Kodiak a écrit :Pas avoir peur mais avoir du respect et pas prendre cette équipe par dessus la jambe comme tu peux le faire. J'espère que les joueurs auront une autre façon d'appréhender le match que toi car sinon on va au devant d'une grande désillusion 
Oh malheureux, je ne sous estime pas Sochaux, et navré que mon post aie été mal compris. Sans doute, je m'exprime mal. Je dis simplement que leur place est un poil en dessous de celle qu'ils occupent actuellement. Voire même deux poils. Et qu'il ne faut pas se laisser berner par le classement, tant pour l'OM que pour Sochaux. De là à penser qu'on est invincible et qu'on va les bousiller, j'en suis loin.
Mais n'ayons pas peur d'eux. Si l'effectif de Sochaux était celui de l'OM, je pense que tu tiendras un tout autre discours

Galtier a regardé notre match contre Avignon, toujours mettre un joueur à chaque poteau sur les coups de pieds arrêtés

Et Bastos a vu Gignac lors de OM-Sochaux.

Les Verts vont se faire salacement poutrer

En tout cas ça fait plaisir, on a l'impression que les joueurs lyonnais veulent garder leur entraineur :happy2:
Ils n'ont rien démontré. On m'avait parlé de renaissance, de leader toussa, je ne vois rien.

J'aime bien la compo de Lyon, Toulala-Kallstrom-Gourcuff c'est pas mal, avec Lisandro l'obèse à la place de Gomis ça a de la gueule.
Olorin a écrit :En tout cas ça fait plaisir, on a l'impression que les joueurs lyonnais veulent garder leur entraineur :happy2:
Je penche plutôt pour l'hypothèse de la très, très, très grosse prime de match...

Gamba a écrit :Qui ça, les Lyonnais ?
Les Verts (je plussoyais sur ton post).

Le commentateur anglais trouve que le banc lyonnais passe son temps à crier et demander des coups francs

Old Trafford a écrit :Les Verts (je plussoyais sur ton post). 
Ha ok, on est bien d'accord, pour l'instant l'ASSE ne montre rien

Si les verts perdent ce derby, ils voudront se refaire lors du prochain

. En plus chez eux, ils sont injouables. Touefois, si on y va au complet, confiant je suis

Galtier qui se chauffe avec les lyonnais dans le couloir

, il le sait que Gallardo ne joue plus au foot?
Quelqu'un a un smiley qui mène ailleurs??