Foutcheubol, qui dans la vraie vie s'appelle Bruce Hoadley
(C'est de l'anglais, ça veut dire Bruce Toussaint), vous présente son dernier livre...
![[Image: captain_obvious.jpg]](http://www.gamersince.com/wp-content/uploads/2008/12/captain_obvious.jpg)
Ah, l'inspiration Toto-logique ! Mais avant de prendre du galon, comme ce monstre de Séguéla Lieutenant Rolex, le Captain s'appelait Onasme-à-tic

Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l'##### qui s'amuse à se moquer de façon completement #### de foutcheubol qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas avec foutcheubol, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des ######...
Sur ce...
ooh mets des bemols à ton discours !!@stern
haydjan a écrit :ooh mets des bemols à ton discours !!@stern
Les dièses suffisent pas?
Rhoo Kdom qui fait du Cétacé

Stern a écrit :J'ai rien dit ... 
au fait tu fais payer les citations?
ratzoire a écrit :au fait tu fais payer les citations?
Je demande paiment par avance 30jours avant utilisation de la quote
Interessed ?
Stern a écrit :Je demande paiment par avance 30jours avant utilisation de la quote 
Interessed ?
je sais pas trop, ça va me faire des frais d'@ stern

Kodiak a écrit :Rhoo Kdom qui fait du Cétacé 
Pas de quoi lui décerner un award @Stern

Caligula a écrit :Pas de quoi lui décerner un award @Stern 
La cravache d'or alors :lol:
Elephant Bird a écrit :C'est l'âge 
Les articulations peut etre mais l'age, ça non

kdom93 a écrit :Les articulations peut etre mais l'age, ça non 
fake t'as plus d'articulations

foutcheubol a écrit :Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l'##### qui s'amuse à se moquer de façon completement #### de foutcheubol qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas avec foutcheubol, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des ######...
Sur ce...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce dont il retourne (en MP si vous préférez)... ? Y a humour bizarre là ou encore une embrouille vaseuse ? Sérieux, c'est l'année où l'OM renaît de ses cendres qu'opiOM va exploser ?
Pinaise, tous les jours week-end inclus je mange au boulot c'est pas pour retrouver une ambiance délétère ici

j'ai pas tout saisi ! mais
tofinou :lol: