Manitas Delabitas a écrit :Il y a faute mais Ederson nous fait une taser@Valbuena ==> abusage
Peu importe ce qu'il y a après le texte en gras!
roudoudou a écrit :Manitas Delabitas a écrit :Il y a faute mais Ederson nous fait une taser@Valbuena ==> abusage
Peu importe ce qu'il y a après le texte en gras!
Espi est connu pour être un bon vivant @ roudoudou

bouillou a écrit :On ne peut pas juger objectivement un élément subjectif par nature tel que l'arbitrage.
Regardez cette action par exemple
Faites le test : demander à 100 personnes dont Mr Bré si elle trouve que cette action est tout à fait conforme au règlement.
Bizarrement vous trouverez toujours au moins une personne (mais pas deux !) qui ne verra pas dans cette phase de jeu la moindre entorse aux règles ...[url="http://www.dailymotion.com/video/xa5174_mrbrenonvoyantsubjectif"]
[/url]
Ouh pinaise ! Je me tais.
Mais y'a pénalty !!!

Kenneth-Brylle a écrit : Si Thierry Roland se baladerait sur opiOM il vous dirait ceci, Monsieur Foutch, vous êtes un traître ! 
"Il devrait être en prison, pas sur un terrain de football" @Roland :lol:
Raaah quel poête ce Thierry, c'est beau comme du Michel soir d'aout...
Ne serait-ce que pour le fait que nos enfants et arrières petits enfants puissent garder l'espoir de vivre un jour ce genre de scène, je militerai désormais fermement contre l'arbitrage vidéo !

Boban13 a écrit :Pendant les années 90, rien n'était sifflé contre
Dans ces années là on eu droit à la première utilisation de la vidéo Boli/Klinsman, et une suspension de Basile, rien que ça déjà ça vaut pas mal de coup de sifflets.....qu'il y eu d'ailleurs.
Ce qui est grave c'est que l'OM est déjà catalogué comme étant un reservoir de tueurs.
Henriqué, Yahia, Ciani, Rami, Jemali, Robin, Chalmé entre autres, sont des anges.
Je compte sur toi pour les erreurs d'arbitrages, les fautes non sifflées en font parties.

Et ce fameux match (contre Valenciennes?) où Mozer découpe un joueur adverse, l'arbitre siffle faute...
Puis le mec pleure tellement il a mal

, l'arbitre s'approche du joueur à terre et là, il voit son tibia tout contusionné...alors l'assez soeur court vert Mozer et lui met un jaune:lol::lol:
Joli duel entre les deux Racing (Lens et Strasbourg) pour être le plus ridicule possible.
Une bonne tête davance pour Strasbourg quand même. Le président et lentraîneur qui sautent au bout dune journée de championnat.

Reste plus que le retour (évoqué en plus !) de JPP et on ne devrait pas être loin du nawak total.

J'ai regardé Laval-Strasbourg sur Eurosport... victoire de Laval 3-2.
Si ils continuent sur leur lancée les alsaciens vont finir en National, la défense était inexistante, les lavallois pouvaient se faire des passes tranquille à 30 mètres des but de Strasbourg. A noter que le jeune Hamouma de Laval (un MOD) a été très très bon.
Hellborg a écrit :J'ai regardé Laval-Strasbourg sur Eurosport... victoire de Laval 3-2.
Si ils continuent sur leur lancée les alsaciens vont finir en National, la défense était inexistante, les lavallois pouvaient se faire des passes tranquille à 30 mètres des but de Strasbourg. A noter que le jeune Hamouma de Laval (un MOD) a été très très bon.
Tu regardes de la Ligue 2
Tu serais pas un peu mazo toi ?
J'espère que c'est pas contagieux ...

Metropolis a écrit :Tu regardes de la Ligue 2 
Tu serais pas un peu mazo toi ?
C'est juste que ça fait du bien de regarder des matchs sans se flinguer les yeux sur justin.tv (j'ai ni canal ni orange

).
Mais, je suis pas si fou, je me suis endormis après 25mn en 1ère mi-temps, et je n'ai regardé que les 25 dernières minutes de la seconde période :ange:
Hellborg a écrit :Mais, je suis pas si fou, je me suis endormis après 25mn en 1ère mi-temps, et je n'ai regardé que les 25 dernières minutes de la seconde période :ange:
Ah ok ... tu nous a fait peur
Au début on a cru que tu avais volontairement zappé sur la chaine où était diffusé ce match tout pourri

Elle est vraiment chouette cette équipe de Monaco.
Les retours de Puygrenier et de Costa, plus les jeunes déjà en place, ça va être agréable j'ai l'impression. Le match d'aujourd'hui contre Nancy sera déjà révélateur, parce que je fais de Nancy mon équipe surprise de la saison (ils jouent avec 2 attaquants encore cette semaine !!!!).
xigh a écrit :Elle est vraiment chouette cette équipe de Monaco.
Les retours de Puygrenier et de Costa, plus les jeunes déjà en place, ça va être agréable j'ai l'impression. Le match d'aujourd'hui contre Nancy sera déjà révélateur, parce que je fais de Nancy mon équipe surprise de la saison (ils jouent avec 2 attaquants encore cette semaine !!!!).
Dia ouvre le score.

Sinon y'en a qui sont contents d'avoir gardé Chamack
2-0 pour les bogosses juste avant la pause

Et Gomis a ouvert le score pour LOL.
Govou qui sort sur blessure à la 25ème, encore un excellent CES en perspective...

Le marquage sur le but de Chamakh:helpsmili
Les sorties du gardien de Valenciennes.

Joli exter de Bastos sur le but Lyon aussi.
Bordeaux joue bien donc le score est mérité mais quand même :
1er but : corner, tête de Marouane = classique
2ème but : tir contré par un defenseur sochalien = but chanceux, autre classique.
Bref rien ne change !