Stern a écrit :Enfin nous les relégables on les a quand meme poutré 2-0 et 4-1 ... @FCNA & GF38 
C'est ça qui me donne grand espoir. Avant on passait pas ce genre de piège et les matchs contre les relègables vont être de plus en plus tendu, vu qu'on en rencontre plus (sauf Nancy qui sera pitetre sauvé) :D
Usual a écrit :Face à Bordeaux, perdre 1-0 à l'extérieur, c'est loin d'être un signe de nullité. L'accident d'Auxerre était surprenant par contre.
Perdre 1-0 certes, mais dans le jeu, a part les premieres 15minutes, c'etait plutot affligeant comme niveau, surtout au niveau offensif. aucune cohesion collective, des joueurs qui ne cherchent a faire la difference qu'individuellement, pas de mouvement.
On a rien a leur envier! On sera champion!

Il y en a sur le forum qui ont vraiment peur d'être déçus pour voir nos pioupious aussi mauvais et chanceux...
Je ne sais pas qui sera champion, mais je ne nous donne pas moins de chances qu'à Bordeaux ou Lyon, qui, quoiqu'on en dise n'est pas au mieux... sans Lloris, contre Sochaux et au Mans, ils seraient déjà largués...
Je comprends pas que certains juge notre niveau de jeu à nos deux derniers matchs ou on était clairement fatigué au sortir d'un match en coupe d'europe et ou on a fait le boulot tout de même. Je pense que notre équipe est tout simplement sereine et sait gérer son match. Le dernier match complet, c'est contre sainté ou dans la maitrise collective on a été parfait. Alors certains vont dire que c'est saint etienne, un relégable, mais le premier quart d'heure stéphanois a été très bon et on a tenu tout de même! Ensuite on est revenu peu à peu dans le match, on l'as pris à notre compte et on a tactiquement été parfait.
En première ou en deuxième, on a été parfait. Certes, nos deuxième mi temps sont plus fertile en but. Mais c'est peut être parce qu'on oblige les autres équipes à faire les efforts en première mi temps.
Enfin bon, moi j'y crois en cet équipe même si nos absents vont manquer, on peut aller au bout! J'aime cet équipe, j'aime cet OM!

Surtout que le dernier match c'est incroyable à quel point nous avons privé Lorient de ballons et d'occasions (par rapport au match aller)... Nous sommes pas si mauvais que vous semblez le dire...
Je comprends toujours pas ce acharnement sur M'Bami qui n'a souvent eu rien à envier à Cana.
Quant à Wiltord il faudrait peut être qu'il marque enfin pour devenir titulaire...
Boban13 a écrit :Je m'insurge :D
Leur niveau ne vaut pas du tout le nôtre
Chez nous, déjà défensivement, on concède une à deux occasions par matchs, si tu regardes les matchs de l'OL contre monaco, sochaux, auxerre... c'est 5 ou 6 occasions nettes qu'ils concèdent, et heureusement pour eux que c'est plus coupet dans les cages
devant pareil, ils ont environ 2 fois moins d'occasions que nous, et marquent aussi 2 voire 3 fois moins de buts
Quant à leur effectif, oui il est de qualité, c'est sûr, mais il est aussi décimé par les blessures
Un seul attaquant qui ne marque quasiment plus du tout tellement il est en perte de confiance
pas de lateraux
pas d'ailliers

Désolé mais là bon, journalisme toussa toussa, voilà quoi :boxe:
PS : Et comme c'est le web je ne te compte pas les initiales, les fautes de précipitation, la ponctuation... ni la consultation
(oui, je sais...)
bakaforever a écrit :Je comprends toujours pas ce acharnement sur M'Bami qui n'a souvent eu rien à envier à Cana.
Pas d'acharnement, mais sur ses dernières prestations le Modeste est trop lent, pas inspiré dans ses choix, et même sa motivation semble défaillir... Mais c'est quand il veut qu'il prend le poste à bras le corps et déglingue les Lillois à lui tout seul :y:
Ca craint vraiment pour Taiwo. Sa hargne nous aurait fait du bien mais j'ai confiance dans le collectif. On gagne tout, on est champion. Point.
Allez Bolo fait parler l'expérience, Taiwo c'est vraiment un sale coup pour l'équipe c'est comme si Mandanda se vrillait le genou

en gros c'est la même blessure que Bonnart

Rah, le coup de massue.

J'avais un peu halluciné hier en voyant les niouzes que Taye était passé au simple statut d'incertain pour le match de Lille. C'était un coup à vraiment se dire que ce gars-là, il est pas fait comme les autres...
Come on Bolo!:helpsmili
Kodiak a écrit :Allez Bolo fait parler l'expérience, Taiwo c'est vraiment un sale coup pour l'équipe c'est comme si Mandanda se vrillait le genou 
Ca c'est le prochain...:mf_laug2
Dragnir a écrit :Un peu inquiet quand même
Donc sauf miracle, on le revoit pas avant Nice.
On aura vraiment pas été épargné cette année.
bah voilà, en ce qui me concerne notre probabilité de gagner le titre vient de baisser de 50%... :helpsmili
Je comprends mal le pessimisme ambiant. Je lis parssi parlà que l'OM a un mauvais calendrier par rapport à Bordeaux, que le match à Lille est capital, qu'on perd Taiwo, patin, couffin mais bordel de bouse on est premier. On en a tous rêvé de cette première place et là à 6 matchs du poteau on se rétracte, on se congestionne du string, on se la joue modeste (pas m'bami), on tremble carcasse. Un peu de cran que diable. Bordeaux ne sera pas champion ils se la jouent trop petit slip, On a deux points d'avance et un meilleur goal avérage donc trois points, rien ne peut nous arriver de facheux. Si au mois de janvier on nous avait dit qu'en avril on serait seul premiers on aurait pensé à un mauvais poisson mais là on y est les gus, de l'audace nom d'une pipe. La France entière parie sur Bordeaux et Paris, OSONS, OSONS, OSONS. On n'a jamais été si prés du but allez l'OM. On sera champions au soir de la 36ème

foi de razibus