-J'ai toute confiance en notre coach, Laurent Blanc, il connait son métier, ça faisait longtemps que je le voulais. @Pierre Mondy
-Euh, c'est Puel le coach ...
-punaise, Tavernost m'a enfilé, il m'a dit "J'te fais un pack Gourcuff/Blanc pour plein de millions" ! @Pierre Mondy
Usual a écrit :Question conne : Pourquoi on arrose un terrain synthétique à la mi-temps ? 
Un réflexe :lol: :lol: :lol:
Usual a écrit :Question conne : Pourquoi on arrose un terrain synthétique à la mi-temps ? 
Ils l'ont déjà arrosé comme des malades avant le match.
Pour que le ballon circule plus vite, je suppose.
En fait, Lyon a un tel niveau qu'ils mettent l'équipe B en première-mi-temps, et rajoutent quelques valeurs sûres en seconde. Ils ont besoin d'un handicap pour se motiver

C'est surtout en été que c'est arrosé car ça chauffe et si les joueurs tombent et se frottent, il peut y avoir des brûlures. Un peu une question d'habitude aussi car tomber sur une pelouse chaude...
Old Trafford a écrit :C'est surtout en été que c'est arrosé car ça chauffe et si les joueurs tombent et se frottent, il peut y avoir des brûlures. Un peu une question d'habitude aussi car tomber sur une pelouse chaude...
C'est à Lorient, il fait jamais chaud là-bas ...
C'est pour équilibrer le remplissage alors. Comme les jardiniers avec leurs rateaux.
Ca semble aller mieux pour Lyon.
Pjanic in. Gonalons out
Briand toujours opportuniste.
Et hoplà, un deuxième but dans la besace

Rho, comment ils se font manger tout crus

Ils vont en prendre un troisième.