Old Trafford a écrit :Ce que je trouve choquant dans cette affaire, c'est qu'il n'ait pas prévu les débordements et renforcer la sécurité en conséquence.
Entièrement d'accord ! d'ailleurs les Nantais auraient mérités une forte sanction en ayant qui plus est faussé la fin du championnat.
D'ailleurs qu'ont-il pris comme sanction ?
SONY30 a écrit :Remettre les poteaux de corner, enlever 3 canettes de bière, 4 écharpes et 2 drapeaux ne leur auraient pas pris 1h :Beep
et les filets ?
je crois que le temps d'interruption maxi doit etre de 45 minutes avec le temps passé sur la pelouse par les zozios il devait p^lus rester bezef
Ho et puis je m'en cague moi Bordal à perdu Toulon descend c'est l'essentiel

Pixie a écrit :et les filets ?
je crois que le temps d'interruption maxi doit etre de 45 minutes avec le temps passé sur la pelouse par les zozios il devait p^lus rester bezef
Tout doit pas être très réglo là aussi...
Nîmes qui perd chez lui contre Martigues et Cannes qui va gagner chez le leader Boulogne...
SONY30 a écrit :Entièrement d'accord ! d'ailleurs les Nantais auraient mérités une forte sanction en ayant qui plus est faussé la fin du championnat.
D'ailleurs qu'ont-il pris comme sanction ?
1 match à huis clos avec sursis.
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=8198
Pixie a écrit :et les filets ?
La semaine dernière su RMC un arbitre disait que les 45min c'est pour arret de match pour condition meteo. En faite là c'est le prefet, l'arbitre et le délégué qui ont pris la décision d'arreter la match car ils estimaient que la sécurité n'était plus suffisante, pour les pectateurs comme pour les joueurs.
Pour une fois qu'une polémique ne concerne pas le PSG et l'OM :incline:
JPP aurait fait ses offres a Monaco (RMC)
Si tel est le cas, j'ai bien peur qu'il reprenne a son compte la phrase de Emon, a savoir qu'il veuille péter plus haut que son cul
Calme, JPP tu es en L1 fais là avec Strasbourg après tu vois, si tu veux faire comme Gili, tu finiras au micro de canal + et quand on sait que TF1 t'as viré pour problème d'élocution, ce serai dommage.
deepbluebdr a écrit :JPP aurait fait ses offres a Monaco (RMC)
Si tel est le cas, j'ai bien peur qu'il reprenne a son compte la phrase de Emon, a savoir qu'il veuille péter plus haut que son cul
Calme, JPP tu es en L1 fais là avec Strasbourg après tu vois, si tu veux faire comme Gili, tu finiras au micro de canal + et quand on sait que TF1 t'as viré pour problème d'élocution, ce serai dommage.
Leur source est fiable à RMC, parce que, ce serait étonnant de sa part...

Je serai surpris si JPP offrait ses services aux monégasques alors que Banide y est toujours. Ca ne ressemble pas au bonhomme.
Ca bouge en tout cas chez les entraineurs durant ce mercato.
Old Trafford a écrit :Ca bouge en tout cas chez les entraineurs durant ce mercato.
Gillot, tellement il est mouligasse, va lui falloir tout l'été pour quitter les locaux....

Cyrs a écrit :Gillot, tellement il est mouligasse, va lui falloir tout l'été pour quitter les locaux....
j'ai jamais supporté ce mec... le beauf de base
ça va faire plaisir de plus voir sa tête et de plus entendre ses analyses d'après match

Belmadi94MVP a écrit :j'ai jamais supporté ce mec... le beauf de base
ça va faire plaisir de plus voir sa tête et de plus entendre ses analyses d'après match 
Etrange, c'était un des seuls qui n'avait pas la langue de bois dans cette L1 ...
Usual a écrit :Etrange, c'était un des seuls qui n'avait pas la langue de bois dans cette L1 ...
j'ai pourtant rarement vu un entraineur aussi peu objectif sur les performances de son équipe... en fin de saison il a dû attendre la 7e défaite en 10 matchs avant de conceder qu'il y avait peut être un problème et que le sprint final allait peut être être un peu tendu

Usual a écrit :Etrange, c'était un des seuls qui n'avait pas la langue de bois dans cette L1 ...
Mouais, sur la fin, il était quand même bien brieffé par son petit suisse de président non ?
deepbluebdr a écrit :JPP aurait fait ses offres a Monaco (RMC)
Strasbourg se la joue définitivement "OM de l'Est" !

JPP a réussi sa mission, celle de faire remonter Strasbourg en L1. Mais il est loin d'avoir réussi pour l'instant en terme de qualité de jeu.
Je pense sincèrement que les deux protagonistes ont besoin l'un de l'autre pour la saison prochaine :
- le club reste très fragile et venir parachuter un nouvel entraineur, nouveau staff, nouveaux joueurs est assez suicidaire.
- JPP a encore pas mal de gammes à faire, et il lui sera pardonné beaucoup plus en cas de problème dans un club qu'il a fait remonter que dans un autre. :paysan:
Bref, JPP, reste encore un peu au pays des cigognes et des wienerla ... :ball:
LadyKillers a écrit :Bref, JPP, reste encore un peu au pays des cigognes et des wienerla ... :ball:
Foot-Transferts - Papin saura en fin de semaine
L'avenir de Jean-Pierre Papin au RC Strasbourg, fraîchement promu en Ligue 1, devrait se décider en fin de semaine. Son président, Philippe Ginestet, avec qui il s'est entretenu durant plus de deux heures lundi, a annoncé qu'il confirmerait «en fin de semaine la présence à la reprise le 25 juin» de son technicien.
Ce dernier a, de son côté, indiqué qu'il serait « à la reprise du 25 juin prochain ». « Il n'y a jamais eu de doute à ce sujet», a déclaré le Ballon d'Or 1991. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html