire ne compte pour du beurre, Keyser que tu es

Non ce n'est pas une victoire qui compte pour du beurre, puisqu'elle nous permet de continuer à rester dans la course.
La semaine prochaine, nous aurons la tache la plus compliquée du top 5.
Je suis très pessimiste dans nos chances de terminer dans le top 3.
Bordeaux semble intouchable, Lille est très costaud sa victoire hier est un signe fort, quant à Lyon, sur le papier ils avaient la meilleure équipe, s'ils jouent à leur niveau, ils vont terminer en boulet de canons.
Je pense qu'on rentrera bredouille du Parc, je trouve les défaites du PSG plus convainquantes que nos victoires, même si gagner deux fois de suite à la maison est parait il difficile.

Keyser a écrit :Je trouve les défaites du PSG plus convainquantes que nos victoires, même si gagner deux fois de suite à la maison est parait il difficile.
Je sais pas ce que ça veut dire mais c'est génial. :lol:

Les cocos qui bavent sur Lyon et Lille feraient bien de se rappeler que notre effectif n'est pas pire que le leur.
On a donc autant de chance qu'eux de faire une bonne seconde partie de saison et vu que l'on est virtuellement devant, à seconde partie de saison équivalente nous sommes devant ..
No stress, just poutre it !
Non mais très objectivement, il faut reconnaître que Keyser n'a pas tort.
Bordeaux joue mal mais gagne, Lyon retrouve son assurance, Lille a la baraka et poursuit sur sa lancée, et n'enterrons pas trop vite Montpellier. Il va falloir un OM hyper costaud pour se placer sur le podium. Et je nous trouve encore trop fragile, certaines de nos dernières victoires n'ont pas tenu à grand'chose, on a eu quelques coups de pouces du destin bienvenus.
Vous avez trouvé la victoire d'hier convainquante ? Vous n'avez trouvé, que pour une équipe qui jouait à domicile, face au 15ème de Ligue 1, on a concédé un peu trop beaucoup d'occasions nettes,et que si en face tu as un Erding ou un Lopez ça va au fond.
Le match de Lyon sera probablement une nouvelle fois décisif, et j'aime pas très beaucoup ça...

Keyser a écrit :Vous avez trouvé la victoire d'hier convainquante ? Vous n'avez trouvé, que pour une équipe qui jouait à domicile, face au 15ème de Ligue 1, on a concédé un peu trop beaucoup d'occasions nettes,et que si en face tu as un Erding ou un Lopez ça va au fond.
Pour une équipe qui 2 jours avant était encore au Danemark, je n'ai pas trouvé ça trop dégueu. En d'autres temps, on l'aurait perdu ce match.
Mais bon, si ça peut faire plaisir, les autres sont carrément plus forts que nous, ça ne fait aucun doute. D'ailleurs toutes les équipes qui sont devant nous au classement nous ont écrabouillé lors de nos têtes à têtes.
Dragnir a écrit :Non mais très objectivement, il faut reconnaître que Keyser n'a pas tort..
Smiley qui se bidonne
Franchement, imaginez 3 secondes que l'on gagne notre match en retard, c'est pas déconant bah on est 2 eme à 6 pts de Bordeaux... Donc au lieu de se caguer dessus et de ce dire que les autres vont nous passer devant, il serait préférable en terme de Karma et de projection d'onde positive de se demander comment on va rattraper ces 6 pts pour passer devant les beaux gosses ! C'est Lyon et Lille qui sont derrières et pas le contraire
Keyser, le pire c'est pas que tu ais trouvé la victoire de Marseille non convaincante mais que tu ais trouvé celle de Paris plein de promesses....
El chi a écrit :Keyser, le pire c'est pas que tu ais trouvé la victoire de Marseille non convaincante mais que tu ais trouvé celle de Paris plein de promesses....
Ah mais non, si tu relis bien ce que j'ai dit, ce sont les défaites du PSG que j'ai trouvé convainquantes, pas leurs victoires.

Keyser a écrit :Ah mais non, si tu relis bien ce que j'ai dit, ce sont les défaites du PSG que j'ai trouvé convainquantes, pas leurs victoires.
donc ils vont perdre avec panache