X-14 a écrit :trois buts, c'est à se mordre les c...
Meme pas 2 buts suffisaient, car Caen a la meilleure attaque par rapport a Lorient (meilleur attaque de L2).
En éspérant revoir Ronald Zubar sous des couleurs que j'aime...
ah les caennais doivent etre bien malheureux, c'est le genre de déception qui vaut largement un échec en finale.
soutien aux bas-normands

X-14 a écrit :trois buts, c'est à se mordre les c...
D'autres ce sont maintenus en L1 avec cette différence

himself a écrit :ah les caennais doivent etre bien malheureux, c'est le genre de déception qui vaut largement un échec en finale.
soutien aux bas-normands 
On va tenir, la relève est là, on a un bon effectif, avec ou sans Zubar. La L1 la saison prochaine, on verra bien :happy2:
Petite pensée pour nos Bas Normands...meme si en Normandie, il n'y a qu'un club, celui des Diables Rouges...
himself a écrit :soutien aux bas-normands 
Tu donnes dans le sous vêtement ?

quelqu'un connait t'il la date à laquelle le calendrier 2006-2007 de la L1 sera disponible ?
Pierre ménes pourrait être le futur directeur sprotif de lorient (
http://www.football365.fr/depeches/story...tif-.shtml).
D'un coté c'est positif car nous évitera de le voir ou de l'entendre donner son avis sur le foot. Par contre niveau déclaration à la con avant et après match on risque d'être servi. Autre point positif je trouvais l'équipe de lorient sympathique avec un bon coach et avec qui on a de bonnes relation, la ca risque de changer.
Dernier petit point d'ethique, vu que c'est à la mode, je vois mal comment un mec qui tellment à fond pour le psg va faire lors des lorient/psg et inversement.
http://www.football365.fr
Sur l'animation flash du début, y'a pas des erreurs de dates ?
Je ne savais pas que JM-Pierre Mondy avait déja arrangé l'obtention du titre 2006/2007 de l'an prochain

Elephant Bird a écrit :http://www.football365.fr
Sur l'animation flash du début, y'a pas des erreurs de dates ?
Je ne savais pas que JM-Pierre Mondy avait déja arrangé l'obtention du titre 2006/2007 de l'an prochain 
Thiriez a donné son accord, c'est un partenariat avec la LFP

Cobl a écrit :quelqu'un connait t'il la date à laquelle le calendrier 2006-2007 de la L1 sera disponible ?
Les dates des matchs sont déja arrêté par contre le "tirage" au sort n'a pas encore été dévoilé.
J'ai poste un un lien permettant d'y accéder, sinon en allant sur le site la lfp du devrait trouver.
La reprise c'est le we du 5 aout si je me souviens bien.
[INDENT]c est encore plus difficile apres une si belle reaction en premiere mi temps et une deuxieme pleine d occasion manquées pitain ils m avaient redonné espoire et quelle deception je ne sais plus si je souhaite un depart de zubar vers l OM mais ce dont je suis certain c est que deux deroutes dans le week end .......,pitain de week end je le sent pas
aller l 'OM !!!!! aller rennes !!!! et bravo tout de meme aux bigoudains

[/INDENT]
jdp a écrit :La reprise c'est le we du 5 aout si je me souviens bien.
C'est bien ça.
Concernant le calendrier de chaque équipe, ça doit être en début juillet je suppose, mais y'a pas de date arrêtée.
-Mars- a écrit :C'est bien ça.
Concernant le calendrier de chaque équipe, ça doit être en début juillet je suppose, mais y'a pas de date arrêtée.
Il faut laisser le temps au soi disant tirage au sort de se faire, ou plutôt permettre à canal de s'organiser des super we sport.
question : ce soir on est obligé de se taper le multiplex ou il est possible de choisir ses matchs sur foot + par exemple ?!
Langouste a écrit :question : ce soir on est obligé de se taper le multiplex ou il est possible de choisir ses matchs sur foot + par exemple ?!
Je crois que logiquement si t'as foot+ tu peux suivre le match de ton choix. Pour ceux qui ont C+ (comme moi) bon courage avec le tougoudougoudougoudougoudou, vive le stress....
tu crainds l infarctus a chaque sonnerie !!

-Mars- a écrit :Je crois que logiquement si t'as foot+ tu peux suivre le match de ton choix. Pour ceux qui ont C+ (comme moi) bon courage avec le tougoudougoudougoudougoudou, vive le stress....
Pour t'éviter leur jingle à 2 balles, leut commentaire foireux et leur ségent lyonnaise je te conseille plutôt de suivre le match sur le net.
jdp a écrit :Pour t'éviter leur jingle à 2 balles, leut commentaire foireux et leur ségent lyonnaise je te conseille plutôt de suivre le match sur le net.
Ben j'ai quand même envie de voir les images, choses impossible si je le suis sur le net, le pc n'étant pas dans la même pièce que la télé. Mais tant pis, je survivrai normalement