C'est la bonne vieille ligue qui veut ça...
on avait déja souligné ce bug il y a 2 semaines quand les gigis ont commencé a chialer pour le match de l'OL
on s'en fout, on croutre

Old Trafford a écrit :Lolo, c'est toi ? 
C'est indispensable d'être traité de "pleureuse" par sous-entendu? Peace & Love... Je pose la question simplement: pourquoi nous faire jouer Dimanche alors que rien ne s'oppose à ce que nous jouions Samedi. Jusqu'à preuve du contraire, jouer Samedi est la norme que je sache, le Dimanche soir étant reservé à l'affiche et l'après-midi aux équipes ayant joué en Europa League... D'où ma question.

Jeroemba a écrit :C'est indispensable d'être traité de "pleureuse" par sous-entendu? Peace & Love... Je pose la question simplement: pourquoi nous faire jouer Dimanche alors que rien ne s'oppose à ce que nous jouions Samedi. Jusqu'à preuve du contraire, jouer Samedi est la norme que je sache, le Dimanche soir étant reservé à l'affiche et l'après-midi aux équipes ayant joué en Europa League... D'où ma question.
Ta remarque est tres pertinente

c'est bon ça
t'as raison Laurent, en EDF tu auras ce que tu veux au moins
mouais...il va se la rejouer comme l'année dernière "on joue plus le titre, c'est mort" jusqu'a l'avant dernière journée

jici a écrit :c'est bon ça 
t'as raison Laurent, en EDF tu auras ce que tu veux au moins
Sur le fond il a pas du tout tord, mais sortir l'argument économique après des défaites c'est toujours facile.
Ils sont toujours 1er à ce que je sache. Bientôt plus de LdC pour se concentrer sur le championnat. C'est toujours les favoris

Avant le début du championnat "oui mais nous on a pas tous les millions de Marseille", avant OL/Bordeaux "oui mais on part pas favoris, loin de là, Lyon c'est un peu notre grand frère", après OL/Bordeaux "oui mais eux ils ont plus de joueurs de qualité que nous". A la longue c'est chiant

Il est en train de se valoriser pour obtenir le trophée du meilleur entraineur de L1, c'est tout, il veut nous faire croire qu'il en tête du championnat et en 1/4 de C1 alors qu'il a l'effectif de Sochaux... vivement qu'il aille en EdF (il serait capable de nous expliquer que la France doit envahir l'Espagne pour pouvoir sélectionner Xavi et Torres)
Ralphd a écrit :mouais...il va se la rejouer comme l'année dernière "on joue plus le titre, c'est mort" jusqu'a l'avant dernière journée
Non çà cette année c'est nous. On ne joue pas le Titre mais une place en LDC

jusqu'à l'avant dernière journée.

Et ce n'est pas immérité...