ratzoire a écrit :pas d'accord, il faut s'appuyer sur ses point fort et atténuer les points faibles
Bien sur qu'il faut s'appuyer sur ses points forts.

Mais se gargariser dessus pendant 15 plombes, c'est le meilleur moyen de s'endormir sur ses lauriers, particulièrement avec des joueurs du type Taïwo ou Ben Arfa à qui il en faut pas bcp pour se prendre pour des stars et perdre leur sérieux sur le terrain.
Donc appuyer sur les points faibles, les mettre en lumière, le tout dans le but de les gommer, c'est comme ça que tu deviens meilleur.
A mon humble avis, hein

ASMFC
Monaco : Vers le dépôt de bilan ?
Rédaction Football365 - lundi 03 novembre 2008 - 17h28 L'AS Monaco pourrait devoir déposer le bilan en raison du refis des conseillers nationaux de la Principauté de voter la prolongation de la redevance versée à l'ASM par la Société des Bains de Mer. Selon Monaco Hebdo, les conseillers nationaux de la Principauté de Monaco refusent de voter la prolongation de la redevance versée à l'ASM par la Société des Bains de Mer. Sans cette redevance, le club serait proche du dépôt de bilan.
V.D. (Rédaction Football365.fr)

ou va t'on si même monaco dépose le bilan
ça sent Nimani à l'OM, ça.
Boban13 a écrit :ASMFC
Monaco : Vers le dépôt de bilan ?
Rédaction Football365 - lundi 03 novembre 2008 - 17h28 L'AS Monaco pourrait devoir déposer le bilan en raison du refis des conseillers nationaux de la Principauté de voter la prolongation de la redevance versée à l'ASM par la Société des Bains de Mer. Selon Monaco Hebdo, les conseillers nationaux de la Principauté de Monaco refusent de voter la prolongation de la redevance versée à l'ASM par la Société des Bains de Mer. Sans cette redevance, le club serait proche du dépôt de bilan.
V.D. (Rédaction Football365.fr)

Qu'est ce que c'est que cette histoire?

c'est vraiment la crise mondiale.ça permettra au nouveau Monaco FC de s'inscrire dans le calcio !
ça nous ferait un match de moins à domicile mais y me manquerait pas les monnaiegasques
Depuis le départ de Rui Baros ce club est mort

Pourquoi la phrase est répétée deux fois dans l'article?Pour faire plus long?
Godfather a écrit :Pourquoi la phrase est répétée deux fois dans l'article?Pour faire plus long?
Par contre qu'il a copié l'article sans faire la mise en page

Y'a l'intro suivie du contenu de l'article.
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/05112008/53/f...tades.html
Il souhaite notamment «
encourager les investissements privés dans les stades et faciliter le recours aux partenariats public-privé».
Jean-Claude, ça serait bien que tu écoutes un peu ton ministre...

foutcheubol a écrit :Il souhaite notamment «encourager les investissements privés dans les stades et faciliter le recours aux partenariats public-privé».
Jean-Claude, ça serait bien que tu écoutes un peu ton ministre...
Il s'en fou, JCGD il est sénateur alors il pisse au cul du ministre

Kodiak a écrit :Nicollin dérape et tous ce joli monde saisi la perche 
"Régulièrement à Marseille, par exemple, il y a tout un kop qui chante, 'Il faut tuer ces pédés de Parisiens ou de Stéphanois'", a souligné Brethes.
Je sais pas ce qui me choque le plus, traiter les parisiens de pédés ou vouloir leur mort ?
J'hésite...

Voilà du grain à moudre pour nos nouveaux amis de Marca et As
"Marseille, ville sans loi, ou comment une bande de nègres et de sauvages homophobes fait régner la terreur à grands coups de bengalas et de pots de vins versés au corps arbitral"
"On me dit que je suis grossier mais ceux qui disent ça, ce sont des chibres mous, je les encule à pied en cheval en voiture" @Louis Nicollin, je sais plus à propos de quoi, mais c'était très classe. Avec la bonne tête qui va avec, c'est impec'.:smoke1:
'Tain, entre les deux Nicollin et George frêche ils ont quand même une triplette magique à Montpellier.
En parlant de Nimes (je suis nimois) Ils perdent 1 0 a l'heure actuelle contre je crois le 19 eme.
Je pense que les supporters doivent commencer a perdre patience...