C'est vrai que l'on est bien parti mais quand on voit qu'a deux minutes de la fin on peut etre a 3 pts d'auxere en ayant un match a jouer chez eux

ribouldingue a écrit :tout est parti d'un fauchage de reveillere (carton rouge)sur trémoulinas , s'ensuit gros attroupement (staff, stadier,entraineur) autour de pjanic (gros mot provocateur lol?)qui s'est fait baffer par jussié?(exclu) , j'ai pas vu pourquoi trémoulinas le fut aussi
Tremoulinas il se leve tres vite après le tacle et pousse Reveillere.

Boban13 a écrit :Tout ça pour que ni l'un ni l'autre ne jouent la C1
A choisir je préfère voir Bordeaux en LDC:y:
En cas de nul ou défaite de Montpel' demain, y a bien plus qu'Auxerre qui pourra venir nous faire caguer .
Si on m'avait dit qu'on aurait 9 et 11 (8) pts d'avance sur LOL et Bordeaux à 5 matchs de la fin ...

N'empeche que sur ce match Lyon montre qu'ils seront présent au match aller a Munich, en sachant que la défense de cette derniere n'est pas la sécurité sociale @ T Rolland
pat9712 a écrit :N'empeche que sur ce match Lyon montre qu'ils seront présent au match aller a Munich, en sachant que la défense de cette derniere n'est pas la sécurité sociale @ T Rolland
Et moi je dirais que "depuis que l'OL ne joue plus le fin fond du classement, il perd (OM) ou fait nul (Lille, Bordeaux). C'est bizarre hein.
JDF (justin, donc ça risque de couper si y'a trop de monde)
Edit : non Old, je ne lis pas tes posts

(j'ai même pas fait exprès

)
J'espère que a commission de discipline va faire son boulot, sinon les bogosses montrent qu'eux et leur entraineur ont vraiment un état d'esprit

pat9712 a écrit :N'empeche que sur ce match Lyon montre qu'ils seront présent au match aller a Munich
Ouais enfin, ça on sait pas, si ça se trouve le volcan islandais va encore cracher tout plein de cendres, alors Lyon/Munich en car, pas sûr que Puel soit d'accord

ghosta a écrit :La belle purge de fin de match, j'hallucine comme TOUT est idéal pour l'OM depuis quelques semaines :lol:
Espérons que le bus qui ramène les joueurs à son contrôle technique à jour.

ghosta a écrit :La belle purge de fin de match, j'hallucine comme TOUT est idéal pour l'OM depuis quelques semaines :lol:
Ces konos se sont entretués
Ca continue...
![[Image: 655917872_small.jpg]](http://cd.img.v4.skyrock.net/cd3/aneuh46/pics/655917872_small.jpg)
C'est une blague le résumé de Canal qui n'évoque presque pas les cartons rouges, ni l'échauffouré...
Bon ben plus que 10 points à prendre pour être champions.

Boban13 a écrit :C'est une blague le résumé de Canal qui n'évoque presque pas les cartons rouges, ni l'échauffouré...
Ni l'élément qui déclenche tout ça : les Bordelais qui rendent pas le ballon

En tout cas les supporters adverses n'en peuvent déjà plus de déverser leur bile sur nous. C'est priceless.

Les mecs qui évoquent le but refusé à Sochaux en oubliant celui refusé à Niang

L'arbitre qui siffle péno alors qu'il y avait bien main (le même type de pénos qui furent sifflés contre nous en début de saison).

Et sur RMC, après la pub, le débat sera"Est-ce que l'OM est avantagé par l'arbitrage après le but refusé pour Sochaux et le pénalty contre Boulogne".
programme alléchant, mais je passe mon tour...
Allezzzz hhhaaaaaaa, qu'on soit champion et qu'on leur fasse caca dessus à tous ces rageux :mf_dribbl
Mars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lesse.html
Il a souvent eu des blessures au dos...
Il a réguliérement des problèmes de dos et jeannot disait que c'était pour ça qu'il restait à Auxerre, sans ses problèmes récurrents au dos il jouerait dans un club bien plus hupé.