aqwarium a écrit :eh dites : par contre c'est a coup sur le genre de déplacement ou on va encore se faire mettre a l'amende.
Avec nos "joueurs d elite"@Pape on ira la bas s imposer facilement :paysan:
aqwarium a écrit :Ayant habité a la place des geants et a l'arlequin, ca fait plaisir aussi.
Pis bon, je me rappellerais toujours ce tag : Grenoble, ville Marseillaise.
Comment résister ?
eh dites : par contre c'est a coup sur le genre de déplacement ou on va encore se faire mettre a l'amende.
surper plaiz même, d'ici 5 ans ils surpasseront les lyonnais (d'après les dirigeants nippons...) :lpouletda
Olorin a écrit :surper plaiz même, d'ici 5 ans ils surpasseront les lyonnais (d'après les dirigeants nippons...) :lpouletda
Le patron qui arrose la montée au saké et se fait prendre par un journaliste :lol:
26 Mai 93 a écrit :pour la LDC on verra la semaine prochaine pour le reste pas mieux
Pour en revenir à la LdC, j'ai trouvé sur le net une liste (pas complète) des adversaires potentiels du club français :
Si c'est Nancy : Liverpool, Barcelone, Arsenal, Schalke 04 ou Werder Brême, Juventus, Steaua Bucarest, Panathinaïkos, Celtic ou Rangers, Bâle, Olympiakos, Fenerbahçe, Shakhtar Donetsk, Anderlecht, Spartak Moscou, Atletico Madrid ou Ajax Amsterdam...
Si c'est l'OM : Sparta Prague, Dinamo Kiev, Slavia Prague, Galatassaray, CSKA Sofia, Vitoria Guimaraes, Dinamo Zagreb, Wisla Cracovie, Standard Liège, SK Brann Bergen...
Je pense que RLD doit espérer un OM/Standard, pour être sûr d'avoir un club qualifié

Mars a écrit :Si c'est Nancy : Liverpool, Barcelone, Arsenal, Schalke 04 ou Werder Brême, Juventus, Steaua Bucarest, Panathinaïkos, Celtic ou Rangers, Bâle, Olympiakos, Fenerbahçe, Shakhtar Donetsk, Anderlecht, Spartak Moscou, Atletico Madrid ou Ajax Amsterdam...
Je pense qu a part les 4 clubs que j ai mis en rouge Nancy peut passer n importe lequel des autres sur 2 matchs en tout debut de saison ...
(a condition de garder 90% de ses joueurs actuels)
Avec ces adversaires là pour Nancy, il faudrait dire à Moustache et Pierre Mondy de ne pas qualifier Nancy au risque de se trouver avec seulement 2 clubs en LDC l'an prochain...
Marcel Freedom a écrit :Avec ces adversaires là pour Nancy, il faudrait dire à Moustache et Pierre Mondy de ne pas qualifier Nancy au risque de se trouver avec seulement 2 clubs en LDC l'an prochain...
Euh...Kiev,Galatasaray ou Zagreb,c'est pas gagné pour nous
Ouais enfin entre un OM/Kiev et un Nancy/Juventus, je crois qu'on est un peu mieux placés quand même.

C'est ce que je voulais humoristiquement dire...
Juste avant un certain match supra important...
bah non, ils jouent plus rien sochaux

Si sochaux gagne, il gagne des places au classement de la Ligue 1 ?
parce que chaque place ça vaut de l'argent....
il peuvent prendre la place de Valenciennes (selon leur résultat à Toulouse) ou ne pas perdre la leur en fonction du résultat d'Auxerre contre Lyon
Risque pas grand chose quoi