Miki a écrit :D'après Canal +, Gernot Rohr est remplacé par Jean-Marc Furlan (diplômé en génie génétique) en tant qu'en traineur du FC Nantes. Continue Woldemort, c'est vraiment du bon taf à l'envers.
Hihi la pique de petite tepu
Sinon Kita et Praud
Et punaise Furlan il aime sauter à pieds joints dans les pétaudières

Strasbourg suivi de Nantes, joli doublé de panier de crabes.
winner 92 a écrit :Si au lieu de changer d'entraineur ils pouvaient trouver des joueurs de foot .........
Ca me fait penser à ce guignol de Praud qui sétait fait secouer dans un grand magasin à Paris par Tapie suite à un édito dans téléfoot ou il se foutait de notre gueule sur le fait de consommer des entraîneurs comme des mouchoirs jetables......
Je pense quau vue de sa courte et pitoyable carrière de dirigeant passer à faire valser toute une flopée dentraîneurs, il peut partir se cacher loin mais genre très loin cet espèce de pitre.
Et sinon quand mêmepourrevenir à Strasbourg

: débâcle sportive, guerre de dirigeants, rachat par consortium, rumeur de maffia de lest derrière le rachat (russe, estonienne ?) etc etc
Byzeway, Julien Fournier - proche de Diouf - qui officiait chez nous devrait atterrir par la bas.( il pourra ainsi vérifier si ces conneries dOM de lest sont avérées. Ou pas.)
En tout cas du peu que je vois, il met les pieds dans un merdier sans nom
Mr.Grieves a écrit :Hihi la pique de petite tepu 
J'dois dire que j'en suis assez fier.

D'autant que ça me permet d'être fidèle à mes gènes et à ma race.:happy2:
Alleluja!!! grenoble a gagné
Et contre 11 toulousains en plus!

Bravo Grenoble par contre To loose

Les mêmes toulousains qui ont obtenu le nul chez nous à 10 contre 11 après avoir mené pendant 45min ?
Bah oui .C ' est pour ça...

2 Contre Son Camp.
Et Lens a perdu...
Comme quoi c'était vraiment des chèvres(bravo Boulogne).
Quand on joue contre nous les gars se sentent souvent obligés de sortir des gros matchs car leur stade est plein et qu'ils savent que Le Nigot aime bien recruter les joueurs qui nous mettent la misère!
Maussanais a écrit :2 Contre Son Camp. Et Lens a perdu...
Comme quoi c'était vraiment des chèvres(bravo Boulogne).
Quand on joue contre nous les gars se sentent souvent obligés de sortir des gros matchs car leur stade est plein et qu'ils savent que Le Nigot aime bien recruter les joueurs qui nous mettent la misère!
Euh, je veux pas dire de bêtise, mais contre nous, Lens a été nul. Sauf qu'on a été pire.
Dragnir a écrit :Les mêmes toulousains qui ont obtenu le nul chez nous à 10 contre 11 après avoir mené pendant 45min ?
Comme les Lensois qui à 11 contre 10 boulonnais pendant les 3/4 du match trouvent le moyen de perdre...
Boban13 a écrit :Euh, je veux pas dire de bêtise, mais contre nous, Lens a été nul. Sauf qu'on a été pire.
Je trouve pas qu'ils aient été nul..
Plus de pression sur le porteur du ballon.
Plus d'actions dangeureuses....
Par contre c'est vrai qu'on a été pire!
On se plaint du niveau de l'OM, mais que dire de l'OL :hum:
S'ils perdent 5-3 à la MT, y a rien à dire.
Ils sont extrêmement en réussite. Lloris qui se troue sur tout les ballons, Lille qui est archi nul derrière et qui prend 3 buts en 2 occasions.
Enfin, quand ils veulent les arbitres sifflent les pénos contre l'OL. Parce que mine de rien, une mains sifflée contre Heinze lors de OL-OM alors qu'elle n'est pas évidente, involontaire et qu'elle ne change en rien l'action, un péno sifflé contre Lille alors que le ballon est clairement dans le mur, que le joueur se protège le visage en collant sa main dessus (main collée au corps). Dans le même temps, la main de Cris qui, elle, empêche le ballon d'aller au but, n'est pas sifflée.
Il y a exactement la même main de Cris contre Sainté, sur un ballon qui va aux cages, non sifflée encore.
Aaaaaah mais le fil info de l'équipe a l'explication : "Action confuse dans la surface lyonnaise où un tir lillois est contré par la main de Cris mais l'intention n'y est pas ... ".
L'intention n'y est pas, tout s'explique.
Joli match, et Lyon archi dominé, c'est fou...Quant à Fautrel..

Notre defense est bidon, mais celle de Lyon, c'est du high level

Cris
Attention rentrée de Fantomas !
C'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi maintenant ces histoires de mains. Lyon joue mal, mais ils ont 2 joueurs d'exception avec Lisandro et Loris (meme si ce dernier fait une premiere mi temps un peu en bois). Ca fait quand meme enormement de bien.
Boumsong est d'une lenteur.