Mes chers amis Faux-séhein, bien le bonjour,
Ca fait un bail que je suis plus passer vous faire le bise. La dernière fois, j'avais encore des bulles de Moët dans les oreilles, cette fois au moins, on m'accusera pas de venir l'ouvrir uniquement après une grosse série...
Sur le match contre VA, mes observations en vrac :
- on se fait élargir l'orifice en début de match : ya (peut-être) faute au départ, Tremou et Carasso (qui est masqué) sont à la pêche...
- Y a beau dire, tu enlèves la sentinelle, le prodige et chameau devant... ben c'est plus pareil :'(
- Je dirais pas qu on a fait un bon match loin de là : mouvements stéréotypés, pas de décalages, les latéraux bloqués, il restait que les frappes de loin voire le CPA. Wendel n'a pas démérité mais sans succès (le seul à avoir un peu surnagé dans ce match, peut être avec Gouffran). Par contre, entendre la ritournelle "Quel match de VA!!!" toutes les 5 min par le commentateur (dont un fond de charité chretienne m a fait oublié le nom), franchement...
- Que le petit malin qui nous a remplacé Cavé par son jumeau asmatique nous le rende illico, ca commence à se voir là
Le miracle c'est qu'on soit pas (encore) décroché après cette série de bouse. 'Reusement, le journal local n'étant pas Le Parisien, on échappe au syndrome 'crise de Novembre'.
Entre temps, on a quand même une vielle dame à violer ce soir et zou, en Lorraine, une équipe qui ne nous réussit pas, mais pas du tout.
Enfin, toujours à propos de Personnes à Mobilité Réduite, il nous restera le Perdu sur Gazon qui vient prendre sa toise annuel à Lescure le 5 décembre pour se refaire la cerise.
Alors inquiet? Certes un peu, mais je penche plus pour une petite période de moins-bien en grosse partie due à des absences importante et un relâchement dans la motivation en championnat. Reste à espérer que, selon la formule consacrée, le Président sache "trouver les mots" ...pour guérir les maux!
A bientôt les tits z'amis et Good Luck pour ce soir, pour une fois, je vous souhaite pas le pire