Les remplaçants de Lille ce soir: Rozenhal, De Melo, Obraniak...Cette équipe a du talent et de la profondeur de banc. Va falloir les chercher, les six points....Et pourtant ils auraient mérité de se faire punir par Toulouse, tant ils ont gâché d'occasions par nonchalance. Même leur premier but est ric-rac.
Allez, pas de pessimisme, les lillois ne gagneront pas à Montpellier alors on bat Sainté et on revient

je viens de voir que Paris et Lyon ont exactement les mêmes stats dans le classement (c'est rare après 23matchs)
4 Paris 38 23 10 8 5 34 24 10
5 Lyon 38 23 10 8 5 34 24 10
C'est quoi qui fait que Paris et devant Lyon ?
Le classement du fair play. Les cartons.
Le complot pro-parisien @Dieuze
Oh banane ! C'est au fair play. Au nombre de cartons.
(14-02-2011, 12:15)haydjan a écrit : [ -> ]Le classement du fair play. Les cartons.
Exact!

Il y a eu 2-2 dans leur match Madinho.
(14-02-2011, 12:17)haydjan a écrit : [ -> ]Oh banane ! C'est au fair play. Au nombre de cartons.
merci, j'ai cru que c'était le classement des tribunes mais Lyon est devant
(14-02-2011, 12:06)Olorin a écrit : [ -> ]C'est quoi qui fait que Paris et devant Lyon ?
La côte de popularité d'Pierre Mondy après son comportement de samedi
Le Stade Brestois 1er... c' est vrai qu' il y a une bonne ambiance (qui ne s' est pas reflétée contre Marseille et Montpellier d' ailleurs

) avec un stade toujours plein

...
La LFP doit rajouter des points au mérite de venir dans un stade pourri, se cailler les miches sous la pluie

.
(14-02-2011, 12:43)Kornog a écrit : [ -> ]La LFP doit rajouter des points au mérite de venir dans un stade pourri, se cailler les miches sous la pluie
.
Ah non, parce que sinon on aurait été premier l'année dernière !
J'adore la L1, c'est comme une corrida sans torero.
Mais avec l'OM Lyon Lille et Paris, ça peut le faire. C'est comme une liga sans Real ni Barça mais c'est rigolo avce nos figures locales.

Hadji

Panenka ratée. Vercoutre l'arrête en étant assis.
Vous ne trouvez pas que...
Ressemble étrangement à...
C'est fou nan ?