Elephant Bird a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html
Mondieumondieumondieu 
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi garder cet espèce de disque qu'on dirait fait en platique mat ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce nom de débouche-wc ?
Le Bouclier de Brennus c'est quand même plus classe 
Etre né sous le signe de l'Hexagoal
c'est pas la gloire en vérité.
J'ai vu ça avec Thiriez à Téléfoot ce matin. J'ai halluciné !!! :choque:
Il n'y a qu'en France que l'on voit ce genre de masturbation intellectuelle à un centime d'euro autour du trophée récompensant le vainqueur de la L1...

Pour le nom, j'avais un petit faible pour le cercle des champions qui fait quand même un peu plus classe qu'hexagoal, vu le nombre de buts qu'y a en France

dune a écrit :Pour le nom, j'avais un petit faible pour le cercle des champions
tu veux dire le cercle DU champion...

GodFather a écrit :J'espere que c'est Rennes qui finira derrière nous.Cette ville,ce club a un bel avenir.
Et ca apprendra à Lens et Bordeaux de se presenter en Coupe d'Europe seulement pour faire bien,sans jouer la gagne.
quand on voit le parcours pitoyable de rennes en uefa l'année dernière j'ose pas imaginer ce queça serait en champions league :helpsmili
dire qu'ils avaient pris notre place ces clochards si c'était pour faire ça c'était pas la peine :camion
Hexagoal, quel jeu de mot foireux

hexagOL c'est encore un coup de pierre mondy :hum:
Pixie a écrit :hexagOL c'est encore un coup de pierre mondy :hum:
trezeguet = trezegoal
xxxxxxxxx = hexagoal
hexaguet !!
donc on est bien d'accord, ça ne veut rien dire
pourtant je guet-te, je guet-te, mais des huit points, decidément, je ne vois rien!!

Pour l'obtenir, ne pas oublier d'utiliser la clé de 12! Dieu que c'est laid...
Tu en gagnes quatre et tu peux t'en servir d'enjoliveurs...
![[Image: 200507_lfp.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/200507_lfp.jpg)
Sans mentir, un cetace en grande forme nous aurait pondu un meilleur nom avec un jeu de mot au top !!! :y:
Thiriez, démission !!!

Mathildien a écrit :Sans mentir, un cetace en grande forme nous aurait pondu un meilleur nom avec un jeu de mot au top !!! :y:
Thiriez, démission !!! 
Tu seras mon porte parole !

Les noms proposés sur les cdf sont pas mals:
l'écrou de la fortune,la sous coupe,le Trophée Lee Winter,Le Boulon de Plomb,L'Hexa Gone et enfin le Trou de Balle
Belmadi94MVP a écrit :quand on voit le parcours pitoyable de rennes en uefa l'année dernière j'ose pas imaginer ce queça serait en champions league :helpsmili
dire qu'ils avaient pris notre place ces clochards si c'était pour faire ça c'était pas la peine :camion
Alors que l'OM a brillé de mille feux ... en UEFA.

mimini a écrit :Alors que l'OM a brillé de mille feux ... en UEFA.
4 matchs joués 4 défaites 1 but marqué 10 encaissés... oui on a brillé de mille feux comparés à eux

GodFather a écrit :Les noms proposés sur les cdf sont pas mals:
l'écrou de la fortune,la sous coupe,le Trophée Lee Winter,Le Boulon de Plomb,L'Hexa Gone et enfin le Trou de Balle
Ma preference va à la sous-coupe :winner_th
Trophee Lee Winter!!!!! :D:D:D:D:D:D:D
SONY30 a écrit :des décisions arbitrales étrangement en faveur de Lens cette saison, des commentaires nauséabonds de Gervais j'en veux plus, de leur attitude hier en annonçant le score de Troyes au parc pour démobiliser les Niçois.
Non, ils ont fait ca serieux ?
Bien dans l'esprit...