Le bênet au bonnet a eu ce qu'il voulait. En plus, Mr Moustache l'a leché jusqu'à la moelle. Goethals et Le Milinaire tendent le majeur dans ta direction, coño...
SONY a écrit :Chaude ambiance à Bordeaux...
Avant qu'il soit re-surnommé "le président", il va falloir gratter un peu d'expérience

d'ailleur l'itw de Triaud dans l'Equipe sent bon le recadrage.
" Si Laurent blanc avait 10 ans d'expérience en plus....." tel est le titre.
Tu es coach, du groupe que tu prends sont soustraits Mavuba, Faubert, Darcheville, Cid, Enakharire (et Smicer et Dalmat, mais bon

:mf_popean), tu as Cavenaghi et Henrique out pour longtemps encore.
Les prêtés Baldé et Beto disent ciao.
Chalmé en seule recrue.
Dans quinze jours ça reprend, tu mets sur la table les mots ambition et volonté, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

?
Plutot juste dans tes propos collègue des montagnes :biker_h4h
Il faut voir au moment de la signature de Lolo Blanc s'il avait tous ces éléments à sa disposition :blondblush1:
Ce qui me fait rire, c'est qu'il faisait le gars blasé de tout, qui attendait tranquillement le gros club qu'il méritait... Il lui fallait des assurances, blablabla.
Et là, j'imagine qu'il était trop heureux qu'on pense à lui, et il a fermé les yeux sur le faits que les Bordalais ont des oursins dans les poches. Alors, depuis qu'il est au Haillan, ça a dû lui faire bizarre.
Qu'est-ce je suis content de ne pas être tombé dans la marmite marine quand j'étais jeune...

Mais ils ont des sous tout de même à Bordeaux ! Qu'en font-ils ?
Au fait, ils la regarderont ou pas la LdC à la TV ? Qu'est-ce qu'ils ont été bêtes ces supporters de sortir la banderole en 2006 !!!

Mathildien a écrit :Mais ils ont des sous tout de même à Bordeaux ! Qu'en font-ils ? 
Ils payent les futurs stars (

) de la prochaine télé-réalité de la 6 ? :langue:
Mathildien a écrit :Mais ils ont des sous tout de même à Bordeaux ! Qu'en font-ils ? 
Au fait, ils la regarderont ou pas la LdC à la TV ? Qu'est-ce qu'ils ont été bêtes ces supporters de sortir la banderole en 2006 !!! 
Arf.. ca m'a fais pensé à la banderole que le CU avait sortis lors de la venue du PSG il y a-3 ans je crois... "Supporter sponsorisés par le film 3-0 toussa toussa..."
Résultat du match : OM 0 - PSG 3... arf.
Ils s'en sont mordu les dents je crois au CU...

Frana a écrit :Arf.. ca m'a fais pensé à la banderole que le CU avait sortis lors de la venue du PSG il y a-3 ans je crois... "Supporter sponsorisés par le film 3-0 toussa toussa..."
Résultat du match : OM 0 - PSG 3... arf.
Ils s'en sont mordu les dents je crois au CU...
C'est très con de leur part, le foot est imprévisible et la vérité du jour n'est pas celle du lendemain comme dirait cétacé !
Vu leur effectif et l'inexpérience de Lolo Blanc, ils peuvent même connaître une saison difficile. Nous aussi cependant... c'est le sport !

Mathildien a écrit :C'est très con de leur part, le foot est imprévisible et la vérité du jour n'est pas celle du lendemain comme dirait cétacé ! 
Sauf que c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...

foutcheubol a écrit :Sauf que c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...
ça aussi ça tournera un jour ! :y:
Mathildien a écrit :C'est très con de leur part, le foot est imprévisible et la vérité du jour n'est pas celle du lendemain comme dirait cétacé ! 
C'était pas en rapport au foot, loin de là :D A l'aller le Virage Auteuil avait sorti un grand nombre d'étendards, avec le message "100% faits mains, l'authenticité ultra ne s'achète pas", ce dont le CU a répondu au match retour "Tribune financée par le PSG, sponsorisée par le film "3-0", et vous osez parler d'authenticité ?" ;)
Mathildien a écrit :ça aussi ça tournera un jour ! :y:
Je pense qu'on ne parle pas en jour mais en année malheureusement

-Mars- a écrit :C'était pas en rapport au foot, loin de là :D A l'aller le Virage Auteuil avait sorti un grand nombre d'étendards, avec le message "100% faits mains, l'authenticité ultra ne s'achète pas", ce dont le CU a répondu au match retour "Tribune financée par le PSG, sponsorisée par le film "3-0", et vous osez parler d'authenticité ?" ;)
Je parlais des girondins depuis le début on est bien d'accord hein ? :blondblush1:
Mathildien a écrit :Je parlais des girondins depuis le début on est bien d'accord hein ? :blondblush1:
Ah....merci pour la précision, j'avais pas suivi

Ben sur le coup leur banderole m'a paru ridicule, surtout qu'ils arrêtaient pas de la descendre à chaque action chaude de l'OM pour finalement la remonter, mais bon je trouve que c'était de bonne guerre, ça aurait été fait par des marseillais contre des bordelais (ou autres), j'aurais trouvé ça très drôle :Pixie
Mathildien a écrit :ça aussi ça tournera un jour ! :y:
C'est vrai que c'est terrible à dire, mais un jour, on sera deuxième.:lpouletda
Pour faire mon Nostradamus, je dirais que Bordeaux va se planter cette saison. On prend pas un entraîneur complétement novice sans le payer. Deschamps, qui a pourtant des qualités, a failli reléguer un Monaco avec un effectif pourtant solide lors de sa première saison de coach.
Bravo Triaud.
JMAmours a écrit :Pour faire mon Nostradamus
Et tu nous vois où l'année prochaine ? Juste par curiosité histoire d'avoir un avis extérieur

Ouais enfin pour l'instant c'est plus l'effectif de Bordeaux qui est inquiétant pour eux, plus que l'inexpérience de Blanc. :meuh