lol
oui juste un commentaire sur l'italie et l'espagne qui ne sont pas mauvais. Donc il faut savoir interpreter les chiffres et tenir compte du contexte.
Par exemple, à mon sens l'spagne est certes domines mais derriere y'a 6/7 bonnes equipes
En italie, y'a la Juve et le Millan, et c'est tout.
L'angleterre n'est pas un bon championnant, mais il est disputé chèrement
Voilà donc pour la France on est à caguer , et on voit aussi que Lyon est certes bon mais un peu seul, en toutcas pas extraordinaire

Pas extraordinaire, mais à 2 points du Bordeaux de 99 que toute la presse encensait pour son nombre quasi record de points
et aussi parce qu'ils avaient fini devant un OM second à 70 points, mais chut après on va dire que je suis parano 
oui mais cette année, y'a pas vraiment de duel
pour preuve, les ecarts
J'aimerais connaitre la moyenne de pts des 5 premeirs en 99 si t'as pour comparer avec cette année

Elephant Bird a écrit :Je viens de faire le calcul du nombre de points par match du 4e des 5 championnats principaux ...
Pays-Bas :1,96 pts
Allemagne :1,76 pts
Angleterre :1,7 pts
Italie :1,66 pts
Espagne :1,6 pts
Et le dernier ... France :1,56 pts
Ce qui veut dire qu'on serait en gros 6e en Italie, 7e en Angleterre, en Espagne et aux Pays-Bas et 8e en Allemagne
Pendant ce temps, Lyon est respectivement dans ces mêmes championnats : 3e, 4e, 3e, 4e et 2e.
Tout ça pour dire que ... ben les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
Devoir pour demain midi : trouvez moi une analyse rigolote à faire avec ces chiffres 
J'en conclu que le meilleur championnat est le championnat français, puisque moins t'as de points plus ton championnat est bon...
A moins que le championnat de Hollande soit extraordinaire

Nil Sanyas a écrit :J'en conclu que le meilleur championnat est le championnat français, puisque moins t'as de points plus ton championnat est bon... 
A moins que le championnat de Hollande soit extraordinaire 
Pas si ça concerne également les équipes de tête
Il est préférable à mon sens qu'il y ait 4-5 équipes qui trustent les points, 5-6 qui récoltent un point tous les 36 du mois pour espérer échapper à la relégation, et le reste du troupeau qui se partage les miettes.
On aurait un groupe OL-OM-ASM-PSG qui se tirerait la bourre chaque année en écrasant le championnat, je pense que leurs effectifs seraient de plus grande qualité, donc le championnat probablement meilleur.
ben oui mais Nil il prefere cette grande saison du PSG

L'année prochaine on aura du beau jeu, j'en suis sûr et certain :happy2:
En fait, pour la première fois depuis des années, je nous vois champion (allé punaise, si j'ai raison, on la ressortira cette phrase...).
1h38 à ma montre, lundi 25 avril.
Vous allez voir

Attention, capture d'écran effectuée, post mis sous signet
Ca va te suivre :mf_bluesb
tu t'es trompé Nil, c'est le stade francais que tu as vu bien jouer samedi

kdom93 a écrit :tu t'es trompé Nil, c'est le stade francais que tu as vu bien jouer samedi 
Non non :langue:
Kala : excellentissimo ton lien

Kalamáta a écrit :Si comme moi vous étiez en vadrouille pendant Jour de Foot et au lit pendant Téléfoot, voici la séance en + du lundi...:ange:
http://www.footpro.fr/video/video.asp
Merci Thiriez! 
Très sympa comme lien. Seulement j'aimerais bien voir les buts de Strasbourg Lille et non Sochaux Monaco quand je clique sur le lien.

Chez moi le lien marche bien...:punk1:
T'es sûr que t'as pas rippé en voulant cliquer?

Je sais pas, j'ai cliqué sur Strasbourg Lille, et j'ai eu le droit aux buts de Sochaux Monaco... Pareil en voulant revoir le but de Pedretti, j'ai le droit à Metz Istres...:vod:
Kalamáta a écrit :Si comme moi vous étiez en vadrouille pendant Jour de Foot et au lit pendant Téléfoot, voici la séance en + du lundi...:ange:
http://www.footpro.fr/video/video.asp
Merci Thiriez! 
très bon lien kala, ça va nous épargner la soufrance du dimanche matin sur la 1
par contre nantes - marseilles, j'ai du grenat et du blanc comme maillots

spécial non dédicasse à pavon qui se croit au troquet du coin avec ses potes alccolisés lorsqu'il répond aux questions des journalistes après un match (vu dans le zap sport et le zapping)
Qu'il n'oublie pas que des gamins regardent le foot à la téloche lorsqu'il sort ses conneries plus beaufs que mon beauf :vod:
25/04/2005
Foot - L1 - Nice : Gernot Rohr remercié
L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr, a annoncé lundi qu'il avait été remercié par le conseil d'administration du club qui, 17e de Ligue 1, accumule les revers sportifs.

ca c con, il est bon lui
fait ce qu'il peut avec son effectif, je me demande qui ils vont mettre
m'enfin peut etre que les joueurs n'en voulaient plus