Nil Sanyas a écrit :Rho mais les multiplexes c'est super bon, vous êtes fadas 
je suis bien d'accord... Tu prends juste 30 ans en 90 minutes c'est tout

C'est atroce, beaucoup trop de souffrances.
Je reste traumatisé par les deux multiplexs de la fin de championnat 99: celui où on mène à Paris, on est virtuellement champions pendant quelques minutes et au final on perd. Puis celui la semaine d'après où ces mêmes parisiens reviennent à 2-2 puis prennent ce foutu but de Feindouno.
Cauchemardesque.

En espérant un meilleur dénouement ce coup-ci.
Baka_Survivor a écrit :C'est atroce, beaucoup trop de souffrances.
Je reste traumatisé par les deux multiplexs de la fin de championnat 99: celui où on mène à Paris, on est virtuellement champions pendant quelques minutes et au final on perd. Puis celui la semaine d'après où ces mêmes parisiens reviennent à 2-2 puis prennent ce foutu but de Feindouno.
Cauchemardesque.
En espérant un meilleur dénouement ce coup-ci.
Celui la c'est le pire
par contre le premier dont tu parles
J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un multiplex pour la 32em journée
Mars a écrit :D'un côté j'suis content de plus avoir Canal pour le "tutulutututututu", de l'autre le multiplex radio c'est pas forcement mieux 
C'est pire, tu entends qu'il y a un but dans un stade, mais tu sais pas qui a marqué, et parfois, ça dure longtemps avant de le savoir

Boban13 a écrit :par contre le premier dont tu parles
J'ai pas ce souvenir non plus.
Nil Sanyas a écrit :C'est pire, tu entends qu'il y a un but dans un stade, mais tu sais pas qui a marqué, et parfois, ça dure longtemps avant de le savoir 
Ca dépend, si t'as repéré la voix du commentateur du match qui t'intéresse tu sais si le but a eu lieu sur ce match en question ou pas, alors que le "tulutututututu" est universel

Gamba a écrit :Quelqu'un sait-il quel match sera en fil rouge ? PSG/ASSE ou Lyon/Nancy ?
On va encore serrer les fesses à chaque "tintindindin tintintindin" 
je crois que c'est les évènements des différents matchs qui dicteront le fil rouge
En gros si Nancy perd 3 à 0 à la mi temps aucun intérêt de montrer ce que fait bordeaux pareil pour les clubs concernés par la descente
Je dois confondre alors, c'est bien possible.
Enfin bon, ces deux souvenirs m'ont bien traumatisés et illustrent bien le stress inhérent aux fins de saisons.

Je suis neurasthénique ,j'ai pas le moral je n'attends plus que 20H45 pour sortir de ma torpeur...
Que la bonne mère soit avec nous...
:mf_popean
gildar a écrit :Je suis neurasthénique ,j'ai pas le moral je n'attends plus que 20H45 pour sortir de ma torpeur...
Que la bonne mère soit avec nous...
:mf_popean
Surtout le bon pere mamadou

Je ne sais pas si c'était un multipex, mais je suis sûr et certain que les matches PSG-OM et Lens-Bordal avaient été mis à la même heure. En l'espace de 5 minutes, on avait pris 2 buts de Paris, tandis que Wiltord marquait le but de la victoire bordelaise à Lens. De +4 à -1 point(s)...:vod:
Gamba a écrit :Quelqu'un sait-il quel match sera en fil rouge ? PSG/ASSE ou Lyon/Nancy ?
On va encore serrer les fesses à chaque "tintindindin tintintindin" 
Jeroemba a écrit :Je deteste les multiplexes de fin de saison...
Clochette de excrément de phacochère
Miki a écrit :Ma foi, la réponse de Cyril Linette va vous enthousiasmer :" On va pas mal bouger. La priorité ira à la lutte pour le titre, avec Lyon-Nancy et Bordeaux-Sochaux. Mais on s'intéressera aussi à la lutte pour la 3ème place avec Le Mans-OM, et aux trois rencontres où se jouent à la fois la 5ème place et le maintien : PSG-ASSE, Rennes-Toulouse et Lille-Lens." @L'Equipe
Si je le suis bien, y'a pas vraiment de fil rouge à proprement parler... Ça va être le bordel!!
aboss a écrit :Avec la petite clochette à chaque but et tu te dis: " pou vu que ce soit pas contre nous..."
paddy a écrit :
Des années qu'elle joue avec mon cur celle là 
Gamba a écrit :Surtout quand ils ajoutent "But !! But au Mans" et toi, pendant les trois secondes qui séparent les paroles de l'image, tu te dis "puuuuuuuuuuuuuuuutain ça y est on a pris un but et excrément de phacochère la saison est foutue, bande de chèvres, keyser avait raison..." Et puis en fait non c'est Nasri qui a marqué" 
Gamba a écrit :je suis bien d'accord... Tu prends juste 30 ans en 90 minutes c'est tout 
Baka_Survivor a écrit :C'est atroce, beaucoup trop de souffrances.
Boban13 a écrit :Et buuuuuuuuuuuuuuuuuut, au quels buuuuuuuuuuut, et d'une importance capitalllllllllllllllle :mf_dribbl pour ... l'intertoto 

Mort au multiplex et vive le bar de quartier.
(sans cigarettes avec le demi mais avec la radio dans l'écouteur)
Kenneth-Brylle a écrit :Mort au multiplex et vive le bar de quartier.
(sans cigarettes avec le demi mais avec la radio dans l'écouteur)
D'ailleurs je me demande ce qu'ils font tous à payer chaque mois leur abonnement canal pour critiquer toutes les semaines les commentateurs et chaque année les multiplexes

moi j'ai pas canal(je cautionne pas leurs conneries), mais quand on m'invite à voir un match ou un multiplexe, je suis au ange, je fais pas de caprice de riche moa !!

Olorin a écrit :D'ailleurs je me demande ce qu'ils font tous à payer chaque mois leur abonnement canal pour critiquer toutes les semaines les commentateurs et chaque année les multiplexes 
moi j'ai pas canal(je cautionne pas leurs billevesées), mais quand on m'invite à voir un match ou un multiplexe, je suis au ange, je fais pas de caprice de riche moa !! 
Le Multiplex est une invention de génie ; c'est juste hyper stressant (quand tu supportes l'OM) :)
quand tu supportes n'importe quelle équipe en fait. Imagine un supp du psg devant son écran en train de regarder le fil rouge LOL/ nancy et qui entend la chtite clochette, "but au parc..."

et hop un caca mou...
Gamba a écrit :Le Multiplex est une invention de génie ; c'est juste hyper stressant (quand tu supportes l'OM) :)
Buuuuuuuuut au Parc des Princes!!!!!!!!!!!
Et là t'as 3 supp' parisiens qui font une attaque.

Étant déjà résigné à la défaite, chuis pas loin de la suivre en père peinard cette soirée.
EDIT : Olorin a pris le même exemple que moi! :D
On a une belle fin de championnat quand meme quel suspens

L'avantage de la radio c'est que le son du stade te permet de juger qui a marqué.
madinmars a écrit :L'avantage de la radio c'est que le son du stade te permet de juger qui a marqué.
Merci le kiosque :mf_popean