Supernova a écrit :Pourquoi veux-tu remplacer Brandao qui fait parfaitement son boulot ?
Moi j'échange jamais Brandao contre Gomis. Brandao c'est le prototype du gars qui se défonce pour l'équipe. Gomis c'est l'inverse.
Bien entouré (par Niang et un autre), Brandao est super intéressant.
Oui, et d'autant plus que le Brandao est toujours "tout sourire" ce qui nous change des gueulards à la Cissé
Moi je donnerais encore une chance à Koné. Je l'ai trouvé pas si mal sur la première partie de saison. Après c'est vrai qu'il a montré des limites face aux très grosses équipes.
Et puis je suis pas sur qu'on trouvera un club pour nous le racheter aussi cher qu'on l'a eu.
C'est quand même le protype du très bon joker capable d'apporter sa vitesse et sa percussion en fin match.
Jdp a écrit :Je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai voulu dire que Gomis viendrait pour remplacer Mamadou bis (ie Samassa) et qu'il serait donc la doublure de Brandao.
Ah OK, c'est vrai que dans ce cas-là...:happy2:
Supernova a écrit :Moi je donnerais encore une chance à Koné. Je l'ai trouvé pas si mal sur la première partie de saison.
C'est vrai que 6 buts sur ses 13 premiers matchs, c'était pas dégueu mais après....
Mars a écrit :C'est vrai que 6 buts sur ses 13 premiers matchs, c'était pas dégueu mais après....
Peut-être parce que les premiers matchs, on jouait en 4-4-2 non, et qu'on est ensuite passé à un 4-2-3-1 avec Koné sur l'aile ? :ange: (Plus ses blessures à répétition.)
ça faisait combien de temps que le meilleurs attaquant de L1 a planté 24 but ?
Edit : pour bordal c'est assez hallucinant Chamack, Cavnaghi et gourcuff sont tous à 12 goal.. tu m'étonnes qu'ils sont dangereux ces ...

caveman a écrit :ça faisait combien de temps que le meilleurs attaquant de L1 a planté 24 but ?
Cissé en a mis 26 en 03/04, Pauleta 22 en 01/02 puis 21 en 05/06. A part eux 2 j'ai du mal à me souvenir d'un autre buteur qui en aurait claqué entre 20 et 25.
Cissé en 2002 dixit Canal hier soir
Nonda en 2003, 26 buts. Du moins d'après kiplé.

Vu que j'ai pas trouvé le topic oscar du foot, j'en parle ici:
J'arrive pas a comprendre comment Lloris peut être élu meilleur gardien, z'ont de la bouse dans les yeux ou c'est le fait qu'il n'y ait aucun lyonnais qui les dérangent aux joueurs ??
Non parce qu'un gardien qui en une saison doit se faire expulser au moins 2 fois, et qui a des sorties Kamikazes a sont actifs...
Carrasso aurait du avoir ce titre.
Pour le reste, rien a redire, je suis d'accord avec l'équipe type. Encore que j'aurais bien mit Niang, mais trop longtemps blessé...
Hilton dans l'équipe type, c'est quand même un poil osé...

Boban13 a écrit :Vu que j'ai pas trouvé le topic oscar du foot, j'en parle ici:
Y'en a pas

On en a juste un peu parlé dans le topic "Agada télévision pis dort".
Je trouve aussi que Carrasso méritait le titre de meilleur gardien cette saison.
Keyser a écrit :Hilton dans l'équipe type, c'est quand même un poil osé...
D'accord, cela dit, difficile de trouver meilleur
Cris et Boumsong ont été catastrophiques
Mangane avec son tacle assassin... Hansson a fait partie de la défense qui prenait but sur but en début d'année, comme Hilton, sauf qu'il est bien moins bon
A bordeaux, y a Diawarra, Planus a été trop blessé
A Lille y a Rami, pourquoi pas, mais c'est blanc bonnet bonnet blanc entre les deux, sauf qu'hilton joue le titre, pas Rami.
Cetto est nul.
... bref c'est pas anormal que Hitlon soit cité
Boban13 a écrit :J'arrive pas a comprendre comment Lloris peut être élu meilleur gardien, z'ont de la bouse dans les yeux ou c'est le fait qu'il n'y ait aucun lyonnais qui les dérangent aux joueurs ??
Non parce qu'un gardien qui en une saison doit se faire expulser au moins 2 fois, et qui a des sorties Kamikazes a sont actifs...
Carrasso aurait du avoir ce titre.
Old Trafford a écrit :Je trouve aussi que Carrasso méritait le titre de meilleur gardien cette saison.

Carasso a montré la classe qu'il a cette année.
On a pas entendu parler de lui, mais quel talent !
Il peut revenir quand il veut chez nous

D'autant que tout Lloris qu'il est, il a pas su empêcher la dérive de son équipe
alors que Carrasso cette année, et mandanda aussi d'ailleurs, ont su le faire quand ça allait pas :happy2:
Ils ont surtout eu a faire a une défense bien moins stable quand meme ...
Edith : Je viens de voir que Toulouse c'est a peine 27 buts encaisses ... c'est beau