Le problème de Zubar c'est qu'il a l'air sympa.
Avec sa petite moustache et son air décontracté y donne envie de jouer aux cartes en sirotant un ti'punch.
Puis c'est vrai quand tu le vois sur le terrain il a l'air tout mou, flegmatique comme dit Deep.
Faudrait qu'y fasse peur, moi je dis faudrait arrêter de le nourrir 2-3 jours avant les matchs

boeuf mode a écrit :Ce serait en effet une belle histoire mais par trop utopique pour l'heure. On va en arriver à rêver que les canaris fassent l'ascenseur pour entrevoir une once d'espoir... 
Au fait, Suaudeau, Denoueix ....
Les Bleus (un jour) ; un club.....?
cetace a écrit :Fanfarlo !
:lol:
Rhooo, pinaise, vivement que je puisse le rencontrer celui-là, sa réputation me fascine

vinz a écrit :Non, ca c'est Elie Baup.
C'est pas gentil pour Elie, ça. L'alchimie citron a tourné à l'acide bien avant l'arrivée de l'homme à la casquette. Il fait ce qu'il peut, le pôvre avec les moyens qu'il n'a pas. Je tire pas sur un ambulancier...

Os court, os long, os moyen, qu'importe le chirurgien pourvu qu'on est un plâtre...

Tout pareil que Buf.
Yaura pas de jeu à la nantaise, ni du Joga bonito mais Baup a assez de bouteille et de compétence pour arriver à maintenir le FCN - en tout cas ils y allaient droit avec Lariepe, ya au moins doute avec Baup.
Sinon je suis assez circonspect sur le truc avec Begaudeau
.. Entendons nous bien, jaime bien le mec en interview, jaime bien quand il cause foot quand il pige pour So Foot, je le préfère mille fois à Praud ou à Kita en tant quêtre humain mais président de club ou propriétaire de club, ça simprovise pas, on nage avec des requins et on a plutôt intérêt à être prêt pour les luttes internes ou externes, et cest pas du tout limage que renvoie Bégaudeau - cest juste que du ressenti, si ça se trouve cest une vraie vérole dans la vie mais ça métonnerait fort quand même. Menfin comme il parle de projet, yaura peut-être des gars préposés aux "taches ingrates".
deepbluebdr a écrit :Ben à 3-0 à l'aller tu es qualifié puisque l'on perd 2-0 au retour. Son erreur dans les arrêts de jeu tout de même est hallucinante, il se fait partir dans le dos et est tellement long a se retourner qu' Arshavin (je crois), le fume sur place.
Après je suis d'accord, on est pas obligé de perdre las-bas 2-0, mais les observateurs, journaux, Radio et TV convenaient que ce but inscrit au vélodrome par les russes ferait basculer la qualif...et ça n'a pas loupé. Pour ma part je ne pensais pas qu'il aurait raison. 
Je dis juste que Zubar fait une erreur qui coute un but, certes, mais que nos attaquants font beaucoup d'erreur qui nous en coute au moins 2 ou 3 de buts
Or, on retient que Zubar
Je dis aussi que la défaite 2-0 n'aurait pas du avoir lieu, si l'arbitre n'avait pas donné un but 2 metres hors jeu
Bref, sur ce match là, Zubar n'a était qu'une des nombreuses raisons de notre élimination, pas l'unique, ni la plus importante
Puis Archavine je crois qu'il en a enrhumé bien d'autre des défenseurs, et des bien meilleurs que Zubar donc ...
Enfin, je rappel que j'aime pas Zubar, cela dit je trouve pas ça juste sur le coup

Bah autant c'est vrai qu'il sert souvent de bouc hémisphère, autant faut bien avouer qu'il est plus que régulièrement impliqué directement ou indirectement dans une phase de jeu amenant un but... A la longue, ça commence à se voir.
Autant décrier quand il fait une connerie c'est bien mais je n'ai vu personne relever que c'est lui qui file la passe décisive qui nous donne la victoire contre camp sur une jolie remise de la tête

Mr.Grieves a écrit :Tout pareil que Buf.
Yaura pas de jeu à la nantaise, ni du Joga bonito mais Baup a assez de bouteille et de compétence pour arriver à maintenir le FCN - en tout cas ils y allaient droit avec Lariepe, ya au moins doute avec Baup.
Sinon je suis assez circonspect sur le truc avec Begaudeau
.. Entendons nous bien, jaime bien le mec en interview, jaime bien quand il cause foot quand il pige pour So Foot, je le préfère mille fois à Praud ou à Kita en tant quêtre humain mais président de club ou propriétaire de club, ça simprovise pas, on nage avec des requins et on a plutôt intérêt à être prêt pour les luttes internes ou externes, et cest pas du tout limage que renvoie Bégaudeau - cest juste que du ressenti, si ça se trouve cest une vraie vérole dans la vie mais ça métonnerait fort quand même. Menfin comme il parle de projet, yaura peut-être des gars préposés aux "taches ingrates".
Bien d'accord avec ça ! ça reste une douce utopie. Mais une question me taraude. Au fil de tes posts je découvre une bonne connaissance ainsi qu'un vif intérêt pour la marque jaune. Tu es du coin ? :happy2:
Pfff, j'ai tenté de continure avec le U B A R en

, ça donne bien en prévisualisation mais une fois posté c'est décalé

Tant pis Zubar n'aura pas l'honneur d'avoir son nom en

.