Nil Sanyas a écrit :En même temps, ces 4 arguments, c'étaient pas ceux de l'OM il y a quelques temps ? 
mouais m'enfin ils ont exactement le meme nombre de match que les lillois pour le coup

et ils avaient une semaine pour préparer le match

si après une semaine les joueurs sont crevés alors qu'ils ont pas eu de match, ils ont qu'à arrêté le foot

Poulou0013 a écrit :Oui c'est vrai que je defends pas mal quand je me relis non je suis pas avocat mais bon j'aime pas quand on critique des choses sans qu'elles sont fondées. Après chacun son avis...
Comment peux tu définir que le jeu de Lille non passionnant est une chose fondée ou non. Dans la mesure où tu dis bien que chacun a son avis, je crois que dans ce cas là je n'arrêterai pas de donner mon avis, qu'il soit pour toi fondé ou non.
Tétonflingué a écrit :Comment peux tu définir que le jeu de Lille non passionnant est une chose fondée ou non. Dans la mesure où tu dis bien que chacun a son avis, je crois que dans ce cas là je n'arrêterai pas de donner mon avis, qu'il soit pour toi fondé ou non.
As tu vu tous les matchs de Lille pour pouvoir dire que leur jeu n'est pas passionnant ?
Oui jai vu les matchs de Lille et je pense toujours qu'il n'est pas passionnant. C'est mon avis chacun en pense ce qu'il veut.
il suffit de voir leurs matchs de ldc pour voir à quel point ils sont ennuyeux.
Poulou0013 a écrit :Oui c'est vrai que je defends pas mal quand je me relis non je suis pas avocat mais bon j'aime pas quand on critique des choses sans qu'elles sont fondées. Après chacun son avis...
Y'a pas de problèmes, je plaisantais, y'avait rien de méchant dans mon post ;)
29' Auxerre 0 - 1 Nancy
29' Bordeaux 0 - 0 Nantes
29' Metz 0 - 0 Nice
29' Rennes 0 - 0 Saint-Etienne
29' Strasbourg 0 - 0 Marseille
29' Troyes 0 - 0 Sochaux
:vod:
C'est un vrai championnat de rêve, le français. :smoke1:
Et certains osent le défendre par rapport aux autres championnats... :vod:
7 buts inscrits pendant les 6 matchs du soir. La honte.

Le dernier "Jour de foot" de l'année m'a bien saoulé, avec en guest star Houiller (quelle mauvaise foi sur l'action où Carew tombe dans la surface

) et des chiffres sur l'OL entre chaque résumés

Et concernant le résumé d'Auxerre/Nancy, Philippe Genin (qui le commentait) s'est marié avec Alessandra Bianchi ou quoi ? Parce qu'au niveau vocal, c'était à peu près pareil

Y'a que toi qui les vois pas Cobl je crois!
Enfin j'espère, si je fais ça pour rien depuis des nuits et des nuits...