xigh a écrit :Et vous trouvez toujours qu'ils sont aux dessus de loin les lyonnais ? 
tu peux pas comparé sur un match, nous aussi nos défenseurs ont parfois était à la ramasse, lyon sa reste quand même du lourd, en plus il faut mieux une victoire et une défaite que deux matchs nul
Boban13 a écrit :[...]
Mais pour sur, il était beau a voir jouer, de là a dire que c'est le meilleur joueur passé par chez nous ses derniers temps ... c'est vite oublier Ribery, Niang, Valbuéna...
pagis il me fait pensé à MAGNUSON à son époque, même si se dernier avait sans doute plus de talent, n'emphéche que l'on peut pas comparé c'est quatre la car aucun n'avais le même jeu, c'est un peu sa le comble de l'om, chaque année on arrive à sortir 2 ou 3 trés bon joueurs, sans rien gagné
xigh a écrit :Je n'oublie quand même pas ces excès dans des fautes d'une absurdité sans nom. Il est beau à voir jouer certes. Mais parfois il est moche aussi.
un peu comme Cantona, son idole...
Jeroemba a écrit :Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis.
Dans son genre, c'était un tueur dans la surface, qui cadrait un pourcentage hallucinant de frappes.
je ne dirais pas comme toi, je dirais plutot que niang et valbuena ont montré des qualité différente que celle de pagis, pagis c'était un style trezeguet, van nistelrooy, un mec de surface avec un plus, des qualités de "10" qui lui pérmettait de joué un peu plus bas et de crée, alors que niang c'est plus du adebayor, et valbuena du messi en moin messi et un peu plus valbuena...
degun a écrit :Leurs stats à l'OM
Mamadou NIANG : 1 but toutes les 185 min (11827/64)
Mickaël PAGIS : 1 but toutes les 242 min (4347/18)
j'ai fais la même érreur en comparant les stats de cissé et niang, trés difficile de comparé car pas le même style de jeu, pas le même positionement, et pas le même temps de jeu, je crois que l'on peut dire que niang et pagis était tres complémentaire...
bakaforever a écrit :Sur Pagis pour calmer les amateurs c'était aujourd'hui son premier but en L1 de la saison...
A l'image d'un Battles il a marqué nos esprits par de très grands buts... Par contre beaucoup de mal à être régulier... Dommage car il est vraiment capable de buts hors du commun..
il faut pas oublié que pagis à commencé le foot tres tard, une sorte d'anti-héro, un mec super, j'ai eu l'occasion de lui parlé une fois, un mec trés timide, trés humble, ta l'impression que c'est plus lui qui est intimidé que toi, si la moitié des joueurs de foot pouvait être comme lui le foot se porterait mieux.
par contre je ne suis pas d'accord avec toi, pagis la première année ou il est arrivé il a tout cassé, la deuxiéme est plus contrasté, mais il nous sauve la barraque pendant la deuxième partit de la saison.
se mec avec avait du talent, mais n'était plus tout jeune, le faire revenir serait une érreur.