Gernot Rohr remercié
L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr, a annoncé lundi qu'il avait été remercié par le conseil d'administration du club qui, 17e de Ligue 1, accumule les revers sportifs.
«Le président Maurice Cohen vient de me téléphoner pour m'aviser que le conseil d'administration réuni lundi matin a décidé de mettre un terme à notre collaboration», a déclaré Gernot Rohr, qui n'a pas souhaité commenter cette décision.
Selon des sources proches du club, Gérard Buscher, actuel entraîneur de l'équipe réserve évoluant en CFA, pourrait le remplacer. L'OGC Nice est actuellement 17e du classement de Ligue 1, avec trois points d'avance sur le premier relégable après 34 journées. Gernot Rohr, 50 ans, était entraîneur de l'OGC Nice depuis août 2002 et sous contrat avec les Aiglons jusqu'en 2007.
Tétonflingué a écrit :Gernot Rohr, 50 ans, était entraîneur de l'OGC Nice depuis août 2002
Un record s'il avait été à l'OM :happy2:
Tenir près de 3 ans, c'est pas mal

Sûrement mais il aurait été viré aussi vite avec autant de contre performances, voir plus vite. Ca les rapproche.

Quand je pense qu'à une période, il a refusé Suttgart

Personne n'a vu la reaction de Pavon, apres le match, qd il dit que ses joueurs " se sont vides les coroñes "
il est passé au zapping

Ouaih,j'ai vu ça il s'est lâché le Pavon.

Ah, je me disais bien que j'avais entendu un truc bizarre en "ouille"
Bel exemple :vod:
Yankee a écrit :Personne n'a vu la reaction de Pavon, apres le match, qd il dit que ses joueurs " se sont vides les coroñes "
il est passé au zapping 
Avec le regard rageux !!! Commentaire de C+ : Pour PAvon, aujourd'hui, c'était le premier samedi du mois.
la caution Marseillaise, sort de ce corps!
olorin a écrit :et dans l'cul lulu :vod: comme dirait l'autre.
Faut surtout pas que Rennes nous passe devant. L'obectif c'est la 3ème place, qui est atteingnable en jouant, Mais la 4ème reste l'autre objectif en étant un peu moins optimioste 
Rennes a un gros calendrier : réception de Monaco et déplacement à Lens, deux équipes en regain de forme, plus Strasbourg à domicile, et enfin une visite à Paris

Rien est perdu... pour l'UEFA

Tétonflingué a écrit :Gernot Rohr remercié
L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr, a annoncé lundi qu'il avait été remercié par le conseil d'administration du club qui, 17e de Ligue 1, accumule les revers sportifs.
«Le président Maurice Cohen vient de me téléphoner pour m'aviser que le conseil d'administration réuni lundi matin a décidé de mettre un terme à notre collaboration», a déclaré Gernot Rohr, qui n'a pas souhaité commenter cette décision.
Selon des sources proches du club, Gérard Buscher, actuel entraîneur de l'équipe réserve évoluant en CFA, pourrait le remplacer. L'OGC Nice est actuellement 17e du classement de Ligue 1, avec trois points d'avance sur le premier relégable après 34 journées. Gernot Rohr, 50 ans, était entraîneur de l'OGC Nice depuis août 2002 et sous contrat avec les Aiglons jusqu'en 2007.
Hallucinant, 8 entraineurs viré cette saison, presque la moitier des équipes, c'est completement fou

et encore c'est pas fini, avec tous les petits entraineurs venu du centre de formation, je doute qu'il y en ai beaucoup en place au debut du prochain championnat.
9 entraîneurs même

.
-Rohr
-la caution Marseillaise
-Kombouaré
-Vahid
-Ciccolini
-Amisse
-Müller
-Bijotat
-Bazdarevic
Plus bientôt Patrick Remy...

Troussier a eu chaud aussi, samedi le bus partait sans lui

Il a même évoqué, non sans humour, un limogeage en direct

pour que le car parte sans la trousse, faites le 075
pour que le car attende la trousse, faites le 013

paddy a écrit :pour que le car parte sans la trousse, faites le 075
pour que le car attende la trousse, faites le 013

Pour que le car roule sur la Trousse, faîtes le 042

Excelent !! :pouce:
Et le Lulu qui lit le "foot pour les nuls" ou encore le fantome Costa, trop fort

et si réaliste

Petit rappel et retransmissions
Vendredi 29 avril 2005
Ligue 1 (27eme journée, match en retard)
20h00 : Auxerre - Toulouse >>> Foot+ et Multivision
Samedi 30 avril 2005
Coupe de la Ligue (Finale)
20h45 : Caen - Strasbourg >>> France 2
Dimanche 1er mai 2005
Ligue 1 (32eme journée, match en retard)
21h00 : Monaco - Lille >>> Canal +
;)